| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 23:46:44 ![]() ![]() |
vaera | Bon bah fini Peaky Blinders C'était pas mal, la s5 donne un peu plus d'envergure malgré le côté halluciné tout le temps |
philipppe |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini les trois saisons de The Crown.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 10-05-2020 à 13:37:19 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Dkiller |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'en suis au 6 ou 7ème épisode de the crown, on regarde ça avec ma femme. J'ai un peu envie de les baffer des fois quand ils s'interdisent de faire un truc dont globalement l'humanité se branle royalement, c'est le cas de le dire (machine veut épouser un divorcé, et on va faire comme si l'univers allait imploser s'ils le font).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Mobwick |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 02:42:00 ![]() ![]() |
wlitw | --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
darkbeldin | Ah non mais Hunters t'a eu raison c'est de la daube. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
tim-timmy | Billions S05 : Chuck "Dexter Morgan" Rhoades. Mouahahaha. Toujours aussi bon cette série.
Message édité par tim-timmy le 11-05-2020 à 20:05:41 |
hisvin | Fini Messiah, le jeu d'équilibriste était assez amusant dans le principe même si...
|
sins@ |
Message édité par sins@ le 11-05-2020 à 21:12:01 --------------- Le boss |
CorB3n ッ | Content d'être précurseur sur l'annonce d'une nouvelle série : I Know This Much is True sur OCS avec Mark Ruffalo et Juliette Lewis. Dites m'en des nouvelles --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gnak | C'est OCS, les pires en termes de débit. Et pourtant ils sont propriétaires des tuyaux |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Grain dégueulasse = années 90 ? Ah bon --------------- Not just a man... |
Spaune Cordialement |
|
Rien à voir avec OCS. Je regarde la version Amazon avec un bitrate de 10 MB/S . C'est juste un choix de HBO. |
gnak |
Message édité par gnak le 12-05-2020 à 10:12:48 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gnak |
|
CorB3n ッ |
Web-DL ca veut juste dire que y a pas eu de compression/encode. Rien à voir avec Amazon. Message cité 1 fois Message édité par FrerTok le 12-05-2020 à 10:18:40 |
gnak | Du coup, étant donné que je suis abonné OCS et que cette série (I know this much is true) dans ma watch list, j'ai regardé les 3 premières minutes. En effet il y a du grain mais je pense que c'est un parti pris pour coller à l'époque du début des 90's. Et c'est pas ça qui va me décourager de regarder une bonne série Message cité 1 fois Message édité par gnak le 12-05-2020 à 10:21:17 |
CorB3n ッ |
CorB3n ッ |
nakata frog game | On a commencé Mrs Fletcher. C'est pas trop dans la lignée prétentieuse d'HBO pour l'instant, on est plus dans la petite comédie de mœurs girly à la Showtime, les trucs légers comme The Big C ou Weeds Message cité 1 fois Message édité par nakata le 12-05-2020 à 10:31:25 |
Spaune Cordialement | Lignée pretentieuse d'HBO |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est comme ça que les gens nomment la qualité, aujourd'hui.
--------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
Brad Pitt I want to believe | House of cards 3x11 Déçu par Doug depuis cette S3, il s'est racheté 4 mots !
Message édité par Brad Pitt le 12-05-2020 à 11:05:26 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nyhctom C'mon c'mon | bon, le confinement nous a permis de rattraper quelques séries qui étaient sur notre liste depuis un moment: En séries plus récentes ou one-short, on a aussi apprécié Kalifat, Unorthodox et Unbelievable sur Netflix. Parlement sur France 2 était un bon moment aussi, pas assez délirant et trop 'écrit' par contre. En pépite anglaise, on a déniché Brassic et on s'est bien marré. Est-ce que Billions est un peu dans la veine de Succession (mix de coups de putes/humour et quand même prenant) ? Ca semble être la prochaine sur la liste Normal People a l'air excellente aussi, dans un autre registre, vais voir s'il y a des retours ici Message édité par nyhctom le 12-05-2020 à 12:19:55 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
CorB3n ッ | Billions c'est la b.a.s.e avec Succession, il n'y a que l'argent en commun mais quel régal. D'ailleurs ça a repris la semaine dernière ! Régale toi ! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
|
ben80 Go! | Y'a Bloodline aussi dans le genre famille degeneree |
ben80 Go! | Un peu de hainance:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |