| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 12:45:10 ![]() ![]() |
fabien44 |
|
nakata frog game | Tiens, y a une nouvelle série coréenne sur Netflix, Extracurricular. Message édité par nakata le 30-04-2020 à 12:48:40 |
Rasthor |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
biron_sacquet |
|
hisvin | Le problème de Rome, c'est la saison 2 qui a été expédiée vu que la série avait été annulée. Normalement, il y avait de quoi faire 3-4 saisons avec le matériau.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 30-04-2020 à 13:42:06 |
biron_sacquet |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 13:39:22 ![]() ![]() |
Bruere |
|
gnak | Oui en effet, même si l'histoire est connue, spoiler tout de même
. Message édité par gnak le 30-04-2020 à 14:13:44 |
fabien44 |
|
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 30-04-2020 à 14:28:31 |
Rasthor |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 30-04-2020 à 14:38:18 |
Scoinscoin |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sins@ |
--------------- Le boss |
hisvin |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gnak | Oh Sheeeeeeeeeeeitttt….
Message édité par gnak le 30-04-2020 à 17:36:23 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand je dirais ça à ma femme ! Edit : vf ou vo ? Edit² : c'était Serge Sauvion au doublage, il était quand même très bon, surtout quand on a grandi avec la vf Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 30-04-2020 à 20:32:43 --------------- Eponyme |
GladiaS | Salut,
Message édité par GladiaS le 30-04-2020 à 23:06:45 --------------- --- Gladia --- |
Brad Pitt I want to believe | Puisque ça parle de Columbo, y a ça qui est sympa et plein d'infos : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hawkins |
Profit, aujourd'hui ça ferait même des audiences de folie --------------- Men are brave |
DP59 | Salut, Je ne sais pas trop si cette mini série a été évoquée ici, mais je recommande "dérapages" avec Eric Cantona dialogue et scénario de Pierre Lemaitre https://www.arte.tv/fr/videos/08386 [...] =SEC-697--[Serie_et_fictions_programmes]-[Derapages]--[]&&gclid=Cj0KCQjw7qn1BRDqARIsAKMbHDY_k6E4wqFINb7I-pM_U9WwOpG_naNQ5nyOee3m4_Oqda_uT2GXIJMaAgNQEALw_wcB |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Tu peux pas faire une série en te disant je vais faire 5 épisodes d'introduction chiants comme la pluie et tant pis pour ceux qui n'iront pas jusqu'à l'épisode 6... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai lu les deux premières pages de ce topic, ce n'est franchement pas passionnant.
barnabe |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Black Monday, passe encore.
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |