Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6546 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2855  2856  2857  ..  3870  3871  3872  3873  3874  3875
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°59654226
EricBurdon​70
Posté le 01-05-2020 à 16:40:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

J'ai vu que les 2 premières saisons, j'ai trouvé la 2e meilleure, la première m'ayant un peu ennuyé.

Ce qui t'ennuie est ce qui m'intéresse le plus mais aussi le plus casse gueule à tenir sur la durée. Je trouve que la série part trop dans un trip à la Homeland et Homeland est une série qui m'a dégoûté après 5-6 épisodes, j'avais aimé les 4 premiers épisodes mais suite à une sorte de reboot et twist après twist j'étais énervé.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 16:40:01  profilanswer

n°59654233
nakata
frog game
Posté le 01-05-2020 à 16:41:24  profilanswer

Pourtant j'ai pas aimé Homeland, j'ai arrêté au bout d'une saison, je trouvais Claire Danes insupportable :D

n°59654345
EricBurdon​70
Posté le 01-05-2020 à 16:59:00  profilanswer

Sinon dans série no brain popcorn un peu old School, il y a Almost Paradise. C'est assez fun.  
Je toléré plus les conneries dans ce genre de séries que dan celle qui se prennent au sérieux alors qu'aussi débile le fun en moins.

n°59654435
ben80
Go!
Posté le 01-05-2020 à 17:12:25  profilanswer

nakata a écrit :

Pourtant j'ai pas aimé Homeland, j'ai arrêté au bout d'une saison, je trouvais Claire Danes insupportable :D

Ben putain heureusement que tu as arrete :lol:
Dans la deuxieme/troisieme saison tout tourne autour d'elle alors que c'es loin d'etre une actrice extraordinaire. Y'a des episodes entier sur ses nevroses. Ca m'a rappele certains ONPC avec Yann Moix.

Ceci dit j'aime beaucoup la serie, espionnage etc de bon niveau avec du budget :jap:

n°59654441
ben80
Go!
Posté le 01-05-2020 à 17:13:29  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

Ce qui t'ennuie est ce qui m'intéresse le plus mais aussi le plus casse gueule à tenir sur la durée. Je trouve que la série part trop dans un trip à la Homeland et Homeland est une série qui m'a dégoûté après 5-6 épisodes, j'avais aimé les 4 premiers épisodes mais suite à une sorte de reboot et twist après twist j'étais énervé.

J'aime beaucoup perso  ce virage mais je comprends ton point de vue :jap:

n°59654547
hisvin
Posté le 01-05-2020 à 17:25:13  profilanswer

Allez hop, fini la saison 3 de Rwby...Première moitié axée tournoi. Bon, mi-figue mi-raisin. Certains combats sont sympas, les intrigues en sous-mains sont un peu curieuses et on comprend un peu mieux à la fin avec un pan de la mythologie qui se dévoile. La seconde moitié est un gros foutoir dans la continuité et qui se finit en méga bang pour les persos. La série perd son côté "rigolade à la con" pour faire plus "sérieux/dramatique". Le dernier plan fait un peu beaucoup caricatural.  :whistle:

Message édité par hisvin le 01-05-2020 à 17:25:55
n°59654554
Rasthor
Posté le 01-05-2020 à 17:26:10  profilanswer

ben80 a écrit :

Dans la deuxieme/troisieme saison tout tourne autour d'elle alors que c'es loin d'etre une actrice extraordinaire. Y'a des episodes entier sur ses nevroses. Ca m'a rappele certains ONPC avec Yann Moix.

Ceci dit j'aime beaucoup la serie, espionnage etc de bon niveau avec du budget :jap:

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°59654555
EricBurdon​70
Posté le 01-05-2020 à 17:26:13  profilanswer

ben80 a écrit :

Les producteurs ont voulu se concentrer sur les deux personnages centraux. Cela se voit assez vite, le changement de dynamique, rythme, un premier arc est expédié et résolu rapidement. Entre les épisodes avant et après épisode flashback c'est tellement différent. Avant il faut que le spectateur soit attentif, infos au compte goutte parfois au travers de dialogues qui peuvent paraitre anodin. Après c'est du 24 et rythme artificiellement élevé et twists après twists juste pour surprendre même si débile.

n°59654710
ben80
Go!
Posté le 01-05-2020 à 17:46:15  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

Les producteurs ont voulu se concentrer sur les deux personnages centraux. Cela se voit assez vite, le changement de dynamique, rythme, un premier arc est expédié et résolu rapidement. Entre les épisodes avant et après épisode flashback c'est tellement différent. Avant il faut que le spectateur soit attentif, infos au compte goutte parfois au travers de dialogues qui peuvent paraitre anodin. Après c'est du 24 et rythme artificiellement élevé et twists après twists juste pour surprendre même si débile.

C'est vrai. :jap:
Perso je trouve ca tres distrayant, cette serie va me manquer. Tres bonne saison 8; meme si je comprends qu'on accroche pas.

Pour l'anecdote elle se passe en Afghanistan mais tournee au Maroc :)

n°59656456
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 01-05-2020 à 20:31:56  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Le premier. :o
Pour l'époque, l'ambiance, les décors, les costumes et Cillian Murphy. Fallait quelque chose pour remplacer Boardwalk Empire.
Au final la qualité n'est pas la même.

J'avais pas accroché au premier, peut-être au second
BB je trouvais ça bof jusqu'au 3e épisode [:teamfive94:9]
J'avais été déçu par le pilot de vikings et avait abandonné, j'ai repris 2 ans plus tard et j'ai trouvé ça assez énorme [:teamfive94:10]
Comme quoi [:bffsmax:2]

Message édité par Reyleigh le 01-05-2020 à 20:33:16

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 20:31:56  profilanswer

n°59656494
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-05-2020 à 20:35:53  profilanswer

Moi j'avais arrêté BCS au 2x05.

J'ai repris ce matin et je viens de finir la S2.

Spoiler :

S'il vous plaît, dites-moi que Chuck va crever et que Jimmy va arrêter de se faire noobiser par ce taré :fou:

Je l'ai tellement vue venir cette scène finale où il avoue comme un gros tard que c'est lui qui a fait le coup avec l'autre tête de cul qui enregistre la confession...

Pour un arnaqueur pro il se fait facilement arnaquer lui-même...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59657858
Rasthor
Posté le 01-05-2020 à 22:02:59  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Spoiler :

S'il vous plaît, dites-moi que Chuck va crever et que Jimmy va arrêter de se faire noobiser par ce taré :fou:

Je l'ai tellement vue venir cette scène finale où il avoue comme un gros tard que c'est lui qui a fait le coup avec l'autre tête de cul qui enregistre la confession...

Bon choix de continuer BCS! Ca monte en puissance au fil des saisons, et les derniers episodes de la saison 5 sont monstrueux (surtout 8 et 9).

n°59658230
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 01-05-2020 à 22:21:32  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Spoiler :

Ah le passage avec le frère c'était vraiment chiant :/
Mais essentiel pour comprendre le personnage :jap:

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°59659608
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 01-05-2020 à 23:34:01  profilanswer

ben80 a écrit :

Marrant breaking bad c'est l'inverse je trouve :D

J'adore les 2 premieres saisons mais apres...les plans interminables sur le crane de Walther...la mouche...

Si je ne dis pas de bêtise, La Mouche est dans la première ou seconde saison. Episode de l'époque de la grève des scéaristes.

n°59659665
SOF40
Posté le 01-05-2020 à 23:40:42  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'ai lu les deux premières pages de ce topic, ce n'est franchement pas passionnant.
Ca s'améliore par la suite ?

Non tu risques de tomber sur des spoilers d’un sac en papier marron

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°59659734
SOF40
Posté le 01-05-2020 à 23:47:25  profilanswer

manuches a écrit :

Si je ne dis pas de bêtise, La Mouche est dans la première ou seconde saison. Episode de l'époque de la grève des scéaristes.

Saison 3 épisode 10

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°59659817
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 01-05-2020 à 23:56:43  profilanswer

SOF40 a écrit :

Saison 3 épisode 10

:jap:

n°59660184
sins@
Posté le 02-05-2020 à 00:58:32  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Spoiler :

Oui
D'ailleurs, c'est à partir de ce moment que la série prend un tournant salutaire
Tu n'auras plus envie de lâcher

---------------
Le boss
n°59660361
etienne000
Posté le 02-05-2020 à 02:23:57  profilanswer

L’épisode de la seconde époque avec Faye Dunaway reste un de mes épisodes préférés. L’alchimie avec Columbo, je suis tombé sous le charme  :love:

Je vous invite vivement à le regarder  [:pandaman2]  

https://www.imdb.com/title/tt0106589/

Message édité par etienne000 le 02-05-2020 à 02:25:30

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°59660402
biron_sacq​uet
Posté le 02-05-2020 à 03:24:35  profilanswer

Vous me donnez envie de matter bcs. J'avais arrêté en milieu de s01 cause encore en deuil de WW.
Sinon fini Dérapages. Bah ca valait pas le coup.
Je sais pas pourquoi Arte s'est fourvoyé la-dedans. Canal maitrise bien mieux ce genre de série.

n°59660465
hisvin
Posté le 02-05-2020 à 05:54:34  profilanswer

n°59660922
Floom
Posté le 02-05-2020 à 09:50:31  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Spoiler :

J'aime vraiment beaucoup BCS, je suis tombé sous le charme dès la première saison et plus ça va, plus cette série monte dans mon panthéon. Rien que le fait de savoir que la 5 m'attends sur mon dd, ça me réconforte.

Dites moi si je me trompe: c'est bien au début de la saison 3 que nous avons droit à ce plan séquence magique sur le chargement des camions? Ainsi que ce merveilleux plan de Jimmy assis dans le hall de HHM où on sent le poids du monde comme un plan de cinéma n'avait jamais réussi à me le faire ressentir?

Ouais c'est ça aussi que j'aime dans cette série. Y a un vrai plaisir de filmer, on sent que les réals s'amusent et tapent juste. Et une esthétique au poil, depuis la carafe à concombres jusqu'au tailleur parfaitement ajusté de Kim, en passant par le mauvais goût des bureaux de Jimmy. Alors en ajoutant ça au fait que j'ai rarement trouvé une série si juste dans sa construction des personnages, ce qui les rend particulièrement attachants au point de faire de Kim une amoureuse virtuelle potentielle pour quiconque, homme ou femme, regarde la série et est doué de sentiments.. ben la recette est foutrement excellente. Quant au scénar, évidemment, il est au niveau.
Et franchement, vu comment je détestais le personnage de Saul dans BB, je m'attendais à tout sauf à ça!

n°59660940
pilou92
Posté le 02-05-2020 à 09:54:01  profilanswer

Je plussoie tout à fait sur l'aspect esthétique de BCS. Chaque plan est un tableau. C'est dingue.

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°59661056
gnak
Posté le 02-05-2020 à 10:11:35  profilanswer

Pourquoi pas. C’est HBO après tout.

n°59661070
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-05-2020 à 10:13:16  profilanswer

Et le personnage de Kim prend de l'ampleur au fur et à mesure des saisons, de froide et guindée, elle devient sympathique et aimable, puis carrément magnifique, en particulier dans cette dernière saison où elle semble se révéler autant à elle-même qu'au spectateur. Elle efface presque Jimmy :D
L'évolution de leur relation atypique est aussi très prenante.

Bref, tant dans la forme (je rejoins les avis ci-dessus), que le fond (en particulier le développement des personnages), c'est d'une qualité extrême et il est difficile de détailler tous les points forts du show sans rédiger une thèse :o

---------------
Eponyme
n°59661088
sins@
Posté le 02-05-2020 à 10:15:23  profilanswer

pilou92 a écrit :

Je plussoie tout à fait sur l'aspect esthétique de BCS. Chaque plan est un tableau. C'est dingue.

J'en parlais récemment avec un pote
On en était à se demander si les équipes de BCS n'utilisaient pas des caméras exclusives  
C'est un tel bijou pour qui aime la photographie, la composition...
Sans compter le jeu des acteurs qui est ce qui se fait de mieux actuellement
La finesse des dialogues, le scénario qu'on sent maitrisé (Ils savent où ils vont et ça fait plaisir )
Un bijou, pour peu qu'on ne se lasse pas durant les 3 premières saisons qui sont assez lentes
Mais dès la 4e saison  [:apges:5]

---------------
Le boss
n°59661107
Floom
Posté le 02-05-2020 à 10:18:04  profilanswer

pilou92 a écrit :

C'est ça. Ca me procure la même jubilation que quand je regarde The Grand Budapest Hotel. Et je n'ai rien d'un cinéphile qui prête habituellemnt une attention particulière à ce genre de choses. Disons que je ne les cherche pas. Mais dans ces deux cas-là, c'est eux qui viennent me chercher.

EricBurdon70 a écrit :

+1, J'ai arrêté assez vite, après ep3 The Outsider. Le voyage jusqu'à destination me paraissant bien trop long pour une intrigue au final assez basique. Et des persos pour la majorité d'entre eux pas intéressant. Et le perso féminin devant aider pour l'enquête étant insupportable pour moi.

Je déterre un peu ce quote via la recherche, parce que je viens de commencer The Outsider, en ayant absolument aucune idée de ce que j'allais voir

Spoiler :

(crise de dl aiguë)

. J'ai été assez bien saisi par l'atmosphère dès le premier épisode. Au deuxième, je me suis dit qu'on dirait du Stephen King, mais sans l'obsession des gosses. Après je me suis corrigé parce que je trouvais que l'ambiance était trop réussie pour une adaptation de King, puisque je n'en ai jamais vu une seule de bonne. Puis j'ai fini par regarder sur google. Surprise donc.
Je n'ai pas lu le livre, ce qui doit aider puisque je n'ai supporté aucune adaptation de romans que j'avais lus, précisément parce je trouve que l'atmosphère est au coeur de tous les romans, l'histoire étant pour moi presque un détail au même titre que le fond de fantastique. Or, cette atmosphère pesante me semble toujours naître du temps faramineux qu'il met à incarner ses personnages. Jamais par exemple je n'ai pu retrouver ne serait-ce qu'un dixième de ce que j'ai ressenti à la lecture de "Ca" dans les adaptations ciné (bon, j'avais 15 ans aussi, peut-être que ça joue). Idem pour Shining alors que c'est pourtant un film qui a fait la quasi unanimité. Ceci pour dire que la lenteur, qui semble freiner la plupart des gens qui ont donné un avis sur le topic, constitue pour moi précisément ce qui fait du King. Pas la lenteur pour la lenteur bien sûr, mais la lenteur pour le voyage. Je sais déjà que la fin ne va pas spécialement m'intéresser, et le TGCM du fantastique, qui me gène souvent dans les films ou série, ici je m'en fous. Ce que j'aime c'est le voyage, pas la finalité, et pour l'instant, je retrouve ça dans cette série. C'est un avis après 4 épisodes, je verrais bien s'il s'infléchit!

n°59661165
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-05-2020 à 10:25:23  profilanswer

Avec The Outsider, c'est bien l'ambiance et le voyage qui comptent le plus.
L'évolution de certains persos, aussi.
En dehors de la forme assez léchée, en particulier la mise en scène et la BO (celle-ci est essentielle, amha), j'ai trouvé que le dosage entre fantastique et thriller policier était parfaitement géré.

La fin n'a rien de transcendant, c'est presque anecdotique, mais ce n'était pas essentiel, pour moi. Il fallait bien clore, c'est tout :D

Edit : je crois que la bouquin de King dont c'est tiré est assez fade dans l'ensemble et sa fin en particulier.

Message édité par brown paper bag le 02-05-2020 à 10:27:16

---------------
Eponyme
n°59661280
CorB3n
Posté le 02-05-2020 à 10:36:11  profilanswer

J'ai beaucoup aimé The Outsider. Je suis inconditionnel de BCS et BB. Chernobyl aussi, fan de première heure.
Conclusion : j'aime les saisons qui font en 10 épisodes ce qui pourrait être plié en 2  :lol:  
Deuxième hypothèse : j'admire la lenteur mais implacable mise en place de la conclusion finale au fil des épisodes, que je déguste aussi lentement qu'un dîner gastro a 300 balles avec 10g de viande et 3 haricots  :pt1cable:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°59661365
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-05-2020 à 10:44:36  profilanswer

Bordel Sam Lloyd, tumeur cérébrale 56 ans.
Rip Ted.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°59661371
Floom
Posté le 02-05-2020 à 10:45:15  profilanswer

Nous sommes unanimes! C'est beau!

Bon, il est 10h30 un samedi, ça ne devrait pas durer  [:faman:1]  

Puisqu'on semble sur la même longueur d'onde, je ne saurais trop vous conseiller Grand Budapest Hotel, si vous ne l'avez pas déjà vu. Bon c'est un film, alors pour ne pas être Hs et revenir aux séries, avez-vous tenté Zone Blanche?

n°59661387
Floom
Posté le 02-05-2020 à 10:47:06  profilanswer

johnclaude a écrit :

Rip Ted.

Oh non de Zeus...  :pfff:  

n°59661515
darkbeldin
Posté le 02-05-2020 à 11:05:18  profilanswer

johnclaude a écrit :

Rip Ted.

Ouais j'ai vu ça ce matin  [:205rallye]  [:205rallye]  RIP Ted

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°59661664
darkbeldin
Posté le 02-05-2020 à 11:26:04  profilanswer

Bon j'ai testé pour vous les deux séries du premier Mai
Upload = plutot sympa, des épisodes courts, de la SF plutot bien intégrée, de bonnes idées qui aurais sans doute demandées a être poussées un peu plus loin 6.5/7 /10
Hollywood = Ou quand Netflix s'essaye a faire du HBO, c'est pas mauvais, le panel d'acteur est très bon (nomination spécial pour Jim Parsons vraiment slimy), après je reprocherais sans doute que c'est un poil trop conventionel, j'aurais aimé un coté plus disruptif. 6.5/10

Message édité par darkbeldin le 02-05-2020 à 11:27:18

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°59661862
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-05-2020 à 11:43:21  profilanswer

manuches a écrit :

C'était après et c'était pour raison de budget.

