| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 12:48:23 ![]() ![]() |
bubbs |
|
Floom |
|
bubbs |
|
Rasthor |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Bruere |
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 13:47:49 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
sins@ |
--------------- Le boss |
nakata frog game |
|
Zguvus | https://www.youtube.com/watch?v=5DavF5flVtA
|
Headspace |
Dommage t'as laissé tomber juste avant que ça devienne intéressant.
Vu le film après avoir vu la saison 1 de la série, j'avais été déçu (du film). Message édité par Headspace le 02-05-2020 à 16:33:50 |
Celos | Des utilisateurs de JustWatch ici ?
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
CorB3n ッ | TVTime la base --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Celos |
|
Celos |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Charles K | Je voulais essayer le Bureau des Légendes et les sous titres ne correspondent pas à ce qui est dit, comme pour quasi tous les films français d'ailleurs. Je sais pas pourquoi ils font ça, c'est vraiment malheureux pour les malentendants qui entendent à moitié quelque chose et en lisent une autre... et même sans ça, le ton/signification exacte des phrases s'en retrouve modifié. Pourquoi ils transcrivent pas ? je capte pas, WTF quoi... Sinon à part ça vous auriez des recommandations de séries avec perso principal féminin intéressant, bien développé... De ce que j'ai vu et me rappelle plus ou moins : Orphan Black : Je m'étais arrêté mi saison 2 je crois, je sais plus trop pourquoi, confusion où ça voulait en venir ? faudrait que je reprenne peut être, j'aimais bien le concept. Homeland était assez sympa, des bonnes saisons (1,2, 4, 8) et des moins bonnes, genre 5-6-7, la 1ere était vraiment top, j'ai bien aimé le perso de Carrie et de son obsession de la protection de la nation, avec quand même une évolution du perso malgré le type de série, d'ailleurs la fin lui sied bien, bon faut ignorer les plot holes et incohérences Jett : pas transcendant mais ça se regarde. Sharp Objects : bien L'Amica Geniale : très bien The OA : j'adhère bien au délire, mais bon c'est annulé, merci netflix Message cité 9 fois Message édité par Charles K le 02-05-2020 à 22:06:29 |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
azymantiop |
Message cité 2 fois Message édité par azymantiop le 02-05-2020 à 22:43:33 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Rasthor |
|
Pascal_974 | J’ai regardé le premier épisode de Penny Dreadful City of Angels. C’est nul, rien à voir l’esprit des précédentes saisons. 1h de perdue |
Floom |
|
BoR So say we all. |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Floom | Hann! C'était France 2! My bad!
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Killing Eve également --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Brad Pitt I want to believe | Ah les bâtards !!!
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
CorB3n ッ | Y a toutes les saisons sur Netflix qu'est ce qui dit cui la --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |