| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 15:55:04 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 13:53:28 ![]()
|
picodon com2me |
A part ce détail qui m'avait échappé (mais dont j'étais conscient), suis quand même très au fait de tout le reste, heureusement |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 14:28:51 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 15:15:41 ![]() ![]() |
weemanbe | Spoiler saison 2
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
picodon com2me | alors dans ce cas on est d'accord mais j'ai mis 2 épisodes à m'en rendre compte |
newbie_argent |
|
philipppe | Ben Robert a un fils quand même aux dernieres nouvelles il est devant les autres pour la succession. Bande de Traitres !! |
newbie_argent |
|
newbie_argent | Si.
Message édité par newbie_argent le 16-08-2011 à 16:00:54 |
Bruere | Putain préviens la prochaine fois que ce sont des spoilers bouquins |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | 1. Faudrait en parler sur le topic GoT.
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
dobeliou |
|
dobeliou | True Blood saison 4 episode 3 |
picodon com2me | Au risque de me faire incendier encore
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
phoneix35 Phoneix035 in game :o |
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
picodon com2me |
Yes, me suis planté en l'écrivant
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 17-08-2011 à 02:20:10 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Zguvus |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | J'ai finit misfists (trés bien ) et démarrer Teen Wolf , imo pour ceux qui cherchent du fond / jeu d acteur / intrigue faut zapper teen wolf c'est cousu de fil blanc.
|
gus84 Old school gamer | Tiens misfit, il devait pas y avoir un webisode dans l'été pour introduire le nouveau perso qui remplacera nathan?
--------------- Gus |
dobeliou |
|
picodon com2me |
deadpool Fatigué | D'un autre côté, il pose une question sur la série dérivée du bouquin. Je vois pas en quoi ses questions (et pas les éventuels spoils maladroits sur la saga, évidemment) n'ont pas leur place sur ce topic. |
Zguvus |
|
deadpool Fatigué |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |