| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 11:34:06 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
nakata frog game |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Babouchka You're no fun anymore | The Wire, oui, ils appellent ça "Sur écoute" chez France Télévision --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zguvus |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Il y avait Oz aussi sur M6, à des heures improbables et une VF atroce. Mais ça a donné le goût des séries à beaucoup, moi le premier.
|
levsvyatopolk |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 13:19:49 ![]() ![]() |
levsvyatopolk |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bruere |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zguvus |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 17:12:21 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Autant j'ai über du mal avec 6FU, me reste une saison d'ailleurs, autant j'ai vraiment bien accroché à Mad Men, et pourtant j'etait sceptique, pas envie du tout. --------------- Le Saoumfa |
Bruere |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bon ben The Playboy Club ne devrait pas faire long feu vu les audiences hier à peine 5M --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Wotton Grumpy young guy |
Juger une série comique par une autre version que l'originale j'arriverais jamais à comprendre. C'est pas grandiose mais je trouve ça plus drôle qu TBBT ou HiMYM par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Wotton le 20-09-2011 à 18:02:38 |
Spyro44 |
Message cité 2 fois Message édité par Spyro44 le 20-09-2011 à 19:39:27 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nyhctom C'mon c'mon |
début d'année prochaine pour Mad Men, si AMC déconne pas Message édité par nyhctom le 20-09-2011 à 18:37:22 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | BMS a repris --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
solid-snake56 Hack Fraud |
J'aimais bien cette série pour ses personnages de générations différentes mais après 8 saisons ça n'a pas vraiment changé, on a toujours le vieux Gibbs grincheux qui donne une tape derrière la tête de DiNozzo, McGee et Abby qui Plus ça va et plus Gibbs devient une sorte de commissaire Enrico... la classe en moins. Message édité par solid-snake56 le 20-09-2011 à 21:00:10 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Clarity The Truth Is Out There |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |