| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 10:34:05 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
C'est aussi parce que c'est graphiquement marqué que la série est envoûtante amha. En tout cas, je note pour The Third Day. Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 22-09-2020 à 11:00:23 |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 22-09-2020 à 11:06:23 |
darkbeldin |
Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 22-09-2020 à 11:31:01 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Sauf éventuellement sur des objets ultra stylisés et expérimentaux où l'expérience visuelle, le trip, est la motivation principale mais ce n'est pas le cas de Devs amha. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'acquiesce aux dires du poulpe --------------- Eponyme |
CorB3n ッ | Je savais même pas que l'épisode 2 était sorti, je vais me le mater cet après midi tiens --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
darkbeldin | Je vais essayer d'être plus clair, dans le cas de Devs je trouve que le réalisateur c'est trop regardé filmer, a trop cherché a faire quelque chose d'esthétique et il en a oublié son histoire et ses acteurs. Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 22-09-2020 à 12:02:26 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 12:01:35 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Je trouve que l'esthétique de Devs contribue bcp à l'ambiance de la série en conférant de l'irréalité à la réalité. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
kaxxymo - en pause - |
|
gueuselambix Minipouce |
Justement j'aime bien leurs plans de paysages aux bords flous, ça donne un style unique. Et c'est juste pour quelques plans larges. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 22-09-2020 à 13:19:52 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un super comic book, très loin des clichés de teen movie de la série. Un must read pour les amateurs de comics. --------------- Eponyme |
philipppe | Vous avez un lien de bande annonce /diffuseur pour la série « des »
Message édité par philipppe le 22-09-2020 à 13:50:11 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | https://www.youtube.com/watch?v=EzXgIV-EJQE
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
philipppe | Merci |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
kcnarf77 |
|
John Nada | Perso j'ai beaucoup aimé Brave new world en série sf récente. 2 Bonnes séries de sf c'était trop demandé pour 2020. |
CorB3n ッ | Popopo Yellowstone. Bingwatché la saison 1 c'est d'une justesse d'acting, les décors somptueux et les personnalités creusées à 100% de chacun de la fraterie. Mention spéciale à la sœur, impitoyable comme jamais. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'omnibus est très bien et pas cher --------------- Eponyme |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Daphne kernel panic |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Spaune Cordialement | Vous vous rappelez de Utopia?
|
Daphne kernel panic | Mais pourquoi.
|
gnak | Ca tombe bien je n'ai jamais eu l'occasion de voire l'originale. Et ça m'a l'air pas mal du tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |