Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3526 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2856  2857  2858  ..  3870  3871  3872  3873  3874  3875
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°59662490
Rasthor
Posté le 02-05-2020 à 12:48:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Tout ça.

Moi j'ai maté Undone.
C'est très court (8 épisodes de 20/25 minutes), l'histoire d'une nana dépressive qui se remet pas tellement de la mort de son père, jusqu'à ce qu'un accident de la route... J'en dis pas plus sur l'histoire.
Là comme ça, vous allez rouler des yeux d'ennui, alors je sors les arguments de vente :
- créée par le même mec qui a fait BoJack Horseman.
- Y'a Bob Odenkirk

[:yakari35:1]  

mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 12:48:23  profilanswer

n°59662543
bubbs
Posté le 02-05-2020 à 12:54:13  profilanswer

Floom a écrit :

Je déterre un peu ce quote via la recherche, parce que je viens de commencer The Outsider, en ayant absolument aucune idée de ce que j'allais voir

Spoiler :

(crise de dl aiguë)

. J'ai été assez bien saisi par l'atmosphère dès le premier épisode. Au deuxième, je me suis dit qu'on dirait du Stephen King, mais sans l'obsession des gosses. Après je me suis corrigé parce que je trouvais que l'ambiance était trop réussie pour une adaptation de King, puisque je n'en ai jamais vu une seule de bonne. Puis j'ai fini par regarder sur google. Surprise donc.
Je n'ai pas lu le livre, ce qui doit aider puisque je n'ai supporté aucune adaptation de romans que j'avais lus, précisément parce je trouve que l'atmosphère est au coeur de tous les romans, l'histoire étant pour moi presque un détail au même titre que le fond de fantastique. Or, cette atmosphère pesante me semble toujours naître du temps faramineux qu'il met à incarner ses personnages. Jamais par exemple je n'ai pu retrouver ne serait-ce qu'un dixième de ce que j'ai ressenti à la lecture de "Ca" dans les adaptations ciné (bon, j'avais 15 ans aussi, peut-être que ça joue). Idem pour Shining alors que c'est pourtant un film qui a fait la quasi unanimité. Ceci pour dire que la lenteur, qui semble freiner la plupart des gens qui ont donné un avis sur le topic, constitue pour moi précisément ce qui fait du King. Pas la lenteur pour la lenteur bien sûr, mais la lenteur pour le voyage. Je sais déjà que la fin ne va pas spécialement m'intéresser, et le TGCM du fantastique, qui me gène souvent dans les films ou série, ici je m'en fous. Ce que j'aime c'est le voyage, pas la finalité, et pour l'instant, je retrouve ça dans cette série. C'est un avis après 4 épisodes, je verrais bien s'il s'infléchit!

Tu as vu les évadés ou Stand by me?

n°59662855
Floom
Posté le 02-05-2020 à 13:23:25  profilanswer

Geronimo-61 a écrit :

Je viens d'attaquer la série Fargo (avec quelques années de retard...)
Dès le premier épisode ça envoie du lourd
j'espère que le reste est du même acabit

Oh oui, c'était super Fargo. Un humour que j'ai trouvé toujours fin et particulièrement plaisant.

bubbs a écrit :

Ah oui, c'est vrai, je pense toujours aux adaptations d'épouvante en oubliant celle des polars qui sont souvent plus réussies en effet. Les évadés c'est vrai que j'en ai gardé un bon souvenir, comme la ligne verte d'ailleurs. Mais je n'ai jamais vu Stand by me. Tu me le conseilles?

n°59662883
bubbs
Posté le 02-05-2020 à 13:26:07  profilanswer

Floom a écrit :

Oh oui, c'était super Fargo. Un humour que j'ai trouvé toujours fin et particulièrement plaisant.

Floom a écrit :

Ah oui, c'est vrai, je pense toujours aux adaptations d'épouvante en oubliant celle des polars qui sont souvent plus réussies en effet. Les évadés c'est vrai que j'en ai gardé un bon souvenir, comme la ligne verte d'ailleurs. Mais je n'ai jamais vu Stand by me. Tu me le conseilles?

Oui vraiment. Pour l'ambiance fin années 50 aux US, pour le casting que je te laisse découvrir, la musique. Bref je pense que tu peux y aller confiant :)

n°59662884
Rasthor
Posté le 02-05-2020 à 13:26:10  profilanswer

Floom a écrit :

Mais je n'ai jamais vu Stand by me. Tu me le conseilles?

C'est un joli film sur l’amitié. :)

n°59662956
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-05-2020 à 13:32:41  profilanswer

Mouais... Ce sera p-e bien, mais faut pas en attendre qd chose de lovecraftien, au vu de la b-a.

n°59662982
Rasthor
Posté le 02-05-2020 à 13:35:08  profilanswer

Des Noirs comme acteurs principaux, j'en connais un qui va se retourner 666 fois dans sa tombe. :D

n°59663004
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-05-2020 à 13:37:41  profilanswer

Daphne a écrit :

...Undone...

[:somberlain_multi:2]  

Merci [:ric lechic:6]

---------------
Eponyme
n°59663061
sins@
Posté le 02-05-2020 à 13:43:54  profilanswer

J'ai commencé L'amie Prodigieuse dont j'ai entendu beaucoup de bien ici
Vu les 2 premiers épisodes de la S01 c'est prenant
Quelle photographie :love:  
Les jeunes gamines qui jouent parfaitement

Je continue

---------------
Le boss
n°59663103
Bruere
Posté le 02-05-2020 à 13:47:49  profilanswer

sins@ a écrit :

J'ai commencé L'amie Prodigieuse dont j'ai entendu beaucoup de bien ici
Vu les 2 premiers épisodes de la S01 c'est prenant
Quelle photographie :love:  
Les jeunes gamines qui jouent parfaitement

Je continue

Oui le jeu d'acteur est "prodigieux"! Et tu découvriras dès l'épisode 3 les actrices ados, qui sont exceptionnelles.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 13:47:49  profilanswer

n°59663362
BoR
So say we all.
Posté le 02-05-2020 à 14:11:44  profilanswer

Daphne a écrit :

Tout ça.

Moi j'ai maté Undone.

Bien vendu, je vais regarder ça ce soir  [:torinage]  

n°59663621
sins@
Posté le 02-05-2020 à 14:34:54  profilanswer

Bruere a écrit :

Oui le jeu d'acteur est "prodigieux"! Et tu découvriras dès l'épisode 3 les actrices ados, qui sont exceptionnelles.

:jap:

---------------
Le boss
n°59663731
nakata
frog game
Posté le 02-05-2020 à 14:46:11  profilanswer

bubbs a écrit :

Et aussi "Un élève doué", qui date de l'époque où Brian Singer faisait autre chose que de la daube en costume moulant.

n°59664141
Zguvus
Posté le 02-05-2020 à 15:23:31  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=5DavF5flVtA
Parks & Rec revient pour un épisode.

n°59664763
Headspace
Posté le 02-05-2020 à 16:26:38  profilanswer

sebi a écrit :

J'aimais énormément cette série mais là je viens d'abandonner la saison 5 après 4 épisodes tellement c'est mauvais :/  

Dommage t'as laissé tomber juste avant que ça devienne intéressant.

wade a écrit :

Très cool la saison 1 :D Mais je place le film au dessus de tout :love:

Vu le film après avoir vu la saison 1 de la série, j'avais été déçu (du film).

Message édité par Headspace le 02-05-2020 à 16:33:50
n°59666037
Celos
Posté le 02-05-2020 à 19:00:15  profilanswer

Des utilisateurs de JustWatch ici ?

Vous savez s’il est possible de mettre les résumés des films/séries dans l’app en français ?

n°59666276
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-05-2020 à 19:32:04  profilanswer

Celos a écrit :

Des utilisateurs de JustWatch ici ?

Vous savez s’il est possible de mettre les résumés des films/séries dans l’app en français ?

En français par défaut chez moi, pas l'impression qu'on peut changer ça... Basé sur la langue de l'OS ?

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59666344
CorB3n
Posté le 02-05-2020 à 19:40:14  profilanswer

TVTime la base  :love:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°59666660
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 02-05-2020 à 20:10:05  profilanswer

Poogz a écrit :

C'était après et c'était pour raison de budget.

Au 1er visionnage j'avais pas aimé l'épisode mais la seconde fois je l'ai trouvé très bien, le niveau de tension est extraordinaire (même quand on connait la suite)

Oui je me suis trompé effectivement. J"ai bcp aimé cet épisode. Mais bon je suis un fan de BB...

n°59666880
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-05-2020 à 20:32:48  profilanswer

manuches a écrit :

Si je ne dis pas de bêtise, La Mouche est dans la première ou seconde saison. Episode de l'époque de la grève des scéaristes.

C'était à cause de la guerre du golf au vietnam pour protester contre Donald trump.
moi aussi je tente d'inventer des trucs :o

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°59667153
Celos
Posté le 02-05-2020 à 21:02:08  profilanswer

Babouchka a écrit :

En français par défaut chez moi, pas l'impression qu'on peut changer ça... Basé sur la langue de l'OS ?

L’appli est en français, mais les résumés restent en anglais :(

n°59667178
Celos
Posté le 02-05-2020 à 21:04:14  profilanswer

CorB3n a écrit :

TVTime la base  :love:

Ce que je cherche c’est une app où je liste les abonnements que j’ai (Netflix, mycanal, prime, etc...), et qui puissent me sortir ce que je peux regarder, voire faire une WatchKit.

Bref colle justwatch mais en français.

n°59667392
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 02-05-2020 à 21:31:34  profilanswer

Daphne a écrit :

Tout ça.

Moi j'ai maté Undone.
C'est très court (8 épisodes de 20/25 minutes), l'histoire d'une nana dépressive qui se remet pas tellement de la mort de son père, jusqu'à ce qu'un accident de la route... J'en dis pas plus sur l'histoire.
Là comme ça, vous allez rouler des yeux d'ennui, alors je sors les arguments de vente :
- créée par le même mec qui a fait BoJack Horseman.
- Y'a Bob Odenkirk au cast (Saul Goodman, hein, rien que ça)
- ça aborde les thèmes du deuil, mais aussi des troubles de la perception de la réalité. Si le premier épisode pose les personnages, à partir du second, ça part en vrille.
- la série est en animation rotoscopique, comme par exemple l'était A Scanner Darkly. Les acteurs ont vraiment joué, ils ont ensuite été "animés". Etant donné les bizarreries graphiques, les transitions folles, c'est le meilleur choix possible.

Je n'ose pas trop approfondir de peur de spoiler mais c'est très touchant, bien interprété, bien écrit et sacrément bien réalisé.

Ah oui déjà vu il y a un moment déjà, j'ai superbement kiffé :love:

n°59667657
Charles K
Posté le 02-05-2020 à 22:04:11  profilanswer

Je voulais essayer le Bureau des Légendes et les sous titres ne correspondent pas à ce qui est dit, comme pour quasi tous les films français d'ailleurs. Je sais pas pourquoi ils font ça, c'est vraiment malheureux pour les malentendants qui entendent à moitié quelque chose et en lisent une autre... et même sans ça, le ton/signification exacte des phrases s'en retrouve modifié. Pourquoi ils transcrivent pas ? je capte pas, WTF quoi...

Sinon à part ça vous auriez des recommandations de séries avec perso principal féminin intéressant, bien développé...

De ce que j'ai vu et me rappelle plus ou moins :

Orphan Black : Je m'étais arrêté mi saison 2 je crois, je sais plus trop pourquoi, confusion où ça voulait en venir ? faudrait que je reprenne peut être, j'aimais bien le concept.

Homeland était assez sympa, des bonnes saisons (1,2, 4, 8) et des moins bonnes, genre 5-6-7, la 1ere était vraiment top, j'ai bien aimé le perso de Carrie et de son obsession de la protection de la nation, avec quand même une évolution du perso malgré le type de série, d'ailleurs la fin lui sied bien, bon faut ignorer les plot holes et incohérences  :o

Jett : pas transcendant mais ça se regarde.

Sharp Objects : bien

L'Amica Geniale : très bien

The OA : j'adhère bien au délire, mais bon c'est annulé, merci netflix  :o

Undone : vus les avis positif sur cette page et avant, je vais regarder ça.

Message cité 9 fois
Message édité par Charles K le 02-05-2020 à 22:06:29
n°59667836
GladiaS
Posté le 02-05-2020 à 22:26:14  profilanswer

Salut,

Charles K a écrit :

Sinon à part ça vous auriez des recommandations de séries avec perso principal féminin intéressant, bien développé...

Là comme ça, The Marvelous Mrs Maisel (Amazon Prime)

Peut-être Crazy Ex-Girlfriend mais c'est plus fou-fou et surtout musical (même si certains thèmes sont très sérieux) - pas vu la saison 4.

---------------
--- Gladia ---
n°59667913
azymantiop
Posté le 02-05-2020 à 22:39:00  profilanswer

Charles K a écrit :

Pas que centrées autour des persos féminins mais dans les grands classiques Mad Men ou Six Feet Under il y a de grands personnages féminins.
Aussi VEEP, Parks and recreation.
Sinon apparemment le topic a l'air de dire que l'amie prodigieuse est bien.

Message cité 2 fois
Message édité par azymantiop le 02-05-2020 à 22:43:33
n°59668274
SOF40
Posté le 02-05-2020 à 23:41:01  profilanswer

azymantiop a écrit :

Pas que centrées autour des persos féminins mais dans les grands classiques Mad Men ou Six Feet Under il y a de grands personnages féminins.
Aussi VEEP, Parks and recreation.
Sinon apparemment le topic a l'air de dire que l'amie prodigieuse est bien.

Il veut juste dire des gros seins :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°59668298
Rasthor
Posté le 02-05-2020 à 23:45:52  profilanswer

Charles K a écrit :

- The Affair.
- Big Little Lies.
- Desperate Housewives.
- Weeds.
- Queen of the South.

n°59668463
Pascal_974
Posté le 03-05-2020 à 00:26:36  profilanswer

J’ai regardé le premier épisode de Penny Dreadful City of Angels. C’est nul, rien à voir l’esprit des précédentes saisons. 1h de perdue  :o  
Rendez-nous Eva Green !

n°59668475
Floom
Posté le 03-05-2020 à 00:30:09  profilanswer

bubbs a écrit :

Oui vraiment. Pour l'ambiance fin années 50 aux US, pour le casting que je te laisse découvrir, la musique. Bref je pense que tu peux y aller confiant :)

nakata a écrit :

Et aussi "Un élève doué", qui date de l'époque où Brian Singer faisait autre chose que de la daube en costume moulant.

Merci, plus qu'à regarder!

Charles K a écrit :

Alors je vais en profiter pour parler de Zone Blanche, parce que j'ai rien trouvé dessus (ou de simples mentions en 2017) en recherche dans le topik. Attention, la première phrase va faire très mal:
Il s'agit d'une série française, qui a été diffusée sur TF1... erf.
et elle me fut conseillée par ma belle-soeur, autant dire que toutes les cases n'étaient pas cochées (ou plutôt si, mais pas dans le bon sens). Sur son insistance j'ai décidé de regarder le premier épisode pour pouvoir lui expliquer pourquoi j'ai pas aimé. Ben tout faux. J'ai découvert qu'il n'y a pas que Marchal qui sait faire de bonnes séries en France, et qu'il y a une exception à la règle "FR + TF1 = K²".

Ca se passe dans un bled coupé du monde en Montagne (d'où le zone blanche) touché par une recrudescence de criminalité, dont des disparitions et des meurtres. Le personnage principal, Laurène Weiss, gère l'équipe réduite de gendarmes sur place. Les personnages sont consistants et pas univoques, les dialogues justes et sans fioritures fr, l'ambiance est pesante (la seule pointe d'humour provient du procureur dépêché sur place, un très bon personnage). Un fort parti pris esthétique qui appuie la pression de l'enfermement par une lumière blafarde sur une couleur dominée par le vert de la forêt - décor qui prend presque la place d'un personnage et installe le fond fantastique sur lequel repose la série. Le tout dans une réalisation "à l'américaine" (même la gendarmerie est un bâtiment de flics américains. On dirait que le réal a cherché à gommer tout ce qui est français et je lui en suis reconnaissant).
Une louche de True detective pour l'enquête sur fond fantastique chez les rednecks, une cuillère de True Blood s1 pour l'imagerie fantastique forestière, saupoudré de twin peaks dans les décors et l'isolation du monde. L'héroïne cartonne (Suliane Brahim).

n°59668489
BoR
So say we all.
Posté le 03-05-2020 à 00:34:05  profilanswer

Polala, Undone, c'est vraiment vraiment..... excellent. J'ai adoré.
Merci Daphne  [:torinage]

n°59668602
gp20
Posté le 03-05-2020 à 01:05:54  profilanswer

Floom a écrit :

Merci, plus qu'à regarder!

Floom a écrit :

Alors je vais en profiter pour parler de Zone Blanche, parce que j'ai rien trouvé dessus (ou de simples mentions en 2017) en recherche dans le topik. Attention, la première phrase va faire très mal:
Il s'agit d'une série française, qui a été diffusée sur TF1... erf.
et elle me fut conseillée par ma belle-soeur, autant dire que toutes les cases n'étaient pas cochées (ou plutôt si, mais pas dans le bon sens). Sur son insistance j'ai décidé de regarder le premier épisode pour pouvoir lui expliquer pourquoi j'ai pas aimé. Ben tout faux. J'ai découvert qu'il n'y a pas que Marchal qui sait faire de bonnes séries en France, et qu'il y a une exception à la règle "FR + TF1 = K²".

Ca se passe dans un bled coupé du monde en Montagne (d'où le zone blanche) touché par une recrudescence de criminalité, dont des disparitions et des meurtres. Le personnage principal, Laurène Weiss, gère l'équipe réduite de gendarmes sur place. Les personnages sont consistants et pas univoques, les dialogues justes et sans fioritures fr, l'ambiance est pesante (la seule pointe d'humour provient du procureur dépêché sur place, un très bon personnage). Un fort parti pris esthétique qui appuie la pression de l'enfermement par une lumière blafarde sur une couleur dominée par le vert de la forêt - décor qui prend presque la place d'un personnage et installe le fond fantastique sur lequel repose la série. Le tout dans une réalisation "à l'américaine" (même la gendarmerie est un bâtiment de flics américains. On dirait que le réal a cherché à gommer tout ce qui est français et je lui en suis reconnaissant).
Une louche de True detective pour l'enquête sur fond fantastique chez les rednecks, une cuillère de True Blood s1 pour l'imagerie fantastique forestière, saupoudré de twin peaks dans les décors et l'isolation du monde. L'héroïne cartonne (Suliane Brahim).

Normal, déjà c'est passé sur fr2... Et ensuite la série est presque plus belge que française, le casting est mixte par exemple. :D  

Autre série que je vous recommande, déjà passée en Belgique mais bien française  : Laetitia. Basée sur le meurtre d'une jeune nantaise en 2011 par Tony meilhon, un gros cassos du coin.   Rare qualitance pour une série française vraiment, c'est poignant et super juste.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59668685
Floom
Posté le 03-05-2020 à 01:37:49  profilanswer

Hann! C'était France 2! My bad!

Bon ben du coup l'équation reste juste: FR + TF1 = K²

n°59668699
GladiaS
Posté le 03-05-2020 à 01:44:32  profilanswer

Floom a écrit :

Alors je vais en profiter pour parler de Zone Blanche, parce que j'ai rien trouvé dessus (ou de simples mentions en 2017) en recherche dans le topik. (...)

Vu aussi, pas mal apprécié (même si la saison 2 traine un peu), mais je ne la conseillerai pas tout de suite parce que la suite a l'air en plan, c'est un peu frustrant en fin de saison :/.
J'avais laissé un mot sur le topic Netflix puisqu'elle est dispo chez eux.

---------------
--- Gladia ---
n°59668767
SOF40
Posté le 03-05-2020 à 02:54:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

- The Affair.
- Big Little Lies.
- Desperate Housewives.
- Weeds.
- Queen of the South.

Why Women kill

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°59668839
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-05-2020 à 06:20:22  profilanswer

Killing Eve également

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°59668898
Floom
Posté le 03-05-2020 à 07:34:26  profilanswer

Bon, je viens de finir The Outsider (insomnie..).

Je retrouve complètement une mécanique narrative récurrente de Stephen King que j'ai tant aimée lorsque je lisais ses romans.

Spoiler :

D'abord, les protagonistes sont posés en trois temps: l'entité maléfique, les victimes et l'initié (ordre variable) [ici, épisodes 1 à 3 ou 4].

On observe ensuite l'incarnation de l'entité par une succession d'individus (et/ou d'actes) isolés, généralement des criminels mais plus volontiers victimes que foncièrement mauvais - et ce depuis leur plus jeune âge.

En parallèle, le groupe des "gentils", composé de gens aux points de vue différents, s'agrège lentement [ici, épisodes 3 ou 4 à 7] pour finir par fusionner par le poids d'une quête commune [ici, épisode 8], qui leur a été imposée par une sorte de destin et révélée par l'initié.

A l'angoisse du développement inexorable du mal et des lentes circonvolutions et déchirements du groupe, finit par répondre la jubilation de l'acceptation de son destin par ce-dernier. Tout cela conduit à cette même forme d'acceptation par le lecteur/spectateur qui, dès lors, ne doute plus de la nature et de l'origine des étrangetés auxquelles il est confronté depuis le début. Le fantastique qui jusque-là a interrogé notre scepticisme, se transforme en moteur d'une épopée.

S'ensuit l'élaboration du plan de bataille [ici épisode 9] qui aboutit finalement à la confrontation qui voit la victoire douloureuse et pas toujours totale des "gentils" qui n'en ressortiront pas indemnes et porteront le poids de cette aventure toute leur vie.

Ajoutez à ça :
- quelques allusions plus ou moins primordiales à la drogue, parfois directement assimilée à la mécanique maléfique de l'histoire, comme c'est le cas ici,
- l'enfance et l'adolescence toujours présentes plus ou moins au coeur de l'histoire (moins ici),
- une figure féminine centrale dont au moins un des protagonistes tombera amoureux,
- en passant par quelques figures de lâcheté, au rôle là encore plus ou moins important,
- et des références à un passé suffisamment lointain pour signifier que l'entité maléfique est déjà bien ancienne.
- Saupoudrez de quelques cimetières dans le décorum (du Maine évidemment) et de quelques ressorts traditionnels d'angoisse, comme l'enfermement, l'obscurité, la traque, etc., et on obtient bien du King.

Pas de surprise donc, mais une nouvelle fois le plaisir de faire le voyage de l'éternelle quête du Bien contre le Mal. Cette thématique n'a rien d'original, et la récurrence de la mécanique de narration peut très bien refroidir pas mal de monde, sur le même principe qui fait qu'on conchie le générateur à scripts de Besson. Mais la différence, c'est que King est bon; la maîtrise de son art lui permet d'associer mécaniques ET thèmes classiques, ce qui se révèle casse-gueule pour la plupart des écrivains. C'est un peu comme comparer la stratégie de Claude et celle d'Ahmad dans Koh-Lanta :D

Alors retrouver tout ça dans une série, ben je suis bien content (même si je suis quand même frappé par la très très forte similitude entre cet "Outsider" et "Ca" ).

Message édité par Floom le 03-05-2020 à 07:54:42
n°59669055
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-05-2020 à 08:52:50  profilanswer

Ah les bâtards !!!

Y a pas la S4 de BCS sur Netflix !!!

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59669089
CorB3n
Posté le 03-05-2020 à 09:02:46  profilanswer

Y a toutes les saisons sur Netflix qu'est ce qui dit cui la :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°59669102
uxam
Posté le 03-05-2020 à 09:04:39  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ah les bâtards !!!

Y a pas la S4 de BCS sur Netflix !!!

tu débloques

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2856  2857  2858  ..  3870  3871  3872  3873  3874  3875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)