Au 1er visionnage j'avais pas aimé l'épisode mais la seconde fois je l'ai trouvé très bien, le niveau de tension est extraordinaire (même quand on connait la suite)

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°59661983
Geronimo-6​1
Posté le 02-05-2020 à 11:56:51  profilanswer

Je viens d'attaquer la série Fargo (avec quelques années de retard...)
Dès le premier épisode ça envoie du lourd
j'espère que le reste est du même acabit

n°59662029
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-05-2020 à 12:01:21  profilanswer

Geronimo-61 a écrit :

Très cool la saison 1 :D Mais je place le film au dessus de tout :love:

n°59662097
EricBurdon​70
Posté le 02-05-2020 à 12:06:48  profilanswer

CorB3n a écrit :

J'ai beaucoup aimé The Outsider. Je suis inconditionnel de BCS et BB. Chernobyl aussi, fan de première heure.
Conclusion : j'aime les saisons qui font en 10 épisodes ce qui pourrait être plié en 2  :lol:  
Deuxième hypothèse : j'admire la lenteur mais implacable mise en place de la conclusion finale au fil des épisodes, que je déguste aussi lentement qu'un dîner gastro a 300 balles avec 10g de viande et 3 haricots  :pt1cable:

J'apprécie BCS, ait apprécié Mad Men, Rectify, pas des series au rythme trépidant.
La lenteur ne me dérange pas spécialement.  
Sur the outsider j'ai'trouve le premier épisode très fort, qui donne envie de voir la suite, mais des l'épisode 3 et apparition de l'enquêtrice avec en plus ses quoted pseudo spirituelles, philosophiques, les digressions, cela devenait un calvaire pour moi, 3/4 des scènes ne me donnaient que l'envie qu'elles finissent vite et passe à autre chose.

J'arrivais pas à voir le plus pour évolution personnage dont on comprends déjà beaucoup lors des deux premiers.

n°59662110
EricBurdon​70
Posté le 02-05-2020 à 12:08:42  profilanswer

Geronimo-61 a écrit :

Première saison est juste excellente. Deuxième est assez bonne aussi. La 3 deux crans en dessous.

n°59662467
Daphne
kernel panic
Posté le 02-05-2020 à 12:46:14  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

Première saison est juste excellente. Deuxième est assez bonne aussi. La 3 deux crans en dessous.

Tout ça.

Moi j'ai maté Undone.
C'est très court (8 épisodes de 20/25 minutes), l'histoire d'une nana dépressive qui se remet pas tellement de la mort de son père, jusqu'à ce qu'un accident de la route... J'en dis pas plus sur l'histoire.
Là comme ça, vous allez rouler des yeux d'ennui, alors je sors les arguments de vente :
- créée par le même mec qui a fait BoJack Horseman.
- Y'a Bob Odenkirk au cast (Saul Goodman, hein, rien que ça)
- ça aborde les thèmes du deuil, mais aussi des troubles de la perception de la réalité. Si le premier épisode pose les personnages, à partir du second, ça part en vrille.
- la série est en animation rotoscopique, comme par exemple l'était A Scanner Darkly. Les acteurs ont vraiment joué, ils ont ensuite été "animés". Etant donné les bizarreries graphiques, les transitions folles, c'est le meilleur choix possible.

Je n'ose pas trop approfondir de peur de spoiler mais c'est très touchant, bien interprété, bien écrit et sacrément bien réalisé.

Spoiler :

https://media.giphy.com/media/dvNVN0auf1OhYxyVqv/giphy.gif
https://atrozconleche.com/wp-content/uploads/2020/01/giphy.gif

n°59662490
Rasthor
Posté le 02-05-2020 à 12:48:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Tout ça.

Moi j'ai maté Undone.
C'est très court (8 épisodes de 20/25 minutes), l'histoire d'une nana dépressive qui se remet pas tellement de la mort de son père, jusqu'à ce qu'un accident de la route... J'en dis pas plus sur l'histoire.
Là comme ça, vous allez rouler des yeux d'ennui, alors je sors les arguments de vente :
- créée par le même mec qui a fait BoJack Horseman.
- Y'a Bob Odenkirk

[:yakari35:1]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2855  2856  2857  ..  3870  3871  3872  3873  3874  3875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)