| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 08:30:02 ![]() ![]() |
philipppe |
|
barnabe |
|
Red face :o | Pour la petite maison dans le désert, réveillez moi si les prochains épisodes deviennent intéressant, je vais m’arrêter là. Message édité par Red face le 18-09-2020 à 16:48:59 |
darkbeldin | Je confirme 6 et 7 c'est vraiment pas top. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Alors après les crachats ici sur les épisodes 6 et 7 de Raised by Wolves, je m'attendais à de la daube. Mais j'ai accroché, c'est pas les meilleures épisodes de la saison mais c'était cool. Tempest et Mother > Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 19-09-2020 à 01:53:49 |
hisvin | Pendant ce temps là, the boys (S02E05) n'arrive toujours pas redémarrer. Comme quoi, le postulat de départ ne suffit pas à faire une série surtout quand on n'arrive plus à savoir quoi faire des personnages et, qu'au final, la série est fausse.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 19-09-2020 à 05:46:57 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 05:40:16 ![]() ![]() |
barnabe |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
CorB3n ッ | HBO fait de supers trucs, les critiques appuient Raised (car 3 péons sur un forum ne font pas une généralité), tu as tout à fait le droit de ne rien comprendre ou de ne pas aimer mais c'est loiiiiin d'être représentatif des téléspectateurs. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pointer les défauts d'une série ne signifie pas qu'elle soit complètement ratée ou que tout est à jeter. Message édité par brown paper bag le 19-09-2020 à 13:34:46 --------------- Eponyme |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
CorB3n ッ | Aucune idée de comment ils voient les choses mais depuis GoT il y a eu de très bonnes séries. Pas sûr qu'ils se mettent la pression quand bien même ils perdent des abonnés, le contexte est difficile et pourtant ils sortent leur chaîne HBO Max derrière. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
darkbeldin | Mais clair revenons a ce qui a fait la gloire d'HBO Les BOOBS --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Till Lindemann heirate mich | The boys saison 2, après 5 épisodes gros bof --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
CorB3n ッ | Les 30 dernières seconde de l'épisode, les féministes anti boobs vont adorer Stormfront --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-09-2020 à 16:55:03 |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
nicko |
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et The Duellists, Legend, Black Rain, Matchstick Men Je pense qu'American Gangster était le dernier dont il n'y a pas à rougir. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 19-09-2020 à 17:52:26 --------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Message cité 2 fois Message édité par keiji84 le 19-09-2020 à 18:34:51 |
Message édité par Till Lindemann le 19-09-2020 à 19:09:48 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Message édité par keiji84 le 19-09-2020 à 19:12:22 |
Jean-Kevain |
|
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 19-09-2020 à 19:16:31 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message édité par keiji84 le 19-09-2020 à 19:22:27 |
Till Lindemann heirate mich | tu as 6 tomes, j'ai les versions deluxe --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |