Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2861  2862  2863  ..  3871  3872  3873  3874  3875  3876
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°59722310
Zguvus
Posté le 08-05-2020 à 14:07:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spaune a écrit :

Bah arrête de te forcer si t’aimes pas.

This.
Surtout si c'est pour comparer à smallville.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2020 à 14:07:10  profilanswer

n°59722413
tim-timmy
Posté le 08-05-2020 à 14:16:29  profilanswer

hegoalde a écrit :

Euh, B99 ne m'a jamais guère décoché plus qu'un léger rictus et je trouve l'acteur principal totalement insupportable (mais genre il me donne envie d'exploser mon téléviseur) : c'est grave ? :D  

ça va mieux après, la première saison je me souviens qu'il me tapait sur le système aussi.
Bon, là elle répondait à quelqu'un qui apprécie Philadelphia et supporte donc Charlie Day, donc c'est clairement pas ça le problème :o

n°59722483
konkissado​r
Posté le 08-05-2020 à 14:23:17  profilanswer

American Crime Story: oui le 2e épisode est celui où il est dans la voiture avec le gun. A mourir d'ennui.  

Effectivement on a regardé le 3 et 4 et l'intrigue semble (enfin) lancée ...

Message cité 1 fois
Message édité par konkissador le 08-05-2020 à 14:23:30
n°59722551
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 08-05-2020 à 14:30:56  profilanswer

Zguvus a écrit :

This.

Ouaip surtout que bon, Baltimore, c'est tout de même plus de 600 000 habitants :o

---------------
Not just a man...
n°59722624
uxam
Posté le 08-05-2020 à 14:39:09  profilanswer

CorB3n a écrit :

Facile à dire quand t'as 3 posts par page qui te démontrent que c'est la best serie ever :o faut s'intégrer  [:guilletit:4]

t'es pas dans l'élite, cherche pas.

n°59722857
joams
Posté le 08-05-2020 à 15:09:23  profilanswer

CorB3n a écrit :

Ceux qui sont fans de la première heure de The Wire vous avez quel âge svp ? Non pas que c'est nul mais je ne suis pas né avec cette série mais à 35 balais je trouve cette série d'une chianteure absolue. Ça fait très année 70 dans le déroulement, point A vers point B, une Smallville du ghetto quoi...

moi, qui suis pas loin de la soixantaine, je trouve aussi....., et je me suis tapé les 3 premières saisons  [:cosmoschtroumpf]  

n°59722873
Spaune
Cordialement
Posté le 08-05-2020 à 15:11:05  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ouaip surtout que bon, Baltimore, c'est tout de même plus de 600 000 habitants :o

T'es chaud bouillant aujourd'hui :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 08-05-2020 à 15:15:47
n°59723035
lordtomaso
Posté le 08-05-2020 à 15:30:40  profilanswer

konkissador a écrit :

American Crime Story: oui le 2e épisode est celui où il est dans la voiture avec le gun. A mourir d'ennui.  

Effectivement on a regardé le 3 et 4 et l'intrigue semble (enfin) lancée ...

J'avais adoré American Crime Story.
N'oublie pas non plus la deuxième saison (sur l'assassinat de Versace), très bonne également.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°59723090
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 08-05-2020 à 15:36:39  profilanswer

Spaune a écrit :

T'es chaud bouillant aujourd'hui :lol:

Pour une fois que je peux tirer profit d'un vendredi :D

---------------
Not just a man...
n°59723426
CorB3n
Posté le 08-05-2020 à 16:16:02  profilanswer

Zguvus a écrit :

This.

Tu as un problème avec Smallville ?  [:papymeluche:5]

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 08-05-2020 à 16:16:02  profilanswer

n°59723840
sins@
Posté le 08-05-2020 à 17:07:56  profilanswer

joams a écrit :

moi, qui suis pas loin de la soixantaine, je trouve aussi....., et je me suis tapé les 3 premières saisons  [:cosmoschtroumpf]  

[:baragor:4]

---------------
Le boss
n°59724498
albertin
Posté le 08-05-2020 à 18:37:00  profilanswer

https://techcrunch.com/wp-content/uploads/2020/03/reno-911.png?w=721
Imaginez la série tv la plus débile qui enchaîne les gags plus crétins les uns que les autres, les dialogues (90% d'improvisation) les plus nuls et les situations les plus crétines, vous obtenez une série hillarante, culte, 100% pop culture US: Reno911!

Les 6 premières saisons (2003 - 2009) + film Reno 911!: Miami (2007) diffusés sur ComedyCebtral ont trouvé leur S07 cette semaine sur le nouveau service de Streaming US Quibi ( https://en.wikipedia.org/wiki/Quibi )
Pas vu cette septième saison mais Reno911! est un must qui convient d'essayer au moins une fois.

il existe sur yt des 10zaines de compil/bestof des S01/S06 par ex https://www.youtube.com/watch?v=IhtW4bLxXc0 ou https://www.youtube.com/watch?v=hpw [...] sH&index=1

imdb série https://www.imdb.com/title/tt0370194/

trailer 2020 https://www.youtube.com/watch?v=1izbR25vtfw

n°59724536
companyman
Posté le 08-05-2020 à 18:41:24  profilanswer

hegoalde a écrit :

Euh, B99 ne m'a jamais guère décoché plus qu'un léger rictus et je trouve l'acteur principal totalement insupportable (mais genre il me donne envie d'exploser mon téléviseur) : c'est grave ? :D  

Par contre je suis un énorme fan de The Office, je ne suis donc pas totalement mort dedans  :D

Edit : ah et Modern Family, c'est tout de même super moyennissime, super calibré pour toute la famille sous couvert parfois d'un semblant de fausse subversion

Moi c'est juste l'inverse, The Office, ce genre d'humour malaisant, c'est pas ma came, j'ai jamais compris la hype... mais j'admets que tout ce qui a trait à l'humour c'est compliqué ; des trucs qui font se bidonner un pote/collègue ne m'arrachent parfois qu'un rictus, et inversement.

J'ai 2 amis avec lesquels j'ai exactement le même sens de l'humour, et on est pour ainsi dire jumeaux : même âge, élevés dans le même coin, on a probablement vu/lu/écouté les mêmes trucs au même moment de nos vies, on se connaît depuis toujours... du coup même aujourd'hui, les mêmes vannes/shows nous font marrer.  
[c'est un peu flippant quand t'y penses  :o ]

B99, ça me fait bien délirer, je dirais pas que je suis un "énorme fan" (mais il y a peu de séries dont je pourrais dire que je suis un "énorme fan" ), mais j'aime bien, dans le trip "bien con".

tim-timmy a écrit :

ça va mieux après, la première saison je me souviens qu'il me tapait sur le système aussi.
Bon, là elle répondait à quelqu'un qui apprécie Philadelphia et supporte donc Charlie Day, donc c'est clairement pas ça le problème :o

Philadelphia, je me suis tapé toute la s1, j'ai laissé tomber - et ouais, probablement en grande partie à cause de Charlie.  
Ça va là, niveau sacrilège ?  :o  

Après je donne souvent plusieurs chances aux séries qui ont bonne réputation : j'ai regardé le 1er épisode de Breaking Bad sur les conseils de plusieurs amis et collègues, j'ai laissé tomber - je crois même que je suis pas allé au bout, ou alors j'ai regardé le 1er et la moitié du 2e... Des mois plus tard, je me suis enfilé quasiment d'une traite les 3 premières saisons, et j'attendais désespérément la suite.
The Wire, idem : j'ai commencé, pas accroché, laissé tomber. Un arrêt de travail de longue durée (comprenant une connexion internet interrompue pendant un mois  :fou: ) ont fait que j'ai vu l'intégrale qu'un pote m'avait passé "pour m'occuper".

Bref, ces 2 séries font actuellement partie de mon top 5 perso ever. Je regrette pas une seconde d'avoir "insisté".  
Mais quand t'as déjà insisté, au bout d'un moment, comme dit plus haut, faut pas se forcer... t'es juste pas la cible, t'as pas les mêmes goûts que les personnes qui te l'ont conseillé, stout  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mon feed-back
n°59729186
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 09-05-2020 à 09:01:09  profilanswer

The office et park&rec, j'avais envie de les voir, j'ai dû regarder un ou deux épisodes et j'ai carrément pas accroché.
brooklyn 99, c'est outrancier et ça en joue mais je trouve que ça marche. Les personnages qui ne sont que des caricatures au début évoluent bien. Pour preuve, l'épisode sur Hitchcock et Scully: déjà à la base faire un épisode sur les deux, ça n'avait sans doute pas effleuré grand monde, mais en plus l'épisode est plutôt cool.

Merde ça a parlé d'au service de la France et j'étais pas sur le topic, pas grave
https://66.media.tumblr.com/03f19fd9014a00d74bc11d031317d20b/tumblr_ojt7smO70Z1tn4tlbo3_1280.gifv

biron_sacquet a écrit :

Fini the Wire.
C'était vachement bien.
Maontenant je suis un peu triste, Jimmy "good police" McNulty va me manquer...

https://gif-finder.com/wp-content/uploads/2016/04/Dominic-West-What-the-fuck-did-I-do.gif?v=2
C'est vrai que c'était bien.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°59729364
-Concorde-
tout
Posté le 09-05-2020 à 09:37:51  profilanswer

CorB3n a écrit :

J'ai oublié de précisé : aux trentenaires vous l'avez regardée y a 10 ans ou récemment ?
Moi j'ai pas accroché mais pas du tout à ce rythme, peut être pcq elle n'est plus d'époque et que je l'ai regardée trop tard.
Et j'en suis à la saison 3 c'est pas faute de me forcer mais là c'est comme si j'avais un entonnoir dans la bouche pour digérer les épisodes  :sweat:

Moi je trouve que cette série a des saisons bien inégales.
Alors se forcer oui mais dans une certaine limite.

La saison 1 : mise en place lente avec une montée en puissance à la fin => OK, c'est le cas de beaucoup de séries
La saison 2 : impression de revoir une série qui recommence, c'est lent, c'est calqué sur la S1 => vraiment chiante
La saison 3 : enfin de la continuité avec la S1 => bonne saison même si la corruption chez les flics/les politiques c'était déjà pas une nouveauté télévisuelle à l'époque
La saison 4 : la mise en lumière sur le système éducatif est très intéressante et ça c'était plus inédit
La saison 5 : les médias pourris prêts à tout pour un scoop : chiant

Il y a des persos intéressants et hauts en couleurs mais, pardon, le Mc Nulty bon flic mais divorcé et alcolo à cause de son boulot ... on repassera sur l'originalité ...

Pour moi, Sopranos >> The Wire

n°59729414
hisvin
Posté le 09-05-2020 à 09:45:23  profilanswer

Enfin, les Sopranos si on utilise ta méthode, ce n'est qu'une série sur des beaufs mafieux avec du drame familial. :D
 A ce niveau, je préfère un flic dans la mafia.  :whistle:

Message édité par hisvin le 09-05-2020 à 09:46:12
n°59729797
alb
Chaotic Good
Posté le 09-05-2020 à 10:44:44  profilanswer

Perso je suis un grand fan de The Wire, je pense que j'avais senti dès le premier épisode que ça allait me plaire, donc pas vraiment besoin d'être accroché dès le premier.

Par contre je suis assez déçu que deux autres pépites HBO n'aient pas la même renommée/exposition : BoardWalk Empire et Treme.
Alors ok les premiers épisodes de Treme ne font rien pour "accrocher" le téléspectateurs, mais ils sont vraiment bons et par la suite, comme pour Boardlwak Empire, chaque nouvelle saison est un chef d'oeuvre d'écriture ajouté au chef d'oeuvre des saisons précédentes.
Si vous ne les avez pas encore vu, et que vous aimez bien ces séries US super bien écrites, donnez une vraie chance à BoardWalk Empire et Treme, et parlez en plus :o. Elles sont pour moi largement au niveau de Sopranos et 6FU et beaucoup plus haut dans mon classement de coeur.

Et vu que ça parle d'American Crime Story, que j'ai aimé mais sans plus non (effectivement le casting a beaucoup de mal sur les premiers épisodes), j'en place une pour son pendant "anonyme" : American Crime (tout court). Cette série est incroyable, le casting pète autant l'écran que celui de The Wire (Richard Cabral incroyable dans la premiere saison). Une claque magistrale.

C'était mon moment séries cultes un peu oubliées :o

Sinon en plus récent je viens de finir "Little Fires Everywhere", c'est plutôt pas mal, à voir si vous aimez ce genre de drama à la "Big little lies", où des WASP se font bousculer dans leur petit mode de vie tranquille.

Message cité 4 fois
Message édité par alb le 09-05-2020 à 10:55:30

---------------
Photos
n°59729854
nakata
frog game
Posté le 09-05-2020 à 10:51:27  profilanswer

joams a écrit :

Dommage, la saison 4 est la seule qui est assez intéressante.

n°59730274
CorB3n
Posté le 09-05-2020 à 11:40:03  profilanswer

La vache Gangs of London ce pilote fait rêver  :love:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°59730302
darkbeldin
Posté le 09-05-2020 à 11:42:58  profilanswer

CorB3n a écrit :

Perso j'ai arrêté après 3 épisodes, "trop gore pour mon état d'esprit du moment" j'y reviendrais.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°59731338
konkissado​r
Posté le 09-05-2020 à 13:34:51  profilanswer

lordtomaso a écrit :

J'avais adoré American Crime Story.
N'oublie pas non plus la deuxième saison (sur l'assassinat de Versace), très bonne également.

Ok merci du tuyau

n°59731369
konkissado​r
Posté le 09-05-2020 à 13:37:24  profilanswer

CorB3n a écrit :

J'ai trouvé ça d'un ennui ...

n°59731372
Scoinscoin
Posté le 09-05-2020 à 13:37:33  profilanswer

johnclaude a écrit :

The office et park&rec, j'avais envie de les voir, j'ai dû regarder un ou deux épisodes et j'ai carrément pas accroché.
brooklyn 99, c'est outrancier et ça en joue mais je trouve que ça marche. Les personnages qui ne sont que des caricatures au début évoluent bien. Pour preuve, l'épisode sur Hitchcock et Scully: déjà à la base faire un épisode sur les deux, ça n'avait sans doute pas effleuré grand monde, mais en plus l'épisode est plutôt cool.

Ils restent les deux persos les moins changés et les plus supportables. :o  

alb a écrit :

Par contre je suis assez déçu que deux autres pépites HBO n'aient pas la même renommée/exposition : BoardWalk Empire et Treme.

En partie éclipsées par Got. [:spamafote]

n°59731556
Bruere
Posté le 09-05-2020 à 13:57:52  profilanswer

Boardwalk Empire je valide, j'ai adoré. En revanche, jamais essayé Treme car je déteste le jazz et le cadre ne m'intéresse pas du tout. Si c'est pour se farcir 10 minutes de saxo par épisode, non merci  :o

n°59731583
SOF40
Posté le 09-05-2020 à 14:01:14  profilanswer

Bruere a écrit :

Boardwalk Empire je valide, j'ai adoré. En revanche, jamais essayé Treme car je déteste le jazz et le cadre ne m'intéresse pas du tout. Si c'est pour se farcir 10 minutes de saxo par épisode, non merci  :o

J'aime pas spécialement le jazz, mais l'ambiance est dingue

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°59731654
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 09-05-2020 à 14:08:24  profilanswer

gnak a écrit :

Euh non. Les gens de goût ont apprécié The Wire au 1er épisode. Comme Sopranos, comme SFU et les séries de qualité quoi.

[:rofl]

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°59731761
gnak
Posté le 09-05-2020 à 14:24:50  profilanswer

alb a écrit :

Perso je suis un grand fan de The Wire, je pense que j'avais senti dès le premier épisode que ça allait me plaire, donc pas vraiment besoin d'être accroché dès le premier.

Alors ok les premiers épisodes de Treme ne font rien pour "accrocher" le téléspectateurs, mais ils sont vraiment bons et par la suite, comme pour Boardlwak Empire, chaque nouvelle saison est un chef d'oeuvre d'écriture ajouté au chef d'oeuvre des saisons précédentes.
Si vous ne les avez pas encore vu, et que vous aimez bien ces séries US super bien écrites, donnez une vraie chance à BoardWalk Empire et Treme, et parlez en plus :o. Elles sont pour moi largement au niveau de Sopranos et 6FU et beaucoup plus haut dans mon classement de coeur.

Et vu que ça parle d'American Crime Story, que j'ai aimé mais sans plus non (effectivement le casting a beaucoup de mal sur les premiers épisodes), j'en place une pour son pendant "anonyme" : American Crime (tout court). Cette série est incroyable, le casting pète autant l'écran que celui de The Wire (Richard Cabral incroyable dans la premiere saison). Une claque magistrale.

Sinon en plus récent je viens de finir "Little Fires Everywhere", c'est plutôt pas mal, à voir si vous aimez ce genre de drama à la "Big little lies", où des WASP se font bousculer dans leur petit mode de vie tranquille.

Ah ben tiens quelqu'un qui a un goût certain (pas comme le teubé mono smiley plus haut :o), du coup tu me donnes envie de me pencher sur American Crime.

n°59731796
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 09-05-2020 à 14:29:20  profilanswer

Je viens de finir la S2 de HoC

Spoiler :

Dég pour Doug :/

Edit : ah bah non, ça va :o

Message édité par Brad Pitt le 09-05-2020 à 14:33:55

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59731819
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-05-2020 à 14:32:36  profilanswer

J'ai terminé Undone, j'ai trouvé ça vachement bien.
Un ovni de bonne qualité que cette dramedy matinée d'éléments fantastiques [:timoonn:5]  
Le choix de la technique de Rotoscoping fait complètement sens avec la narration et le thème de la série, en plus d'y ajouter une dimension esthétique plutôt réussie.
J'ai trouvé que Rosa Salazar était parfaite dans son interprétation du personnage principale qui est diablement attachant.
Le format court (8 x 23 mn) est aussi bien plaisant.

---------------
Eponyme
n°59731823
gp20
Posté le 09-05-2020 à 14:33:11  profilanswer

konkissador a écrit :

Ok merci du tuyau

La S2, celle de Versace, est quand même très inégale et globalement moins bonne que la S1. Elle est bien plus centrée sur son assassin que sur Gianni.
American Crime S1 : topissime effectivement. La S2 est moins réussie, le sujet moins fort aussi.

Message édité par gp20 le 09-05-2020 à 14:34:59

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59731878
Daphne
kernel panic
Posté le 09-05-2020 à 14:39:53  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'ai terminé Undone, j'ai trouvé ça vachement bien.
Un ovni de bonne qualité que cette dramedy matinée d'éléments fantastiques [:timoonn:5]  
Le choix de la technique de Rotoscoping fait complètement sens avec la narration et le thème de la série, en plus d'y ajouter une dimension esthétique plutôt réussie.
J'ai trouvé que Rosa Salazar était parfaite dans son interprétation du personnage principale qui est diablement attachant.
Le format court (8 x 23 mn) est aussi bien plaisant.

[:daphne:2]

n°59731886
Scoinscoin
Posté le 09-05-2020 à 14:41:10  profilanswer

albertin a écrit :

https://techcrunch.com/wp-content/u [...] .png?w=721
Imaginez la série tv la plus débile qui enchaîne les gags plus crétins les uns que les autres, les dialogues (90% d'improvisation) les plus nuls et les situations les plus crétines, vous obtenez une série hillarante, culte, 100% pop culture US: Reno911!

En effet. :o  
C'est très particulier, je ne garde pas un grand souvenir des quelques épisodes que j'ai vu.
Un peu dans le même genre, Son of the Beach pour le côté  [:alipse]  
Ou encore Eagleheart,  [:wumalpy:1] mélangé avec les productions ZAZ.

n°59731920
joams
Posté le 09-05-2020 à 14:45:58  profilanswer

nakata a écrit :

Dommage, la saison 4 est la seule qui est assez intéressante.

Hum, bon je vais tenter.... [:monsieur spock]  
peut etre que j ai raté quelque chose....

n°59732300
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 09-05-2020 à 15:41:06  profilanswer

Fin du 3x01 de HoC

Finalement ça va pas :(

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59732428
Om@r
Oh, indeed
Posté le 09-05-2020 à 16:01:34  profilanswer

alb a écrit :

Grand fan de the Wire également ([:obvious] vu mon avatar  :D )

Et effectivement Treme fait également parti de mon panthéon perso, peut-être même plus que the Wire.

De Simon, également bien aimé la mini série  "Show me a hero" qui raconte l'histoire (vraie) de l'opposition des habitants de la ville de Yonkers à l'implantation d'HLM dans des quartiers pavillonnaires blancs.  

Moins aimé "The Deuce" sur la légalisation et l’ascension de l’industrie du porno dans le new york des années 70s (le propos m'intéresse moins je pense)

n°59732430
alb
Chaotic Good
Posté le 09-05-2020 à 16:01:38  profilanswer

Show me a Heroe, et the Deuce très fan aussi. :jap:

Bruere a écrit :

Pas fan de jazz non plus, mais Treme c'est vraiment pas une "série sur le jazz" :D (bon par contre les instants violons avec Lucia Micarelli  [:cawa] )
Rien que pour la découverte de l'existence de la culture indienne à la Nouvelle Orléans, de Mardi-Gras, de l'après katrina, ça vaut le coup. Mais au final c'est toujours une série sur des personnages forts.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 09-05-2020 à 16:04:32

---------------
Photos
n°59733145
Spaune
Cordialement
Posté le 09-05-2020 à 17:30:51  profilanswer

Om@r a écrit :

Grand fan de the Wire également ([:obvious] vu mon avatar  :D )

Et effectivement Treme fait également parti de mon panthéon perso, peut-être même plus que the Wire.

De Simon, également bien aimé la mini série  "Show me a hero" qui raconte l'histoire (vraie) de l'opposition des habitants de la ville de Yonkers à l'implantation d'HLM dans des quartiers pavillonnaires blancs.  

Moins aimé "The Deuce" sur la légalisation et l’ascension de l’industrie du porno dans le new york des années 70s (le propos m'intéresse moins je pense)

Maintenant il faut regarder The Plot Against America, que je recommande :jap:

n°59733252
sins@
Posté le 09-05-2020 à 17:45:27  profilanswer

alb a écrit :

Post de qualitay

Merci
Je note American Crime et Treme
Boardwalk Empire j'avais commencé et bien aimé mais j'avais arrêté en saison 2, mon oncle n'avait pas encore émigré aux usa, faudrait que je reprenne un jour.

Faut déjà que je finisse  

The Sopranos
L'amie Prodigieuse
Justified
 [:cobbdouglas]

Message édité par sins@ le 09-05-2020 à 17:46:40

---------------
Le boss
n°59733286
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 09-05-2020 à 17:49:14  profilanswer

alb a écrit :

Pas fan de jazz non plus, mais Treme c'est vraiment pas une "série sur le jazz" :D (bon par contre les instants violons avec Lucia Micarelli  [:cawa] )
Rien que pour la découverte de l'existence de la culture indienne à la Nouvelle Orléans, de Mardi-Gras, de l'après katrina, ça vaut le coup. Mais au final c'est toujours une série sur des personnages forts.

rhââ oui c'était tellement bien Treme [:cerveau plugin] un vrai coup de coeur pour ma part, j'ai rarement autant accroché à une série qui ne raconte au final pas grand chose, qui se contente de montrer "la vie" de ces personnages, de cette ville, cette atmosphère ...

bon sinon en récent j'ai vu Into the Night, ça ne vole effectivement pas haut :D c'est mal joué et les situations sont débiles, mais bon ça occupe une soirée en mode cerveau débranché.

et After Life s2, toujours à la limite entre les rires et les larmes ...

---------------
- mon feed-back
n°59735624
Soupaire
Fifaix
Posté le 09-05-2020 à 22:47:14  profilanswer

Je viens de subir 2 épisodes de Dérapages. Absolument grotesque. On dirait un scénar écrit par un lycéen et produit par l'équipe de "Le jour où tout a basculé". Affligeant.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°59735981
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-05-2020 à 23:46:44  profilanswer

J'ai commencé After Life récemment, ça devient vite chiant et répétitif

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2861  2862  2863  ..  3871  3872  3873  3874  3875  3876

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)