| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 14:07:10 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
konkissador | American Crime Story: oui le 2e épisode est celui où il est dans la voiture avec le gun. A mourir d'ennui. Message cité 1 fois Message édité par konkissador le 08-05-2020 à 14:23:30 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
uxam |
|
joams |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 08-05-2020 à 15:15:47 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 16:16:02 ![]() ![]() |
sins@ |
--------------- Le boss |
albertin |
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
johnclaude You know nothing johnclaude | The office et park&rec, j'avais envie de les voir, j'ai dû regarder un ou deux épisodes et j'ai carrément pas accroché.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
-Concorde- tout |
|
alb Chaotic Good | Perso je suis un grand fan de The Wire, je pense que j'avais senti dès le premier épisode que ça allait me plaire, donc pas vraiment besoin d'être accroché dès le premier. Par contre je suis assez déçu que deux autres pépites HBO n'aient pas la même renommée/exposition : BoardWalk Empire et Treme. Et vu que ça parle d'American Crime Story, que j'ai aimé mais sans plus non (effectivement le casting a beaucoup de mal sur les premiers épisodes), j'en place une pour son pendant "anonyme" : American Crime (tout court). Cette série est incroyable, le casting pète autant l'écran que celui de The Wire (Richard Cabral incroyable dans la premiere saison). Une claque magistrale. C'était mon moment séries cultes un peu oubliées
Message cité 4 fois Message édité par alb le 09-05-2020 à 10:55:30 --------------- Photos |
nakata frog game |
|
CorB3n ッ | La vache Gangs of London ce pilote fait rêver --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
konkissador |
|
konkissador |
Scoinscoin |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
gnak |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai terminé Undone, j'ai trouvé ça vachement bien.
--------------- Eponyme |
gp20 |
Message édité par gp20 le 09-05-2020 à 14:34:59 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Daphne kernel panic |
|
Scoinscoin |
|
joams |
|
Brad Pitt I want to believe | Fin du 3x01 de HoC
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Om@r Oh, indeed |
|
alb Chaotic Good | Show me a Heroe, et the Deuce très fan aussi.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 09-05-2020 à 16:04:32 --------------- Photos |
Spaune Cordialement |
|
sins@ |
Message édité par sins@ le 09-05-2020 à 17:46:40 --------------- Le boss |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Soupaire Fifaix | Je viens de subir 2 épisodes de Dérapages. Absolument grotesque. On dirait un scénar écrit par un lycéen et produit par l'équipe de "Le jour où tout a basculé". Affligeant. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
poutrella Contributeur net | J'ai commencé After Life récemment, ça devient vite chiant et répétitif --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |