Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2863  2864  2865  ..  3868  3869  3870  3871  3872  3873
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°59762704
ben80
Go!
Posté le 12-05-2020 à 20:19:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un peu de hainance:

Quel est votre TOP3 des pires fins de serie?

Pour moi:
1. True Blood. Apres une saison 6 moyenne, la saison 7 est tres nulle. Mais le dernier episode va totalement a l'encontre de l'esprit de la serie. On croirait un truc ecrit par un fan en 3 minutes.
2. Bloodline. 2 derniers episodes, wtf.
3. Seinfeld. Dernier episode meme pas marrant.

Je mets pas Lost dans le tas :o

mood
Publicité
Posté le 12-05-2020 à 20:19:18  profilanswer

n°59763114
biron_sacq​uet
Posté le 12-05-2020 à 21:13:09  profilanswer

ben80 a écrit :

Un peu de hainance:

1- Dexter. Ca se passe de commentaire.
2- Game of Throne. Une lente descente vers la simplicité scénaristique et la facilité saison après saison.
3- My name is Earl et Testies. La c'est mon seum qui parle. Pas de fin du tout, séries arrêtées au meilleur moment [:bool_de_gom:5]

n°59763118
Mobwick
Posté le 12-05-2020 à 21:13:27  profilanswer

Thanos est passé par la  :o

n°59763156
SOF40
Posté le 12-05-2020 à 21:17:23  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

1- Dexter. Ca se passe de commentaire.
2- Game of Throne. Une lente descente vers la simplicité scénaristique et la facilité saison après saison.
3- My name is Earl et Testies. La c'est mon seum qui parle. Pas de fin du tout, séries arrêtées au meilleur moment [:bool_de_gom:5]

Le bureau des légendes a une bonne place

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°59763510
Mobwick
Posté le 12-05-2020 à 22:06:39  profilanswer

SOF40 a écrit :

Le bureau des légendes a une bonne place

Ah c'était la fin du bdl ?

n°59764043
philipppe
Posté le 12-05-2020 à 23:35:10  profilanswer

Des séries avec des fin de merde il y en a plein: entre annulation, basse de qualité, pas envie que ca se termine, scénariste en grève, manque de budget...

Lost  
Rome  
Carnival  

Pour des raisons différentes  

Et en film de clôture décevant : deadwood  

C est plutôt les séries avec des fins réussies le challenge.  
Six feet under  
The office  
Battle Star Galactica  

Pour des raisons différentes  :o

Message cité 2 fois
Message édité par philipppe le 12-05-2020 à 23:36:44
n°59764068
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-05-2020 à 23:41:11  profilanswer

BSG je ne la classe pas dans les fins réussies, mais plutôt décevantes (sans non plus la qualifier "de merde" ).

n°59764078
biron_sacq​uet
Posté le 12-05-2020 à 23:43:44  profilanswer

A la fin de la s4 je pensais pas qu'il y aurait de s5. Ca aurait pu s'arrêter c'etait cohérent.

Et j'ai du mal a me prononcer sur la s5 du coup. En l'état, et sans être mauvaise ni même moins bien que les autres elle peut relancer un nouvel arc, en tous cas je l'espère.

Edit : je parlais du bureau des legendes, pas vu les posts d'après.

Message édité par biron_sacquet le 12-05-2020 à 23:44:54
n°59764103
SOF40
Posté le 12-05-2020 à 23:50:50  profilanswer

Mobwick a écrit :

Ah c'était la fin du bdl ?

Possible, on sait pas trop, peut être un reboot mais bon

---------------
n°59764690
sins@
Posté le 13-05-2020 à 08:46:54  profilanswer

philipppe a écrit :

Des séries avec des fin de merde il y en a plein: entre annulation, basse de qualité, pas envie que ca se termine, scénariste en grève, manque de budget...

Lost  
Rome  
Carnival  

C est plutôt les séries avec des fins réussies le challenge.  
Six feet under  
The office  
Battle Star Galactica  

Pour des raisons différentes  :o

The Shield : une des meilleures fins de série qu'il m'ait été donné de voir. Magistral

---------------
Le boss
mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 08:46:54  profilanswer

n°59764740
teks9
8 ça suffit
Posté le 13-05-2020 à 08:57:08  profilanswer

ben80 a écrit :

Un peu de hainance:

Pour moi:
1. True Blood. Apres une saison 6 moyenne, la saison 7 est tres nulle. Mais le dernier episode va totalement a l'encontre de l'esprit de la serie. On croirait un truc ecrit par un fan en 3 minutes.

1- Dexter evidemment, la souffrance de passer l'épisode final en x2 alors que j'avais tellement aimé les 4 premières saisons (surtout celle avec John Lithgow)
2- Got, même si le naufrage était annoncé
3- How I met your mother, très bonne série au début puis sombre petit à petit dans la routine jusqu'à une fin qui n'a ni queue ni tête

Le bureau des legéndes, je n'en attendais pas beaucoup, mais les 2 épisodes "finaux" de remplissage tout ça pour un moment tragique que l'on voit arriver à 1000 lieues...Disons que c'était nul mais que je n'ai pas été déçu vu le niveau d'attente

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°59764971
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 13-05-2020 à 09:22:29  profilanswer

ben80 a écrit :

Un peu de hainance:

Pour moi:

1. SGU putain :(
2. Charmed est assez mauvais aussi dans mes souvenirs.
3. John Doe ?

Message cité 1 fois
Message édité par Aardpeer le 13-05-2020 à 09:22:40
n°59764995
nakata
frog game
Posté le 13-05-2020 à 09:24:25  profilanswer

J'ai surtout une dent contre la fin de Breaking Bad, la saison 4 était parfaite et offrait une belle conclusion, mais ils ont voulu continuer, et sur les 2 dernières années, on a un personnage vraiment too much, qui tombe dans l'autocaricature.  

J'ai pas adhéré au dernier épisode de TBBT, alors que j'avais plutôt bien supporté la baisse de qualité des dernières saisons, mais alors ce dernier épisode pas drôle du tout...

J'ai souvenir aussi de Battlestar Galactica qui tombait un peu trop dans le délire mystique sur la fin. Mais ça remonte, je ne me souviens plus en détail.

Six Feet Under, je suis balancé : autant la fameuse scène finale est parfaite, autant les deux derniers épisodes sont les plus faibles de la série je trouve.

n°59765165
fabien44
Posté le 13-05-2020 à 09:41:26  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai surtout une dent contre la fin de Breaking Bad, la saison 4 était parfaite et offrait une belle conclusion, mais ils ont voulu continuer, et sur les 2 dernières années, on a un personnage vraiment too much, qui tombe dans l'autocaricature..

Comme quoi les goûts et les couleurs. J'ai adoré la fin de BB, conclusion logique de l'évolution psychologique du personnage superbement dévoilée durant les 5 saisons sur un rythme crescendo.

n°59765173
SOF40
Posté le 13-05-2020 à 09:42:24  profilanswer

fabien44 a écrit :

Comme quoi les goûts et les couleurs. J'ai adoré la fin de BB, conclusion logique de l'évolution psychologique du personnage superbement dévoilée durant les 5 saisons sur un rythme crescendo.

C'est Nakata, il a bien aimé la fin de Dexter  [:verdascobvious:4]

---------------
n°59765193
sins@
Posté le 13-05-2020 à 09:43:45  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est Nakata, il a bien aimé la fin de Dexter  [:verdascobvious:4]

Ah j'avais pas remarqué le pseudo
Tout est normal alors  [:sins@:1]

---------------
Le boss
n°59765238
uxam
Posté le 13-05-2020 à 09:47:42  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai surtout une dent contre la fin de Breaking Bad, la saison 4 était parfaite et offrait une belle conclusion, mais ils ont voulu continuer, et sur les 2 dernières années, on a un personnage vraiment too much, qui tombe dans l'autocaricature.  

Pas du tout d'accord, ca colle totalement au perso de Walt. Il fait quand même sauter un repère de dealers dans la saison 1.

n°59765288
sins@
Posté le 13-05-2020 à 09:51:07  profilanswer

uxam a écrit :

Pas du tout d'accord, ca colle totalement au perso de Walt. Il fait quand même sauter un repère de dealers dans la saison 1.

Quoi de neuf ?
nakata

---------------
Le boss
n°59765296
uxam
Posté le 13-05-2020 à 09:52:08  profilanswer

Et puis je vois pas en quoi la fin de saison 4 offre une belle conclusion. Y a rien d'achevé.

n°59765983
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-05-2020 à 10:45:23  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai pas adhéré au dernier épisode de TBBT, alors que j'avais plutôt bien supporté la baisse de qualité des dernières saisons, mais alors ce dernier épisode pas drôle du tout...

J'ai souvenir aussi de Battlestar Galactica qui tombait un peu trop dans le délire mystique sur la fin. Mais ça remonte, je ne me souviens plus en détail.

Six Feet Under, je suis balancé : autant la fameuse scène finale est parfaite, autant les deux derniers épisodes sont les plus faibles de la série je trouve.

Tin pardon mais râler sur la fin de BB quand on a pu supporter la totalité de TBBT qui devient franchement mauvaise assez vite (je saurais plus dire quand), faut le faire.

Et BSG c'est de la bondieuserie mystique quasi tout du long aussi. Là ou je te rejoins c'est qu'on se prend à espérer que ça s'en sorte de façon digne, mais non, ça se vautre dedans jusqu'au cou au final.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 13-05-2020 à 10:46:33
n°59766002
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-05-2020 à 10:46:55  profilanswer

BSG faut rouler pour les cylons les 3 premieres saisons et ca passe crème sinon les humains sont trop detestables

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59766085
Zguvus
Posté le 13-05-2020 à 10:54:33  profilanswer

nakata a écrit :

Tellement pas d'accord sur tout ça (sauf tbbt, m'en fous).
BB est géniale jusqu'au bout.
BSG, elle est dans le mystique du début à la fin donc rien de surprenant.

n°59766097
biron_sacq​uet
Posté le 13-05-2020 à 10:55:47  profilanswer

tamino a écrit :

Tin pardon mais râler sur la fin de BB quand on a pu supporter la totalité de TBBT qui devient franchement mauvaise assez vite (je saurais plus dire quand), faut le faire.

Et BSG c'est de la bondieuserie mystique quasi tout du long aussi. Là ou je te rejoins c'est qu'on se prend à espérer que ça s'en sorte de façon digne, mais non, ça se vautre dedans jusqu'au cou au final.

Assez d'accord pour TBBT, après le mariage de Howard ça devient chiant. Je suis même pas allé au bout d'ailleurs.

BSG oui c'est principalement une histoire de guerre de religions, mais osef, c'est pas non plus prosélyte et y'a des robots et du dogfight de l'espace :o
Ça se termine tant bien que mal certes, mais ça reste une fin cohérente et au moins la série traîne pas en longueur, même en y ajoutant les longs-métrages et la web-série.

En parlant de religieux, on en est à la moitié de Unorthodox : [:mistert_49]
Va falloir que je trouve le bouquin dont c'est tiré, ça doit être assez fascinant...

n°59766135
nakata
frog game
Posté le 13-05-2020 à 10:59:38  profilanswer

tamino a écrit :

La comparaison n'a pas lieu d'être : on en attend pas autant d'un sitcom que d'une grande (au début) série.
Et en lisant attentivement, tu liras que j'ai supporté les dernières saisons de TBBT (parce que j'avais pas une énorme attente), ni plus ni moins.
Breaking Bad, je trouve ça limite scandaleux ce que c'est devenu :D

n°59766470
ben80
Go!
Posté le 13-05-2020 à 11:30:53  profilanswer

Aardpeer a écrit :

1. SGU putain :(
2. Charmed est assez mauvais aussi dans mes souvenirs.
3. John Doe ?

SGU je suis un grand fan de la franchise, mais c’est juste qu’il n’y a pas vraiment de fin non?

fabien44 a écrit :

BB je n’ai pas adore les dernieres saisons; mais la conclusion est bien faite effectivement.

Zguvus a écrit :

Tellement pas d'accord sur tout ça (sauf tbbt, m'en fous).
BB est géniale jusqu'au bout
BSG, elle est dans le mystique du début à la fin donc rien de surprenant.

Pareil pour BSG, la fin est pas mal, elle clot la boucle.
Rappelez vous la fin du BSG originale qui etait vraiment kitsch :)

n°59766487
Aardpeer
Posté le 13-05-2020 à 11:31:52  profilanswer

ben80 a écrit :

SGU je suis un grand fan de la franchise, mais c’est juste qu’il n’y a pas vraiment de fin non?

Ce qui en fait une fin en cliffhanger qu'on sait ne sera jamais résolu :(

n°59766752
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-05-2020 à 11:49:39  profilanswer

a ce qui parait y a la suite en bd ou roman cheplu, jamais trouvé

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 13-05-2020 à 11:49:47

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59766814
SOF40
Posté le 13-05-2020 à 11:55:06  profilanswer

nakata a écrit :

La comparaison n'a pas lieu d'être : on en attend pas autant d'un sitcom que d'une grande (au début) série.
Et en lisant attentivement, tu liras que j'ai supporté les dernières saisons de TBBT (parce que j'avais pas une énorme attente), ni plus ni moins.
Breaking Bad, je trouve ça limite scandaleux ce que c'est devenu :D

Comme tes trolls :o

---------------
n°59766839
Aardpeer
Posté le 13-05-2020 à 11:56:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

a ce qui parait y a la suite en bd ou roman cheplu, jamais trouvé

"In 2017 a comic titled Stargate Universe: Back To Destiny arrived, which picked up from the show's cliffhanger
The canon of this comic is debatable since none of the original creative team was involved, but with little to no chance of a third season, this is probably the only resolution fans will receive."

n°59767702
Soupaire
Fifaix
Posté le 13-05-2020 à 13:16:24  profilanswer

Je ne comprends le problème avec la fin de BSG. Tout le monde s'accorde à trouver la fin de cette série magnifique. Concernant la fin de BB, je vais mettre les avis négatifs sur une tentative vaine de prendre un point de vue original.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°59768101
Scoinscoin
Posté le 13-05-2020 à 13:55:32  profilanswer

philipppe a écrit :

Lost
Rome
Carnival

Le film n'existe pas. :o
Je rajoute Boardwalk Empire pour une dernière saison à priori raccourcie pour d'obscures raisons financières (merci GoT).
Pour Seinfeld, j'avais trouvé que c'était la fin de la boucle et le retour du "rien".

sins@ a écrit :

The Shield : une des meilleures fins de série qu'il m'ait été donné de voir. Magistral

La fin fin m'avait semblé totalement over the top. Du genre Vic croit vraiment qu'il peut continuer à jouer le méchant robocop dans sa situation ?

Message cité 1 fois
Message édité par Scoinscoin le 13-05-2020 à 13:56:01
n°59768204
ben80
Go!
Posté le 13-05-2020 à 14:06:03  profilanswer

Seinfeld ce n’est pas vraiment la prison qui me gene, juste l’episode n’est tout simplement pas drole.

Sinon personne n’a cite Sopranos c’est bien (pour moi c’est clairement best fin ever, no redface)

n°59768247
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-05-2020 à 14:11:12  profilanswer

Soupaire a écrit :

Je ne comprends le problème avec la fin de BSG. Tout le monde s'accorde à trouver la fin de cette série magnifique.

[:chatoo:7]

n°59768289
Soupaire
Fifaix
Posté le 13-05-2020 à 14:15:04  profilanswer

Les connaisseurs, s'entend.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°59768902
gnak
Posté le 13-05-2020 à 15:06:51  profilanswer

Il y a Sopranos et sa fin magnifique toujours étudiée 13 ans après. Et il y a les autres.

n°59768927
Zguvus
Posté le 13-05-2020 à 15:08:59  profilanswer

ben80 a écrit :

Seinfeld ce n’est pas vraiment la prison qui me gene, juste l’episode n’est tout simplement pas drole.

Sinon personne n’a cite Sopranos c’est bien (pour moi c’est clairement best fin ever, no redface)

Ah oui la fin des Sopranos, top. Elle en a fait rager quelques uns par contre :D

n°59769043
croustillo​u
Posté le 13-05-2020 à 15:19:03  profilanswer

gnak a écrit :

Il y a Sopranos et sa fin magnifique toujours étudiée 13 ans après. Et il y a les autres.

Dont stop believing  [:m3e30:3]

n°59769151
sins@
Posté le 13-05-2020 à 15:27:57  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

La fin fin m'avait semblé totalement over the top. Du genre Vic croit vraiment qu'il peut continuer à jouer le méchant robocop dans sa situation ?

Bah je l'avais compris comme çà
Le mec a tellement çà dans les gênes et ne peut pas apprendre de ses erreurs
que tu le mets dans un bureau pour faire de l'administratif et ben il est toujours attiré par ses magouilles et la rue

---------------
Le boss
n°59769426
ben80
Go!
Posté le 13-05-2020 à 15:53:25  profilanswer

sins@ a écrit :

Bah je l'avais compris comme çà
Le mec a tellement çà dans les gênes et ne peut pas apprendre de ses erreurs
que tu le mets dans un bureau pour faire de l'administratif et ben il est toujours attiré par ses magouilles et la rue

Pareil bonne fin :jap:

n°59769427
philipppe
Posté le 13-05-2020 à 15:53:31  profilanswer

sins@ a écrit :

Je n ai pas mis BB, Soprano et the shield pour sortir un peu des classiques. Mais en ce qui me concerne les 3 ont une bonne fin.  

biron_sacquet a écrit :

Assez d'accord pour TBBT, après le mariage de Howard ça devient chiant. Je suis même pas allé au bout d'ailleurs.

BSG oui c'est principalement une histoire de guerre de religions, mais osef, c'est pas non plus prosélyte et y'a des robots et du dogfight de l'espace :o
Ça se termine tant bien que mal certes, mais ça reste une fin cohérente et au moins la série traîne pas en longueur, même en y ajoutant les longs-métrages et la web-série.

En parlant de religieux, on en est à la moitié de Unorthodox : [:mistert_49]
Va falloir que je trouve le bouquin dont c'est tiré, ça doit être assez fascinant...

Soupaire a écrit :

Je ne comprends le problème avec la fin de BSG. Tout le monde s'accorde à trouver la fin de cette série magnifique. Concernant la fin de BB, je vais mettre les avis négatifs sur une tentative vaine de prendre un point de vue original.

Oui une des meilleures fin pour une série SF. Mais en y réfléchissant la fin de la planète des singes :love:  

Spoiler :

enfin je crois ça date un peu :o

n°59769667
Parrapa
pas le modal
Posté le 13-05-2020 à 16:16:25  profilanswer

Better Call Saul

Je rebondis sur ce qui a été dit précédemment.

Pour ma part, j'avais commencé la saison 1 lors de sa diffusion, puis laché en cours de route.
J'avais repris lors de la saison 3. Je rattrape mon retard ces jours-ci (j'en suis au 5x04).
Fan de la première heure de Breaking Bad, je comprends les avis qui différent.

Spoilers :

Spoiler :

- L'arc avec Charles est long, mais alors trop long. Certes, il est utile pour expliquer les états d'âme actuels Jimmy, sa personnalité, son passé qui l'a forgé, mais j'ai trouvé le traitement assez soporifique et trop étendu.
Même chose avec Kim, c'est vraiment inintéressant. Etant absente dans BB, on peut penser qu'elle va mourir dans BCS ou alors se séparer et partir loin d'Albuquerque. Je vous rejoins totalement quand vous dites que c'est la Skyler de la série :D

- L'histoire prends vraiment son envol à partir de la Saison 3 je trouve, avec notamment Jimmy qui se révèle en Saul, et le croisement de certains protagonistes de BB.  
Sur ce point, c'est cool d'apprendre la raison de la rivalité entre Gus et Hector, et comment ce dernier s'est retrouvé paraplégique. Idem pour Mike et son affiliation professionnelle avec Gus. Mais 3 saisons quand même... je comprends que certain(e)s ont laché en cours de route.

- On retrouve vraiment la forme de BB, notamment la mise en scène, le rythme ou l'interprétation. Le problème, c'est qu'il n'y a plus cette "fraîcheur". Cela devient lambda, bien que la qualité soit présente. Ou alors il y a de la nostalgie qui s'installe. Toutefois, je suis de plus en plus accro, donc ça fonctionne pour moi.

- Suis-je moins attaché à Saul qu'à Walter ? Sûrement. Dans BB, il y avait du suspense concernant l'avenir du protagoniste, ce que je ne retrouve pas dans BCS : ok Saul est sympa, attachant, mais on sait de base qu'il ne va pas crever même s'il va rencontrer de grosses galères. Forcément, cela à un impact sur notre intérêt.

- J'ai un peu le même sentiment qu'avec El Camino : c'est sympathique de retrouver l'univers, mais est-ce indispensable ? Il m'arrive de temps à temps à me demander s'il n'y a quand même pas un peu de fan service sur certains points. Attention néanmoins à certains acteurs qui, 8 ans après, peuvent avoir pris un sacré coup de vieux (cf Skinny Pete dans El Camino).

Voilà en gros my2cents, je précise que j'ai pas vu les derniers, qui ont l'air fous, mais j'avoue que la série prends son temps pour monter en puissance. Cela me plait, pas autant que BB, mais c'est surtout une question de goûts selon moi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2863  2864  2865  ..  3868  3869  3870  3871  3872  3873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)