| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2011 à 19:08:43 ![]() Reprise du message précédent : J'ai regardé entièrement la série Sliders. Un truc à propos de mondes parallèles, en 5 saisons, avec l'interprète de Gimli. Bah le bilan... J'ai bien aimé les deux premières saisons, et vous pouvez arrêter à la fin de la troisième. Et pour la VF, vu que je n'ai pas trouvé en Vost, on a droit à un magnifique changement de doubleur pour un personnage clé au début de la saison 4. Sigh. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2011 à 19:09:12 |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 19:08:43 ![]() ![]() |
Jean-Kevain |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est même pendant la saison 3, pendant le remplacement de Rhys Davies par une pouffe à boobs qu'on peut laisser tomber la série. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 17-09-2011 à 19:32:24 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jean-Kevain |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est ce que je dis, et la pouffe à boobs dont je parle c'est Wuhrer Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 17-09-2011 à 19:48:02 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jean-Kevain |
Message édité par Jean-Kevain le 17-09-2011 à 20:19:15 |
silga | Et pour ceux qui ont pas vu et seraient intéressés, allez-y, hésitez pas à dire qui est mort, qui est remplace, tout ca sans spoilers |
Jean-Kevain |
|
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 18:03:58 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'ai été déçu d'apprendre qu'ils ne reviennent jamais dans leur univers je ne me souviens plus d'ailleurs, Quinn se tape Wade finalement ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 18-09-2011 à 19:36:56 --------------- blacklist |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2011 à 20:49:30 ![]()
|
Zguvus | How to make it in america: très sympa, j'ai passé un bon moment. |
doc_brown Great Scott ! | bon je me refait alf. Je me marre bien. --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Zguvus | Au fait, les emmys c'est ce soir:
|
SOF40 | Série dramatique:
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zguvus |
|
woo Old Man Logan | Meilleur second rôle masculin dans une série dramatique : Peter Dinklage pour Game of Thrones --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
SOF40 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
SOF40 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Zguvus |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nakata frog game |
|
Docteur G Momo Motus |
dobeliou |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |