Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°27444259
e_esprit
Posté le 15-08-2011 à 15:55:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais, faut recommencer depuis le début, parce que là [:tinostar]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 15-08-2011 à 15:55:04  profilanswer

n°27449416
picodon
com2me
Posté le 16-08-2011 à 00:27:02  profilanswer

Ca me revient :o
Non mais (c'est de ma faute) j'ai regardé les 3 premiers épisodes comme j'ai pu (en fait dans les transports avec un son assez faible) et bref je n'ai plus de questions vos honneurs :o

Merci en tout cas ;)

Message édité par picodon le 16-08-2011 à 00:27:15
n°27451445
POUQIE
pouqie
Posté le 16-08-2011 à 11:53:33  profilanswer

picodon  [:prozac]

---------------
salut c pouqie
n°27452780
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 13:53:28  answer

Moi j'ai trouvé ça plutôt sympa. Les effets spéciaux sont au top et "l'histoire" est plutôt pas mal.
Après faut voir ce que donnera la saison 2  :jap:

n°27453050
picodon
com2me
Posté le 16-08-2011 à 14:13:14  profilanswer

A part ce détail qui m'avait échappé (mais dont j'étais conscient), suis quand même très au fait de tout le reste, heureusement :spamafote:

Passer pour un mongole alors qu'on a zappé le début d'un détail :sarcastic:

n°27453294
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 14:28:51  answer

picodon a écrit :

A part ce détail qui m'avait échappé (mais dont j'étais conscient), suis quand même très au fait de tout le reste, heureusement :spamafote:

C'était pas dans ce sens la qu'il dit ça, mais plutôt dans le sens qu'une série comme GoT ça se regarde dans de bonne condition, chez toi bien posé sur ton canap' pour être à fond dans le truc et pas te faire parasiter par l'environnement urbain.

Enfin j'crois  :D

n°27453334
e_esprit
Posté le 16-08-2011 à 14:31:38  profilanswer

picodon a écrit :

C'est quand même en très grande partie sur ça que repose la première saison :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°27453487
dobeliou
Posté le 16-08-2011 à 14:41:58  profilanswer

Mouais jai zappé quelques details au premier visionnage perso, du coup la serie supporte très bien un deuxieme. Cest surtout les mentions de personnages qui n'aparaissent pas dans la serie genre

spoiler fin de saison

Spoiler :

quand le frer homo du roi dit qu'il est le 4eme heritier apres Robert, bah dans les 4 yen a 2 qu'on ne connait pas

Ca ou d'autres petit details. Qui prouve d'ailleur que même si ils ont bien du simplifier l'intrigue par rapport aux bouquins, ils ne nous en ont pas sortis une version pour demeurés.

n°27453776
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 16-08-2011 à 15:01:06  profilanswer

dobeliou a écrit :

Mouais jai zappé quelques details au premier visionnage perso, du coup la serie supporte très bien un deuxieme. Cest surtout les mentions de personnages qui n'aparaissent pas dans la serie genre  

spoiler fin de saison  

Spoiler :

quand le frer homo du roi dit qu'il est le 4eme heritier apres Robert, bah dans les 4 yen a 2 qu'on ne connait pas

Ca ou d'autres petit details. Qui prouve d'ailleur que même si ils ont bien du simplifier l'intrigue par rapport aux bouquins, ils ne nous en ont pas sortis une version pour demeurés.

Spoiler :

Les 4 ?
Y'en a que 3 (Robert / Stannis / Renly)

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°27453963
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-08-2011 à 15:15:41  profilanswer

Kors'R a écrit :

Spoiler :

Les 4 ?
Y'en a que 3 (Robert / Stannis / Renly)

Episode 5, j'ai trouvé ça bizarre aussi  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 15:15:41  profilanswer

n°27454188
weemanbe
Posté le 16-08-2011 à 15:31:27  profilanswer

Spoiler saison 2

Spoiler :

Il ne parle pas des batards de Robert ? L'apprenti forgeron, le nouveau né massacré par les hommes de Cersei ?

n°27454218
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 16-08-2011 à 15:33:11  profilanswer

Et en HD et en 5.1  [:haha_aloy]

---------------
Le Saoumfa
n°27454284
picodon
com2me
Posté le 16-08-2011 à 15:38:08  profilanswer

alors dans ce cas on est d'accord mais j'ai mis 2 épisodes à m'en rendre compte [:tinostar]

n°27454286
newbie_arg​ent
Posté le 16-08-2011 à 15:38:12  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Episode 5, j'ai trouvé ça bizarre aussi  :D

Spoiler :

Joffrey ,Tommen, Stannis, Renly

n°27454291
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-08-2011 à 15:38:37  profilanswer

weemanbe a écrit :

Spoiler saison 2

Spoiler :

Il ne parle pas des batards de Robert ? L'apprenti forgeron, le nouveau né massacré par les hommes de Cersei ?

Spoiler :

Dans l'épisode 5 le mec qui est en train de se faire raser ( par le chevalier des fleurs  :??: ) dit qu'il est le 4 ième frère . Mais pas du tout souvenir de ça dans les bouqins  :heink:  

---------------
n°27454299
philipppe
Posté le 16-08-2011 à 15:39:12  profilanswer

Ben Robert a un fils quand même aux dernieres nouvelles il est devant les autres pour la succession. Bande de Traitres !! [:arthoung:4]

n°27454306
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-08-2011 à 15:40:14  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Spoiler :

Joffrey ,Tommen, Stannis, Renly

:non:  

Spoiler :

Robert, Stannis, Renly sont frères, les autres sont des consanguins de Cersei

---------------
n°27454319
newbie_arg​ent
Posté le 16-08-2011 à 15:41:16  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

:non:  

Spoiler :

Robert, Stannis, Renly sont frères, les autres sont des consanguins de Cersei

Il le sait pas a ce moment la Renly, pour lui les enfants de Robert sont legitimes.

n°27454347
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-08-2011 à 15:42:54  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Il le sait pas a ce moment la Renly, pour lui les enfants de Robert sont legitimes.

C'est Renly dans le bain  :??: il est pas payday dans les bouquins

---------------
n°27454355
newbie_arg​ent
Posté le 16-08-2011 à 15:43:38  profilanswer

Si.  :o
desolé du spoiler, spoiler saga entiere.

Spoiler :

Sexualité
George R. R. Martin a clairement indiqué lors d'une interview que lord Renly Baratheon et ser Loras Tyrell sont amants[30], l'homosexualité du premier expliquant la non-consommation de son mariage avec lady Margaery Tyrell ainsi que la folie furieuse de Loras après la mort de son roi et amour. L'auteur n'a jamais souhaité faire un mystère de la relation entre les deux hommes, mais désirait l'introduire de manière subtile[31], ainsi nous pouvons déduire la relation homosexuelle entre Loras et Renly grâce à divers indices :
la garde Arc-en-Ciel, créée par Renly pour lui servir de garde royale, peut être vue comme une allusion au drapeau arc-en-ciel, symbole de la communauté gay, bien qu'une telle association ne semble pas intentionnelle dans l'esprit de l'auteur[30] ;
lors de leur rencontre sous les murs d'Accalmie, Stannis dit à Renly que sa récente épouse, Margaery, a toutes les chances de mourir vierge dans son lit[24] ;
le soir du même jour, après le dernier conseil de guerre avant la bataille, il congédie tous ses capitaines, sauf ser Loras, à qui il demande de rester pour l'« aider dans ses oraisons »[24] ;
lord Renly n'est pas encore marié au début de la saga, mais entretient toutefois une « garçonnière » discrète à Port-Réal dont les serviteurs sont eux-aussi réputés pour leur discrétion[6] ;
après sa mort, quand Tyrion Lannister interroge ser Loras Tyrell sur le sacrifice de toute vie amoureuse que son entrée dans la Garde Royale implique, le chevalier répond : « Lorsque le soleil est couché, nulle chandelle ne saurait le remplacer »[32] ;
lors des noces de Tyrion Lannister et de Sansa Stark, celle-ci est abordée par ser Garlan Tyrell qui lui confie : « Madame, j'ai vu de quel œil vous regardiez mon frère. Loras est aussi beau que vaillant, et nous l'aimons tous tendrement..., mais votre Lutin vous fera un meilleur mari. »[33] ;
lorsque Tyrion Lannister évoque devant le prince Oberyn Martell les qualité de jouteur de ser Loras Tyrell, le prince qualifie ce dernier de « rose ponpon de Renly »[34] ;
lorsque ser Jaime Lannister arrive au Donjon Rouge accompagné de lady Brienne de Torth, celle-ci est reconnue par ser Loras Tyrell qui dégaine son épée et menace la jeune fille. Ser Jaime s'exclame alors : « [...] Alors rengainez-moi cette putain d'épée tout de suite, ou bien je me fais fort de vous la prendre et de vous la fourrer dans un morceau laissé inexploré par Renly lui-même... ! »[35] ;
lorsque lord Petyr Baelish dévoile une partie de ses plans à lady Sansa Stark, notamment ses négociations à Hautjardin, il a ces mots sur l'entrée dans la Garde Royale de ser Loras Tyrell telle qu'elle est envisagée par son père lord Mace Tyrell : « Trop content d'ailleurs de se soustraire à la corvée de chercher à nantir ce troisième fils de terres et d'une moitié, problème toujours épineux mais, dans le cas de ser Loras, doublement scabreux. »[36]
en visite à Lancehélion, lord Renly a été approché par la princesse Arianne Martell qui voyait en lui un bon parti, mais le jeune lord lui paru décontenancé par ses avances[15].

Message édité par newbie_argent le 16-08-2011 à 16:00:54
n°27454479
Bruere
Posté le 16-08-2011 à 15:53:37  profilanswer

Putain préviens la prochaine fois que ce sont des spoilers bouquins  :heink:

n°27454528
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 16-08-2011 à 15:57:33  profilanswer

1. Faudrait en parler sur le topic GoT.

2. Même sur le topic GoT, faudrait en parler en spoiler!

[:aloy]

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°27454662
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 16-08-2011 à 16:10:24  profilanswer

Meve a écrit :

pour les DA (simpsons,futurama,south park)je regarde les 2, VO et VF.Mais je préfère la VO

:love: http://www.venturebanners.co.uk/images_templates/full/template_valentines_marry-me_01.jpg

n°27456646
dobeliou
Posté le 16-08-2011 à 18:51:12  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

Dans l'épisode 5 le mec qui est en train de se faire raser ( par le chevalier des fleurs  :??: ) dit qu'il est le 4 ième frère . Mais pas du tout souvenir de ça dans les bouqins  :heink:  

Et ca ce moquait de l'autre qui avait pas tout saisi  [:yiipaa:4]  

Spoiler :

les 4 héritiers: Joeffrey, frère de joeffrey, frère de robert numero 1, lui même

n°27458951
dobeliou
Posté le 16-08-2011 à 22:31:57  profilanswer

True Blood saison 4 episode 3  

I know i'm a Vampire Snookie ! [:kamool]

C'est devenu un peu une autoparodie cette série, et l'intrigue part vraiment dans le gros gros n'importe quoi.  
M'enfin bon, ce stéréotype d'amérique profonde puritaine avec du sexe débridé et du sang dedans, je pense que je kifferais jusqu'au bout...  

Et punaise, quel est le génie qui a fait le générique quoi...

n°27460230
picodon
com2me
Posté le 17-08-2011 à 01:32:09  profilanswer

Au risque de me faire incendier encore :spamafote:
ptite question sur GoT

Spoiler :

Ned Stark il a compris grâce au livre des familles du royaume pour la liaison entre la reine et son frère Jaime mais c'est la couleur des cheveux qui le met sur la voie... j'ai pas compris la logique : tous les enfants sont blonds sauf un, et la reine et son frère sont blonds aussi ?... et après il accuse la reine en disant que son fils les a vus mais ça il ne le sait pas ? :??:

n°27460251
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 17-08-2011 à 01:42:22  profilanswer

picodon a écrit :

ptite question sur GoT

Spoiler :

Ned Stark il a compris grâce au livre des familles du royaume pour la liaison entre la reine et son frère Jaime mais c'est la couleur des cheveux qui le met sur la voie... j'ai pas compris la logique : tous les enfants sont blonds sauf un, et la reine et son frère sont blonds aussi ?... et après il accuse la reine en disant que son fils les a vus mais ça il ne le sait pas ? :??:

Tu es sûr que ce n'est pas le contraire ?

Spoiler :

Tous bruns sauf un : Joffrey

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°27460257
phoneix35
Phoneix035 in game :o
Posté le 17-08-2011 à 01:44:43  profilanswer

:hello:  

J'ai une question :)

Y aura une saison 2 de The Event ?  :o  

Spoiler :

J'espère parce que là  [:di_canio]  

Spoiler :

[:le multi de jayjay:4]  

---------------
Bordel, quand on rentre sur la piste.
n°27460274
picodon
com2me
Posté le 17-08-2011 à 01:52:12  profilanswer

solid-snake56 a écrit :

Tu es sûr que ce n'est pas le contraire ?

Spoiler :

Tous bruns sauf un : Joffrey

Yes, me suis planté en l'écrivant :jap:

Spoiler :

Mais Joffrey serait le seul enfant des 2 frères et soeurs ? C'est pas ce que dit la reine à Eddard...

n°27460312
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-08-2011 à 02:19:57  profilanswer

picodon a écrit :

ptite question sur GoT

Spoiler :

Donc en réponse spoiler sur la saison 1 de GoT

Spoiler :

Tous les enfants de Cersei sont blonds, Joffrey, Myrcella et Tommen.
+
Tous les batards de Robert sont bruns que la mère soit blonde ou rousse.
+
Dernière phrase de Jon Arryn sur son lit de mort : The seed is strong (=il a le sperme puissant le robert)
= Ned qui comprend le truc

Message édité par Floleb7 le 17-08-2011 à 02:20:10

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°27460386
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 17-08-2011 à 04:11:32  profilanswer

phoneix35 a écrit :

:hello:  

J'ai une question :)

Y aura une saison 2 de The Event ?  :o  

Spoiler :

J'espère parce que là  [:di_canio]  

Spoiler :

[:le multi de jayjay:4]  

La série a été annulée à la fin de la saison 1. Les gens et les producteurs espèrent un téléfilm de conclusion, projet qui est plus ou moins en pour-parler, mais NBC est pas très chaud. Donc, pour répondre à ta question "y aura-t-il une saison 2?", pour l'instant, c'est plus non que oui! :jap:

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°27460528
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-08-2011 à 08:01:29  profilanswer

picodon a écrit :

Yes, me suis planté en l'écrivant :jap:

Spoiler :

Mais Joffrey serait le seul enfant des 2 frères et soeurs ? C'est pas ce que dit la reine à Eddard...

Spoiler :

les 3 sont consanguins

---------------
n°27462014
Zguvus
Posté le 17-08-2011 à 11:16:49  profilanswer

Vous pourriez peut être poursuivre sur le topic Got.

n°27466197
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 17-08-2011 à 16:44:56  profilanswer

J'ai finit misfists (trés bien ) et démarrer Teen Wolf , imo pour ceux qui cherchent du fond / jeu d acteur / intrigue faut zapper teen wolf c'est cousu de fil blanc.

Et accessoirement les acteurs sont pas terrible sauf miracle je crois pas à une saison 2.

n°27466634
gus84
Old school gamer
Posté le 17-08-2011 à 17:23:17  profilanswer

Tiens misfit, il devait pas y avoir un webisode dans l'été pour introduire le nouveau perso qui remplacera nathan?
C'est sorti ou bien?

---------------
Gus
n°27468819
dobeliou
Posté le 17-08-2011 à 20:26:29  profilanswer

gus84 a écrit :

Tiens misfit, il devait pas y avoir un webisode dans l'été pour introduire le nouveau perso qui remplacera nathan?
C'est sorti ou bien?

Gné  [:dobeliou1]

n°27469968
picodon
com2me
Posté le 17-08-2011 à 21:59:41  profilanswer

Zguvus a écrit :

Vous pourriez peut être poursuivre sur le topic Got.

Ma faute, désolé :jap:

n°27469987
deadpool
Fatigué
Posté le 17-08-2011 à 22:01:17  profilanswer

D'un autre côté, il pose une question sur la série dérivée du bouquin. Je vois pas en quoi ses questions (et pas les éventuels spoils maladroits sur la saga, évidemment) n'ont pas leur place sur ce topic.

n°27470036
Zguvus
Posté le 17-08-2011 à 22:05:38  profilanswer

deadpool a écrit :

D'un autre côté, il pose une question sur la série dérivée du bouquin. Je vois pas en quoi ses questions (et pas les éventuels spoils maladroits sur la saga, évidemment) n'ont pas leur place sur ce topic.

Ben c'est un peu accaparer le topic quand une discussion dure. Sinon autant supprimer tous les autres topics sur les séries, et venons en causer ici pour voir le résultat.

n°27470099
deadpool
Fatigué
Posté le 17-08-2011 à 22:11:13  profilanswer

Zguvus a écrit :

Ben c'est un peu accaparer le topic quand une discussion dure. Sinon autant supprimer tous les autres topics sur les séries, et venons en causer ici pour voir le résultat.

Ah c'est un topic unique uniquement sur la série ? Si c'est ça, autant pour moi. Si c'est un topic sur la saga en général, je maintiens qu'il est tout à fait légitime d'en causer ici (vu que c'est un topic séries), tout comme d'en parler là bas si l'envie leur en prend.  [:heow]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)