| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
EricBurdon70 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 16:40:01 ![]() ![]() |
nakata frog game | Pourtant j'ai pas aimé Homeland, j'ai arrêté au bout d'une saison, je trouvais Claire Danes insupportable |
ben80 Go! |
|
ben80 Go! |
|
Rasthor |
|
EricBurdon70 |
|
ben80 Go! |
|
Reyleigh Plump And Round |
J'avais pas accroché au premier, peut-être au second Message édité par Reyleigh le 01-05-2020 à 20:33:16 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 20:31:56 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
manuches What the fuck did I do ?! |
sins@ |
--------------- Le boss |
etienne000 |
Message édité par etienne000 le 02-05-2020 à 02:25:30 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
biron_sacquet | Vous me donnez envie de matter bcs. J'avais arrêté en milieu de s01 cause encore en deuil de WW. |
hisvin |
Floom |
|
pilou92 | Je plussoie tout à fait sur l'aspect esthétique de BCS. Chaque plan est un tableau. C'est dingue. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gnak |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et le personnage de Kim prend de l'ampleur au fur et à mesure des saisons, de froide et guindée, elle devient sympathique et aimable, puis carrément magnifique, en particulier dans cette dernière saison où elle semble se révéler autant à elle-même qu'au spectateur. Elle efface presque Jimmy --------------- Eponyme |
sins@ |
--------------- Le boss |
Floom |
. J'ai été assez bien saisi par l'atmosphère dès le premier épisode. Au deuxième, je me suis dit qu'on dirait du Stephen King, mais sans l'obsession des gosses. Après je me suis corrigé parce que je trouvais que l'ambiance était trop réussie pour une adaptation de King, puisque je n'en ai jamais vu une seule de bonne. Puis j'ai fini par regarder sur google. Surprise donc.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Avec The Outsider, c'est bien l'ambiance et le voyage qui comptent le plus. La fin n'a rien de transcendant, c'est presque anecdotique, mais ce n'était pas essentiel, pour moi. Il fallait bien clore, c'est tout Edit : je crois que la bouquin de King dont c'est tiré est assez fade dans l'ensemble et sa fin en particulier. Message édité par brown paper bag le 02-05-2020 à 10:27:16 --------------- Eponyme |
CorB3n ッ | J'ai beaucoup aimé The Outsider. Je suis inconditionnel de BCS et BB. Chernobyl aussi, fan de première heure.
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bordel Sam Lloyd, tumeur cérébrale 56 ans.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Floom | Nous sommes unanimes! C'est beau!
|
Floom |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin | Bon j'ai testé pour vous les deux séries du premier Mai
Message édité par darkbeldin le 02-05-2020 à 11:27:18 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Geronimo-61 | Je viens d'attaquer la série Fargo (avec quelques années de retard...)
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
EricBurdon70 |
|
EricBurdon70 |
|
Daphne kernel panic |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |