Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3372 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2854  2855  2856  ..  3870  3871  3872  3873  3874  3875
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°59650194
Spaune
Cordialement
Posté le 01-05-2020 à 09:26:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Sauf que si le début n'est pas capable de t'accrocher ça ne peut pas marcher...

Tu peux pas faire une série en te disant je vais faire 5 épisodes d'introduction chiants comme la pluie et tant pis pour ceux qui n'iront pas jusqu'à l'épisode 6...

Bah si, The Wire par exemple. Le mec qui te dit : j’ai accroché tout de suite, faut le trouver...

En fait tu consommes la télévision, donc t’as des attentes qui vont avec, c’tout  [:hahanawak]

mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 09:26:31  profilanswer

n°59650198
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 01-05-2020 à 09:27:23  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Sauf que si le début n'est pas capable de t'accrocher ça ne peut pas marcher...

Tu peux pas faire une série en te disant je vais faire 5 épisodes d'introduction chiants comme la pluie et tant pis pour ceux qui n'iront pas jusqu'à l'épisode 6...

Et pourtant c'est le cas de la plupart des séries qui in fine m'ont le plus accroché.  
Des flics de Baltimore (Baltimore, putain...) qui enquêtent sur des dealers ? L'histoire de mafieux du New Jersey (le New Jersey, putain...) ? Un mec qui aide des prisonniers à leur future réinsertion dans le centre pénitencier d'Oswald (putain, Oswald...) ? Un prof de chimie d'Albuquerque (Albuquerque, putain...) qui se met à faire de la meth pour payer le traitement de son cancer ? Une famille qui part dans le Missouri (le Missouri, putain...) pour blanchir du pognon ? Pourquoi pas des paysans confrontés à la sécheresse dans l'Indre (putain, l'Indre...) pendant que nous y sommes ?

Rien de tout cela ne vend du rêve, et toutes ces productions ont mis plusieurs épisodes pour m'accrocher et monter dans le pantheon de mes séries préférées, loin devant les moult feuilletons d'apparence accrocheuse qui ne prennent jamais le temps de nous intéresser vraiment aux personnages et à leur évolution, à leurs relations interpersonnelles, à un contexte plus large impossible à appréhender sur les 50 minutes que dure un épisode voire sur 5 malheureux épisodes. Tiens ce matin au réveil, je me demandais ce que pouvait bien devenir ce cher McNulty.
Bon après j'avoue que je trouve Peaky Blinders certes sympathique, mais malgré tout en deçà des séries que je viens d'évoquer :D  

Et sinon pendant ce non-confinement qui est le mien (je bosse encore plus que d'habitude, moins de temps libre...) et ayant terminé Better Call Saul, je me suis donc mis en quête d'un truc suffisamment accrocheur et après avoir lu des retours positifs, je me suis remis à Ozark.
Là je dois avouer que même à la fin de la 1ère saison, je n'étais pas pleinement convaincu : des personnages que je trouvais plutôt agaçant, des situations que je trouvais assez... bof, un rythme limite trop lent, une photographie super froide, et pas une once d'humour. Bref je me suis fait chier alors que ça avait été plutôt globalement encensé.
Eh bé pinaize, erreur : je me suis enfilé les 2 saisons suivantes, c'est en fait une pépite. Tous les écueils cités auparavant sont tombés un à un, à part la photographie qui colle finalement très bien à l'histoire. Et bordel ça monte en rythme, en tension, au final j'adore.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 01-05-2020 à 09:41:24

---------------
Not just a man...
n°59650327
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-05-2020 à 09:51:20  profilanswer

hegoalde a écrit :

Et pourtant c'est le cas de la plupart des séries qui in fine m'ont le plus accroché.  
Des flics de Baltimore (Baltimore, putain...) qui enquêtent sur des dealers ? L'histoire de mafieux du New Jersey (le New Jersey, putain...) ? Un mec qui aide des prisonniers à leur future réinsertion dans le centre pénitencier d'Oswald (putain, Oswald...) ? Un prof de chimie d'Albuquerque (Albuquerque, putain...) qui se met à faire de la meth pour payer le traitement de son cancer ? Une famille qui part dans le Missouri (le Missouri, putain...) pour blanchir du pognon ? Pourquoi pas des paysans confrontés à la sécheresse dans l'Indre (putain, l'Indre...) pendant que nous y sommes ?

Rien de tout cela ne vend du rêve, et toutes ces productions ont mis plusieurs épisodes pour m'accrocher et monter dans le pantheon de mes séries préférées, loin devant les moult feuilletons d'apparence accrocheuse qui ne prennent jamais le temps de nous intéresser vraiment aux personnages et à leur évolution, à leurs relations interpersonnelles, à un contexte plus large impossible à appréhender sur les 50 minutes que dure un épisode voire sur 5 malheureux épisodes. Bon après j'avoue que je trouve Peaky Blinders certes sympathique, mais malgré tout en deçà des séries que je viens d'évoquer :D  

The Wire : pas encore vu, le coffret prend la poussière depuis moult années.
Sopranos (je suppose car pas vu)
Oz : aucune idée de si à l'époque j'ai vu l'épisode 1 en 1er mais j'ai accroché tout de suite
Breaking Bad : accroché dès le 1er (malgré ce que TU en penses, le pitch est très fun : un prof de chimie qui ressemble à rien (pléonasme) qui veut se lancer dans la fabrication de meth ! What could go wrong ?)
Famille dans le Missouri ? Connais pas

Tout ça pour dire que oui, une série c'est pas un film et peut se permettre de poser les persos et les bases pendant plusieurs épisodes (mais pas trop quand même).
Ce n'est pas pour autant que ça peut se permettre d'être inintéressant [:icon3]
Le début de présentation des personnages peut soulever des interrogations ou donner envie d'en savoir plus.  
Le début de l'histoire peut t'intriguer ou te faire te demander où ils veulent en venir.

Bref, je n'ai pas ressenti ça avec PB.  

Spoiler :

Le perso de Tommy m'a déjà gavé avec ses décisions à problème (garder les armes, faire semblant de buter Danny).
L'amourette entre sa sœur et son "rival" juste là pour générer de l'embrouille.
Le flic super cheaté qui arrive en mettant ses couilles sur la table alors qu'il est présenté un peu comme seul contre tous : TU VAS FAIRE QUOI ?  [:dannyocean:2]  
Pas de fil conducteur à part la fourgue des armes qui va amener évidemment son lot d'emmerdes.

Certains trouveront ça bien. Moi pour l'instant je suis pas convaincu.
Je vais mater encore au moins 2 épisodes pour voir si ça décolle mais clairement une série ne doit pas mettre plus de 3 épisodes à t'intéresser, c'est pas du tout logique ce que tu dis.
Surtout une série avec des épisodes de 50min-1h. Désolé mais au bout de 3h, je trouve ça légitime d'arrêter si tu te fais toujours chier.

Et peut-être aussi que cette série n'est pas pour moi, ce qui peut arriver quoi qu'en pensent les autres. Ça te paraît concevable ou je suis obligé d'aimer PB parce que plein de gens aiment ?

Ma question initiale reste légitime. J'ai pas dit "c'est de la merde votre série qui soit disant déchire". J'ai juste demandé si je pouvais m'attendre à mieux après le 1er épisode. Question ma foi assez simple pour quelqu'un qui a vu la série.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59650354
Spaune
Cordialement
Posté le 01-05-2020 à 09:54:36  profilanswer

En vrai je me rappelle plus :o
Mais la saison 1 est pas si longue que ça, donc finis la et après tu pourras en tirer une conclusion.
Perso je trouves série sympa, terriblement classe, mais j’ai arrêté en fin de saison (2 ou 3) y’a un moment, et j’ai pas le courage de reprendre :D

n°59650376
Rasthor
Posté le 01-05-2020 à 09:57:31  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Famille dans le Missouri ? Connais pas

C'est Ozark. ;)

Citation :

Ma question initiale reste légitime. J'ai pas dit "c'est de la merde votre série qui soit disant déchire". J'ai juste demandé si je pouvais m'attendre à mieux après le 1er épisode. Question ma foi assez simple pour quelqu'un qui a vu la série.

Oui, c'est une question légitime. :jap:

Y'a pas mal de séries qui sont moyennes/bonnes au départ, et qui explose sur leurs dernières saisons: Buffy, Breaking Bad, Person of Interest.

n°59650397
barnabe
Posté le 01-05-2020 à 09:59:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est Ozark. ;)

Citation :

Oui, c'est une question légitime. :jap:

Y'a pas mal de séries qui sont moyennes/bonnes au départ, et qui explose sur leurs dernières saisons: Buffy, Breaking Bad, Person of Interest.

C'est le plus difficile pour un film ou une série : bien finir.
C'est relativement simple de faire monter la sauce, la mayonnaise, mais bien clôturer une série ou un film c'est super difficile, même des séries "prestigieuses" s'y sont cassé les dents.

n°59650410
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-05-2020 à 10:01:16  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est relativement simple de faire monter la sauce, la mayonnaise, mais bien clôturer une série ou un film c'est super difficile, même des séries "prestigieuses" s'y sont cassé les dents.

Je vois pas de quoi tu parles  [:gl912]  [:arwam:3]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59650646
konkissado​r
Posté le 01-05-2020 à 10:33:27  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Ouais visiblement il te faut de l'action avec ce confinement,
T'a testé strike back ?
The last kingdom si tu as aimé vikings?
Si tu aime le genre bain de sang a la Tarantino tu peut y aller sur the gangs of london.

Oui Strike Back: j'ai commencé la 7 hier soir
J'ai aimé Vikings mais pas the Last Kingdom (trop cheap)  
Connais pas Gangs of London, je vais y jeter un oeil

Sinon on a testé Safe hier soir, c'est par le même auteur que The Stranger.
On y retrouve Dexter avec un accent British, c'est plus ou moins le même schéma narratif que the Stranger, une petite communauté, plutôt riche, quelqu'un disparaît et tout le monde semble impliqué.
Il y aura surement plein d'histoires secondaires inutiles mais pour l'instant c'est plutôt pas mal.

Message édité par konkissador le 01-05-2020 à 10:41:19
n°59650766
Rasthor
Posté le 01-05-2020 à 10:47:33  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je vois pas de quoi tu parles  [:gl912]  [:arwam:3]

Vraiment pas.  [:m3e30:3]

Je suis perdu dans vos references.  [:lolost]

Message édité par Rasthor le 01-05-2020 à 10:48:01
n°59650788
nakata
frog game
Posté le 01-05-2020 à 10:51:28  profilanswer

pilou92 a écrit :

Je suis surpris (quoique, vu la société de consommation à toute berzingue dans laquelle on vit...) du nombre de questions ici demandant au bout d'un ou deux épisodes, si telle ou telle série vaut le coup...
Une série, c'est au contraire d'un film, une temporalité particulière, qui permet de prendre vraiment le temps d'installer les personnages, les intrigues, les interactions... Bref, si vous n'êtes pas d'accord avec ça, tournez-vous vers les séries qui racontent une histoire par épisode.

A force d'avoir des mecs qui te promettent que leur série devient méga-top à partir de l'épisode 15 de la saison 3, surtout quand ça s'avère faux, on finit par se méfier.
Les séries qui s'améliorent progressivement c'est très rare (ça me l'a quand même fait pour le bureau des légendes), 9 fois sur 10 la première impression est la bonne.

Et la caution "c'est une série lente qui prend le temps de développer ses personnages" pour se permettre de faire 9 épisodes de vide sur 10, mouais.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 01-05-2020 à 10:52:39
mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 10:51:28  profilanswer

n°59650798
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-05-2020 à 10:53:02  profilanswer

Dernière exemple en date pour moi : The Leftovers...

J'ai maté la S1 en entier et je suis pas vraiment chaud pour enchaîner...

---------------
n°59650809
Spaune
Cordialement
Posté le 01-05-2020 à 10:54:39  profilanswer

nakata a écrit :

A force d'avoir des mecs qui te promettent que leur série devient méga-top à partir de l'épisode 15 de la saison 3, surtout quand ça s'avère faux, on finit par se méfier.
Les séries qui s'améliorent progressivement c'est très rare (ça me l'a quand même fait pour le bureau des légendes), 9 fois sur 10 la première impression est la bonne.

Et la caution "c'est une série lente qui prend le temps de développer ses personnages" pour se permettre de faire 9 épisodes de vide sur 10, mouais.

“Avérer faux” c’est incorrect :o

n°59650813
Spaune
Cordialement
Posté le 01-05-2020 à 10:55:12  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J’ai lâché à la fin de la saison 1 aussi, je suis pas le public ciblé je pense :/

Message édité par Spaune le 01-05-2020 à 10:55:20
n°59650820
nakata
frog game
Posté le 01-05-2020 à 10:56:12  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

The Leftovers c'est tout ou rien, soit on a le coup de cœur dès les premiers épisodes (ou au moins à partir de l'épisode du religieux), soit faut laisser tomber.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 01-05-2020 à 10:57:00
n°59650824
CorB3n
Posté le 01-05-2020 à 10:56:31  profilanswer

Y a des séries qui sont trop différentes des standards pour être appréciées. Celui qui a réalisé TL n'est autre que celui qui a fait la série Watchmen et participé sur Lost, c'est quand même un gage de qualité MAIS cette série c'est ou tout noir ou tout blanc. J'ai beaucoup apprécié de mon côté mais personne autour de moi n'a réussi à accrocher. Un peu comme The New Pope, très clivante ; on s'emmerde ou on adule :)

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°59650927
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 01-05-2020 à 11:07:31  profilanswer

barnabe a écrit :

Et certaines font le choix de ne tout simplement pas avoir de fin à l'instar de la vie qui continue, tout simplement. Comme The Wire, The Sopranos, Treme... et c'est pas forcément plus mal.

---------------
Not just a man...
n°59651032
konkissado​r
Posté le 01-05-2020 à 11:21:09  profilanswer

nakata a écrit :

+1  
#breaking bad  
#game of thrones

n°59651677
biron_sacq​uet
Posté le 01-05-2020 à 12:25:32  profilanswer

DP59 a écrit :

Salut,

Je ne sais pas trop si cette mini série a été évoquée ici, mais je recommande "dérapages" avec Eric Cantona dialogue et scénario de Pierre Lemaitre
D'après son roman "cadres noirs"

On a matté les 3 premiers hier.
J'ai pas trouvé ça ouf pour l'instant et l'argument Pierre Lemaitre marche pas sur moi, contrairement a l'avis général Au-revoir là-haut j'ai trouvé ça "bien-mais-pas-top".
Enfin le twist a l'air d'arriver a la fin de l'e3 j'aurais ptet changé d'avis a la fin.

Par contre Canto niveau acteur, bah c'etait mieux avant...

n°59651753
ben80
Go!
Posté le 01-05-2020 à 12:32:03  profilanswer

konkissador a écrit :

+1  
#breaking bad  
#game of thrones

Marrant breaking bad c'est l'inverse je trouve :D

J'adore les 2 premieres saisons mais apres...les plans interminables sur le crane de Walther...la mouche...

n°59651767
ben80
Go!
Posté le 01-05-2020 à 12:33:15  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Ah bah à la maison The Wire c'est notre série de confinement qu'on a jamais pris le temps de regarder.
On va attaquer la S5 là.
J'ai eu du mal à me mettre dans l'ambiance au début (ça a déjà été débattu, faut bien admettre que la réalisation est d'époque).
Mais en fait elle est assez hallucinante cette série, la violence de la S4 ptain !

En fait la S1 est la meilleure ca vaut le coup de la revoir :)
Une des rares series qui est effectivement difficile a apprecier au debut (bureau des legendes aussi, les premiers episodes sont bofs).

S5 est nulle ceci dit :o

n°59651790
nakata
frog game
Posté le 01-05-2020 à 12:35:50  profilanswer

konkissador a écrit :

+1  
#breaking bad  
#game of thrones

GoT j'ai plutôt apprécié la première, pas beaucoup après (j'ai d'ailleurs arrêté au point où en sont les bouquins).
Breaking Bad, adoré les 4 premières, ensuite décevant.

Message édité par nakata le 01-05-2020 à 14:27:03
n°59652501
sins@
Posté le 01-05-2020 à 13:38:29  profilanswer

ben80 a écrit :

En fait la S1 est la meilleure ca vaut le coup de la revoir :)
Une des rares series qui est effectivement difficile a apprecier au debut (bureau des legendes aussi, les premiers episodes sont bofs).

S5 est nulle ceci dit :o

Perso, mes  saisons préférées de The wire sont :

S2 ( sur les syndicats du port) avec Franck ce Sobotka  [:mycrub:1]  
S4 (sur le système scolaire )

Message cité 2 fois
Message édité par sins@ le 01-05-2020 à 15:58:38

---------------
Le boss
n°59652554
ben80
Go!
Posté le 01-05-2020 à 13:43:30  profilanswer

sins@ a écrit :

Perso, mes  saisons préférées de The wire sont :

S3 ( sur les syndicats du port) avec Franck ce Sobotka  [:mycrub:1]  

interessant les differents points de vue :jap:

Pour moi:
S4 (systeme scolaire et lent declin vers le traffic de drogue)
S1 (saison legendaire avec tous les persos)
S2 (un autre point de vue, on sort un peu du traffic de drogue, plus les ouvriers des chantiers navals)
S3 (pas trop aime la campagne politique, on sait deja qui va gagner, moins interesse. Certains episodes tres forts)
S5 (bof bof, le journalisme, le faux serial killer mouais)

n°59652568
Spaune
Cordialement
Posté le 01-05-2020 à 13:45:16  profilanswer

sins@ a écrit :

Perso, mes saisons préférées de The wire sont :

S3 ( sur les syndicats du port) avec Franck ce Sobotka [:mycrub:1]

S2 pas S3

n°59652996
hisvin
Posté le 01-05-2020 à 14:28:03  profilanswer

Carrément, c'est un faux, un hérétique à ce niveau. :/

n°59653075
Scoinscoin
Posté le 01-05-2020 à 14:35:22  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Vu le 1er épisode de Peaky Blinders hier.

À partir de quel épisode vous avez accroché ?

Parce que pour l'instant ça me vend pas du rêve.

Le premier. :o  
Pour l'époque, l'ambiance, les décors, les costumes et Cillian Murphy. Fallait quelque chose pour remplacer Boardwalk Empire.
Au final la qualité n'est pas la même.

n°59653154
CorB3n
Posté le 01-05-2020 à 14:43:58  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Vu le 1er épisode de Peaky Blinders hier.

Parce que pour l'instant ça me vend pas du rêve.

Malheureusement si t'as personne autour de toi pour dire "t'as vu Peaky Blinders comme 90% des abonnés Netflix ?", t'obligeant presque à regarder pour ne pas paraître hasbeen, ça va être difficile d'accrocher hors contexte. C'est sympa mais pas révolutionnaire

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°59653370
bzhyoyo
Posté le 01-05-2020 à 15:04:24  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Pour l'époque, l'ambiance, les décors, les costumes et Cillian Murphy. Fallait quelque chose pour remplacer Boardwalk Empire.
Au final la qualité n'est pas la même.

C'est à dire ? Parce que me concernant, j'avais plutôt accroché à Boardwalk Empire puis j'ai fini par décrocher (je me rappelle même plus à partir de quand).
Sinon, concernant le débat des séries qui montent ou pas en puissance, je trouve qu'il n'y a vraiment aucune règle en ce qui me concerne. Je trouve que certaines commencent fort et je finis par m'ennuyer (BB, j'en suis au milieu de la 3, Boardwalk Empire, en ce moment même truc avec Quarry), des séries auxquelles j'accroche dès le premier épisode (GOT, Mindhunter, Narcos, True Detective) et d'autres où j'ai trouvé un intérêt dès le départ mais il a fallu quand même un peu de persévérance sur les premiers épisodes avant que ça ne décolle pour rentrer dans mon panthéon personnel (the Wire, Watchmen).

n°59653402
berlo
dubitatif
Posté le 01-05-2020 à 15:07:24  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Quand je dirais ça à ma femme ! [:pandaman2]

Edit : vf ou vo ? :D

Edit² : c'était Serge Sauvion au doublage, il était quand même très bon, surtout quand on a grandi avec la vf :o

En VF, car avec ma femme  ([:lebagnadore:2]), on n'est pas assez bon en anglais et lire les sous-titres en mangeant c'est difficile, et puis oui on a grandi avec effectivement.

La voix de Sauvion est assez proche de celle de Peter Falk d'ailleurs. Ce qui est marrant aussi, c'est le méchant qui à souvent la même voix.

Brad Pitt a écrit :

Puisque ça parle de Columbo, y a ça qui est sympa et plein d'infos :

https://youtu.be/wZqF7vOzbAU

Notamment concernant les doublages et acteurs récurrents :o

C'est en partie grâce à de ce documentaire qu'on s'y est mis, on a regardé les meilleurs épisodes selon le youtubeur, puis on a enchainé sur les premiers, dans l'ordre.

Message édité par berlo le 01-05-2020 à 15:09:22
n°59653444
Scoinscoin
Posté le 01-05-2020 à 15:12:01  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

C'est à dire ?

Série se déroulant à la même époque. Et avec un personnage rappelant bizarrement un autre sur son parcours. :o  

Brad Pitt a écrit :

Regardes au moins le deuxième. La saison n'a que 6 épisodes.

n°59653537
gp20
Posté le 01-05-2020 à 15:22:13  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

On a matté les 3 premiers hier.
J'ai pas trouvé ça ouf pour l'instant et l'argument Pierre Lemaitre marche pas sur moi, contrairement a l'avis général Au-revoir là-haut j'ai trouvé ça "bien-mais-pas-top".
Enfin le twist a l'air d'arriver a la fin de l'e3 j'aurais ptet changé d'avis a la fin.

Par contre Canto niveau acteur, bah c'etait mieux avant...

Il a quand même sorti de sacrés bouquins... Le cinéma/série c'est secondaire pour apprécier ce qu'il fait, il laisse le bébé à d'autres.  

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59653682
bzhyoyo
Posté le 01-05-2020 à 15:34:53  profilanswer

Scoinscoin, ma question concernait en fait la qualité des deux séries. J'ai pas vraiment compris celle que tu penses supérieure à l'autre.

n°59653934
sins@
Posté le 01-05-2020 à 15:58:52  profilanswer

En effet [:chtivain:3]

---------------
Le boss
n°59653962
Scoinscoin
Posté le 01-05-2020 à 16:02:17  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

Scoinscoin, ma question concernait en fait la qualité des deux séries. J'ai pas vraiment compris celle que tu penses supérieure à l'autre.

BE enterre PK.

n°59654004
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-05-2020 à 16:07:34  profilanswer

konkissador a écrit :

+1  
#breaking bad  
#game of thrones

Les deux sont très bien dès le début. Pour Got, ce sont d'ailleurs les premières saisons que je préfère de (très) loin.

n°59654037
biron_sacq​uet
Posté le 01-05-2020 à 16:13:10  profilanswer

gp20 a écrit :

Il a quand même sorti de sacrés bouquins... Le cinéma/série c'est secondaire pour apprécier ce qu'il fait, il laisse le bébé à d'autres.

Ah je dis pas le contraire. J'admets n'avoir lu que au-revoir la-haut et meme si j'ai pas trouvé ça extraordinaire j'ai envie de lire la suite.

n°59654076
EricBurdon​70
Posté le 01-05-2020 à 16:17:19  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Pas l'avis de la majorité mais pour moi thé leftovers auraient du se terminer à la première saison. C'est la saison la plus cohérente si on oublie les 5 dernières minutes de la saison.
Les deux suivantes sont pour moi pas meilleur et j'ai pas l'impression que les producteurs scénaristes savaient où ils allaient.

Sinon pour autre sujet, pour the wire il m'a fallu deux trois épisodes pour rentrer dedans,mais cela m'intéressait déjà, juste'qu'il fallait ce temps pour être familier avec les nombreux personnages.

n°59654100
EricBurdon​70
Posté le 01-05-2020 à 16:21:19  profilanswer

CorB3n a écrit :

Y a des séries qui sont trop différentes des standards pour être appréciées. Celui qui a réalisé TL n'est autre que celui qui a fait la série Watchmen et participé sur Lost, c'est quand même un gage de qualité MAIS cette série c'est ou tout noir ou tout blanc. J'ai beaucoup apprécié de mon côté mais personne autour de moi n'a réussi à accrocher. Un peu comme The New Pope, très clivante ; on s'emmerde ou on adule :)

The Watchmen est sa meilleur série pour moi. Les deux autres pour moi c'est un voyage chiant vers une destination que le producteur ne connait pas lui-même. Leftoverd s1 c'est inspiré d'un bouquin, pas les deux suivantes et je l'ai ressenti..

n°59654174
EricBurdon​70
Posté le 01-05-2020 à 16:30:56  profilanswer

Et contrairement à Nakata, je trouve que bureau des légendes diminue en qualité saison après saison.  
Mais bon c'est aussi celle avec le moins de scènes d'action.

n°59654179
nakata
frog game
Posté le 01-05-2020 à 16:32:12  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

Et contrairement à Nakata, je trouve que bureau des légendes diminue en qualité saison après saison.  
Mais bon c'est aussi celle avec le moins de scènes d'action.

J'ai vu que les 2 premières saisons, j'ai trouvé la 2e meilleure, la première m'ayant un peu ennuyé.

n°59654226
EricBurdon​70
Posté le 01-05-2020 à 16:40:01  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai vu que les 2 premières saisons, j'ai trouvé la 2e meilleure, la première m'ayant un peu ennuyé.

Ce qui t'ennuie est ce qui m'intéresse le plus mais aussi le plus casse gueule à tenir sur la durée. Je trouve que la série part trop dans un trip à la Homeland et Homeland est une série qui m'a dégoûté après 5-6 épisodes, j'avais aimé les 4 premiers épisodes mais suite à une sorte de reboot et twist après twist j'étais énervé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2854  2855  2856  ..  3870  3871  3872  3873  3874  3875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)