Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2862  2863  2864  ..  3870  3871  3872  3873  3874  3875
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°59735981
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-05-2020 à 23:46:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai commencé After Life récemment, ça devient vite chiant et répétitif

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 23:46:44  profilanswer

n°59736226
vaera
Posté le 10-05-2020 à 00:33:32  profilanswer

Bon bah fini Peaky Blinders

C'était pas mal, la s5 donne un peu plus d'envergure malgré le côté halluciné tout le temps

n°59737601
philipppe
Posté le 10-05-2020 à 10:32:27  profilanswer

poutrella a écrit :

J'ai commencé After Life récemment, ça devient vite chiant et répétitif

Ça se regarde mais oui un peu décevant. J ai un peu de mal à lancer la s02

n°59739189
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 10-05-2020 à 13:36:07  profilanswer

Fini les trois saisons de The Crown.
Je ne pensais pas accrocher comme ça, j'avais peur d'un truc à la Stéphane Bern (Not' bon roué !  [:johnnymanziel:5] ) mais, au final, j'ai vraiment adoré. Surtout les deux premières saisons ; après, j'ai un peu fait la gueule quand on m'a retiré Claire Foy et Vanessa Kirby (ce magnifique duel de yeux bleus  :love:  ) pour les remplacer par un casting plus... hem... cryptique. Vous me mettez Claire Foy en reine de France et le fervent républicain que je suis retourne sa veste et rend hommage.
Mélange de glamour, de tragique et d'Histoire, les deux premières saisons sont un délice. Le duc de Windsor, cette langue de pute  [:clooney8]
La troisième saison est plus sombre et plus terne jusqu'à ce qu'émerge le personnage très touchant de Charles.
La quatrième saison risque de proposer du lourd avec Diana, Thatcher, les Malouines, Mountbatten et l'IRA... Non, j'ai bien fait de dépasser mes aprioris.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 10-05-2020 à 13:37:19

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°59739664
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-05-2020 à 14:23:20  profilanswer

bon, fini hier soir de mater les 4 saisons de Mr Robot en une semaine (pas bcp dormi)

grosse grosse qualité, incroyable comment en écrivant tout d'un coup et menant la barque sans influence on peut arriver a faire des séries cohérentes :D

bon j'ai quand meme grave flippé a un moment

Spoiler :

a force de tergiverser les milliardaires ont failli s'en sortir, et putain je ne matais la série que pour ça, les troubles psychologiques et problemes de communication de l'équipe de pieds nickelés a failli faire dérailler le projet a de nombreuses reprises

mais heureusement tout va a terme :D

persos de ouf, musiques au top, réalisation sympa mais rythme un peu mou (trop de ralentis putain), les frissons et un grand sourire au 4x10 :love:  et la fin qui met le merdier schizo noir sur blanc pour pas qu'on mécomprenne quelque chose.

au top, label rouge  [:pierrot le rouge]  [:bien]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59739844
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-05-2020 à 14:44:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

Alors perso je trouve que la s4 de Mr Robot aurait très bien pu se passer des derniers épisodes et se terminer au 10, voire au 9. Ils n'apportent pas gd-chose, et j'en ai même maté un en accéléré :

Spoiler :

putain, un épisode ENTIER qui ne sert strictement à RIEN, car cette fois-ci, on sait pertinemment que ça se passe dans sa tête [:hephaestos]

tiens, pour une fois on est quasiment d'accord sur un truc :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59744002
lordtomaso
Posté le 10-05-2020 à 22:13:23  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini les trois saisons de The Crown.
Je ne pensais pas accrocher comme ça, j'avais peur d'un truc à la Stéphane Bern (Not' bon roué !  [:johnnymanziel:5] ) mais, au final, j'ai vraiment adoré. Surtout les deux premières saisons ; après, j'ai un peu fait la gueule quand on m'a retiré Claire Foy et Vanessa Kirby (ce magnifique duel de yeux bleus  :love:  ) pour les remplacer par un casting plus... hem... cryptique. Vous me mettez Claire Foy en reine de France et le fervent républicain que je suis retourne sa veste et rend hommage.
Mélange de glamour, de tragique et d'Histoire, les deux premières saisons sont un délice. Le duc de Windsor, cette langue de pute  [:clooney8]
La troisième saison est plus sombre et plus terne jusqu'à ce qu'émerge le personnage très touchant de Charles.
La quatrième saison risque de proposer du lourd avec Diana, Thatcher, les Malouines, Mountbatten et l'IRA... Non, j'ai bien fait de dépasser mes aprioris.

J'en suis au début de la saison 3 (épisode 2), je me délecte de cette série [:huit]  
Pour l'instant je suis, comme toi j'imagine, en phase de deuil du changement de casting (surtout Margaret en effet [:cerveau lent] ). C'est vraiment excellent, la photographie, la bande son, les décors, les acteurs ... Je ne pensais pas apprécier autant en fait.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°59744248
Dkiller
Posté le 10-05-2020 à 22:47:19  profilanswer

J'ai pas pu dépasser le premier, les gouts et les couleurs :o

n°59745354
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 11-05-2020 à 01:09:24  profilanswer

J'en suis au 6 ou 7ème épisode de the crown, on regarde ça avec ma femme. J'ai un peu envie de les baffer des fois quand ils s'interdisent de faire un truc dont globalement l'humanité se branle royalement, c'est le cas de le dire (machine veut épouser un divorcé, et on va faire comme si l'univers allait imploser s'ils le font).
Je regarderai sans doute jusqu'à la fin de la saison, mais pas sûr d'enchainer.

Sinon, je trouvais que Math Smith avait une tête bizarre quand j'avais regardé docteur who, en fait il lui manquait juste des rides.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°59745588
Mobwick
Posté le 11-05-2020 à 02:42:00  profilanswer

Très bon gangs of london. :jap:  
Des séries dans la même veine à conseiller ?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 02:42:00  profilanswer

n°59748544
wlitw
Posté le 11-05-2020 à 12:25:00  profilanswer

:hello:  

Commencé la série The Purge. Contrairement à ce que j'aurais pu penser avant de la lancer, c'est pas une purge à regarder [:quenelle epaulee]. Je trouve ça pas si mal, il y a de l'action, il y a des situations plutôt variées et le scénario de chaque personnage se dessine au fur et à mesure. Agréablement surpris.

Sinon j'avais aussi commencé Hunters. Comme j'en ai lu beaucoup de bien, j'étais assez impatient .... et finalement j'ai lâché au bout du 4ème. Les épisodes sont trop longs pour ce qu'il se passe au niveau du scénario. J'ai peut-être lâché trop tôt, mais vraiment j'ai été déçu.  

Aussi profité du confinement pour faire la dernière saison de Bosch. J'aime toujours autant, cette ambiance, même si cette saison est un poil en deçà des précédentes. J'adore la manière de filmer et les plans sur LA :love:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°59749142
darkbeldin
Posté le 11-05-2020 à 13:21:11  profilanswer

Ah non mais Hunters t'a eu raison c'est de la daube.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°59749550
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 11-05-2020 à 13:54:36  profilanswer

Mobwick a écrit :

Très bon gangs of london. :jap:  
Des séries dans la même veine à conseiller ?

Faut que je m'y mette après Babylon Berlin et the last kingdom

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°59753242
tim-timmy
Posté le 11-05-2020 à 20:02:15  profilanswer

Billions S05 : Chuck "Dexter Morgan" Rhoades. Mouahahaha. Toujours aussi bon cette série.

La référence du "Chris Rock test", nom de l'épisode (pas spoiler du coup) : https://www.youtube.com/watch?v=gFjBYjFHUIk  :whistle:

Message édité par tim-timmy le 11-05-2020 à 20:05:41
n°59753301
hisvin
Posté le 11-05-2020 à 20:08:58  profilanswer

Fini Messiah, le jeu d'équilibriste était assez amusant dans le principe même si...
Je crois que c'est la seule série Netflix qui me fait regretter son annulation et c'est plus, par curiosité, pour voir si les scénaristes arriveraient à rester sur le fil du rasoir.

n°59753810
sins@
Posté le 11-05-2020 à 21:04:09  profilanswer

Dkiller a écrit :

J'ai pas pu dépasser le premier, les gouts et les couleurs :o

Tu y viendras

Reyleigh a écrit :

Faut que je m'y mette après Babylon Berlin et the last kingdom

Destiny is all

Message édité par sins@ le 11-05-2020 à 21:12:01

---------------
Le boss
n°59755538
CorB3n
Posté le 12-05-2020 à 03:37:37  profilanswer

Content d'être précurseur sur l'annonce d'une nouvelle série : I Know This Much is True sur OCS avec Mark Ruffalo et Juliette Lewis. Dites m'en des nouvelles :)

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°59756490
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 12-05-2020 à 09:51:32  profilanswer

CorB3n a écrit :

Content d'être précurseur sur l'annonce d'une nouvelle série : I Know This Much is True sur OCS avec Mark Ruffalo et Juliette Lewis. Dites m'en des nouvelles :)

Ce grain dégueulasse, j'ai l'impression d'avoir lancé The Walking Dead :o
Et c'est pas la première minute de la série qui va me faire changer d'avis :o

n°59756660
CorB3n
Posté le 12-05-2020 à 10:07:39  profilanswer

FrerTok a écrit :

Ce grain dégueulasse, j'ai l'impression d'avoir lancé The Walking Dead :o
Et c'est pas la première minute de la série qui va me faire changer d'avis :o

Ça donne de l'authenticité surtout que ça se passe en 90
Ha c'est que c'est pas Casa De Papal :o

---------------
n°59756674
gnak
Posté le 12-05-2020 à 10:09:12  profilanswer

C'est OCS, les pires en termes de débit. Et pourtant ils sont propriétaires des tuyaux :o  
Avec un peu de chance HBO max va débarquer en France et on aura plus à supporter OCS, sa qualité et son interface de merde.

n°59756676
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 12-05-2020 à 10:09:19  profilanswer

CorB3n a écrit :

Ça donne de l'authenticité surtout que ça se passe en 90
Ha c'est que c'est pas Casa De Papal :o

Grain dégueulasse = années 90 ? Ah bon  :D

---------------
Not just a man...
n°59756688
Spaune
Cordialement
Posté le 12-05-2020 à 10:10:08  profilanswer

gnak a écrit :

C'est OCS, les pires en termes de débit. Et pourtant ils sont propriétaires des tuyaux :o  
Avec un peu de chance HBO max va débarquer en France et on aura plus à supporter OCS, sa qualité et son interface de merde.

Et pourtant ce sont ceux qui proposent la meilleure qualité de contenu :o

n°59756693
FrerTok
Posté le 12-05-2020 à 10:11:15  profilanswer

gnak a écrit :

Rien à voir avec OCS. Je regarde la version Amazon avec un bitrate de 10 MB/S . C'est juste un choix de HBO.

n°59756696
gnak
Posté le 12-05-2020 à 10:11:26  profilanswer

Spaune a écrit :

Et pourtant ce sont ceux qui proposent la meilleure qualité de contenu :o

Ah ça, je ne dis pas le contraire :D

Message édité par gnak le 12-05-2020 à 10:12:48
n°59756701
CorB3n
Posté le 12-05-2020 à 10:11:52  profilanswer

hegoalde a écrit :

Grain dégueulasse = années 90 ? Ah bon  :D

Effet vintage :o

---------------
n°59756703
gnak
Posté le 12-05-2020 à 10:12:15  profilanswer

FrerTok a écrit :

Rien à voir avec OCS. Je regarde la version Amazon avec un bitrate de 10 MB/S . C'est juste un choix de HBO.

La version Amazon ? Prime ? Ah mais non !  Vil petit piratin :o

n°59756720
CorB3n
Posté le 12-05-2020 à 10:13:54  profilanswer

gnak a écrit :

La version Amazon ? Prime ? Ah mais non !  Vil petit piratin :o

Je crois qu'il voulait dire AMZN-WEBDL :o

---------------
n°59756730
FrerTok
Posté le 12-05-2020 à 10:14:48  profilanswer

CorB3n a écrit :

Je crois qu'il voulait dire AMZN-WEBDL :o

Web-DL ca veut juste dire que y a pas eu de compression/encode. Rien à voir avec Amazon.

Message cité 1 fois
Message édité par FrerTok le 12-05-2020 à 10:18:40
n°59756793
gnak
Posté le 12-05-2020 à 10:20:36  profilanswer

Du coup, étant donné que je suis abonné OCS et que cette série (I know this much is true) dans ma watch list, j'ai regardé les 3 premières minutes. En effet il y a du grain mais je pense que c'est un parti pris pour coller à l'époque du début des 90's. Et c'est pas ça qui va me décourager de regarder une bonne série :o

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 12-05-2020 à 10:21:17
n°59756866
CorB3n
Posté le 12-05-2020 à 10:27:41  profilanswer

FrerTok a écrit :

Web-DL ca veut juste dire que y a pas eu de compression/encode. Rien à voir avec Amazon.

Je crois que t'as pas compris la blague.

---------------
n°59756882
CorB3n
Posté le 12-05-2020 à 10:28:58  profilanswer

gnak a écrit :

Du coup, étant donné que je suis abonné OCS et que cette série (I know this much is true) dans ma watch list, j'ai regardé les 3 premières minutes. En effet il y a du grain mais je pense que c'est un parti pris pour coller à l'époque du début des 90's. Et c'est pas ça qui va me décourager de regarder une bonne série :o

Oui, s'attarder sur le grain d'une bonne série et avoir matté 9 saisons de TWD, comment dire  [:emmett8]

---------------
n°59756895
nakata
frog game
Posté le 12-05-2020 à 10:30:54  profilanswer

On a commencé Mrs Fletcher. C'est pas trop dans la lignée prétentieuse d'HBO pour l'instant, on est plus dans la petite comédie de mœurs girly à la Showtime, les trucs légers comme The Big C ou Weeds :o  
En tout cas 7 épisodes de 30 min, ça va être vite torché.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 12-05-2020 à 10:31:25
n°59756900
Spaune
Cordialement
Posté le 12-05-2020 à 10:31:39  profilanswer

Lignée pretentieuse d'HBO :??:

n°59756939
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-05-2020 à 10:35:23  profilanswer

C'est comme ça que les gens nomment la qualité, aujourd'hui.
C'est une notion qu'ils n'ont plus vraiment en référence [:spamafoote]

---------------
Eponyme
n°59757136
CorB3n
Posté le 12-05-2020 à 10:55:15  profilanswer

nakata a écrit :

On a commencé Mrs Fletcher. C'est pas trop dans la lignée prétentieuse d'HBO pour l'instant, on est plus dans la petite comédie de mœurs girly à la Showtime, les trucs légers comme The Big C ou Weeds :o  
En tout cas 7 épisodes de 30 min, ça va être vite torché.

Ce genre de com en accord avec le personnage une nouvelle fois  [:mrdoug]

---------------
n°59757231
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-05-2020 à 11:05:02  profilanswer

House of cards 3x11

Déçu par Doug depuis cette S3, il s'est racheté 4 mots !

Spoiler :

Coup dur pour Francis la fin de cet épisode... comment va-t-il surmonter ça ???

Message édité par Brad Pitt le 12-05-2020 à 11:05:26

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59757853
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 12-05-2020 à 11:56:12  profilanswer

bon, le confinement nous a permis de rattraper quelques séries qui étaient sur notre liste depuis un moment:
Succession: bonne claque, j'ai retrouvé le jeu politique et les coups de putes de GOT mais dans notre monde. Superbe galerie de connards invétérés, superbement joués. Les créateurs ont fait Peep Show (pépite sous-estimée), We Are Four Lions et The Big Short, ça se sent héhé C'est une série très drôle malgré son cynisme et la cruauté de certains personnages. Vivement la S2 !
Black Earth Rising: ça partait bien avec la volonté de parler des causes/conséquences du génocide rwandais, mais ça se transforme ensuite limite en série d'action un peu foireuse et irréaliste au possible. A oublier :/
The Americans: j'avais toujours considéré cette série comme anecdotique et finalement, elle se regarde très bien. C'est irréaliste et irritant très souvent (les 2 persos principaux sont des superhéros, il ne peut rien leur arriver, grosso modo), mais on s'attache à cette famille qui évolue pendant 5 ans mais aussi à des persos clefs comme Martha ou Beeman. Les aspects 'espionnage' sont complètement ratés à partir de la saison 2 par contre, on se fout de plus en plus de ce qu'on leur demande de faire, on sait d'avance qu'ils vont tout réussir (ou se rattraper miraculeusement à la dernière seconde). Bon moment globalement :)
What We Do In The Shadows: très bonne série comique qui se moque d'un peu tout: les films de vampire, la TV réalité, NY en général...Ca vaut largement le film, au passage ^^

En séries plus récentes ou one-short, on a aussi apprécié Kalifat, Unorthodox et Unbelievable sur Netflix.  Parlement sur France 2 était un bon moment aussi, pas assez délirant et trop 'écrit' par contre. En pépite anglaise, on a déniché Brassic et on s'est bien marré.

Est-ce que Billions est un peu dans la veine de Succession (mix de coups de putes/humour et quand même prenant) ? Ca semble être la prochaine sur la liste :miam:

Normal People a l'air excellente aussi, dans un autre registre, vais voir s'il y a des retours ici :O

Message édité par nyhctom le 12-05-2020 à 12:19:55

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°59758229
CorB3n
Posté le 12-05-2020 à 12:30:02  profilanswer

Billions c'est la b.a.s.e avec Succession, il n'y a que l'argent en commun mais quel régal. D'ailleurs ça a repris la semaine dernière ! Régale toi !

---------------
n°59758402
FrerTok
Posté le 12-05-2020 à 12:46:22  profilanswer

CorB3n a écrit :

Bon au final j'ai fini de mater l'épisode. Ca se met en place très doucement pour comprendre un peu la psychologie des persos et ca s'emballe sur la fin. A voir où ca va aller.

n°59762683
ben80
Go!
Posté le 12-05-2020 à 20:17:11  profilanswer

Y'a Bloodline aussi dans le genre famille degeneree :jap:

n°59762704
ben80
Go!
Posté le 12-05-2020 à 20:19:18  profilanswer

Un peu de hainance:

Quel est votre TOP3 des pires fins de serie?

Pour moi:
1. True Blood. Apres une saison 6 moyenne, la saison 7 est tres nulle. Mais le dernier episode va totalement a l'encontre de l'esprit de la serie. On croirait un truc ecrit par un fan en 3 minutes.
2. Bloodline. 2 derniers episodes, wtf.
3. Seinfeld. Dernier episode meme pas marrant.

Je mets pas Lost dans le tas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2862  2863  2864  ..  3870  3871  3872  3873  3874  3875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)