| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 09:59:03 ![]() ![]() |
RedLabel | Bonjour |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 11:35:53 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Attends les prochaines saisons Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 11-08-2011 à 17:39:47 --------------- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tout le monde est d'accord.
--------------- Aloha |
Spaune Cordialement |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
alb Chaotic Good |
|
SA_Avenger |
|
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 19:55:18 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dobeliou |
Dallas au moyen-age ouais, ou helene et les garcons avec des epees... Ou encore X-Or avec du cul... Serieux vous le sortez d'ou votre crack |
philipppe |
Message édité par philipppe le 11-08-2011 à 20:54:00 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 10:58:14 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Groomy Oisif | Par contre moi j'apprécie le coté réaliste et bien content qu'il y ai pas vraiment de magie.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dobeliou |
Mais +1000, faut matter l'heroique fantasy made in Japan si on veut du combat de magiciens volants. Pour les histoires d'amour chevalresques par contre faudra m'expliquer, parceque moi je vois du cul, de la prostitution, du mariage arrangé, de la consanguinité, du meurtre, des coups fourrés et juste ce qu'il faut de Fantasy (serieux regarde jusqu'au bout) sans un poil de niaiserie comme c'est souvent le cas dans les series medievalo-realistes... Puis ces personnages et ces acteurs, bon sang... Le pere lannister, le nain, la plus jeune stark, joeffrey, king robert, etc... Sans parler des "hommes d'honneur" du Nord qui ne feraient meme pas tache dans un Tolkien (sans etre super originaux non plus... Je pense au vendeur d'esclave éxilé ou a tout les hommes Stark par exemple ) Non vraiment il me semble évident que la serie surpassse a peu pret tout ce qui a été fait dans le style. Message édité par dobeliou le 12-08-2011 à 12:34:59 |
Parrapa pas le modal |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est pareil chez HBO, y'a quelques soucis avec Boardwalk Empire ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dobeliou | Ouais, hbo ayant plus d'experience et une renommée plus grande tout de meme. AMC cest pas leur année en tout cas, avec le fail de rubicon en bonus. Par contre ils font bien ce quils veulent, mais pas touche a Breaking bad bourdail |
Parrapa pas le modal |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 12-08-2011 à 22:55:08 |
dobeliou | Ouais fin on vit dans un monde de merde ou ncis, 24 et cold case pulverisent les charts donc bon.. Quelquepart ya une logique... |
e_esprit | Ca s'applique aussi à la musique, au cinéma, à la littérature... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dobeliou |
Walter White | Chose que je me demandais, comment ça se fait qu'une série à 2M de spectateurs est considéré comme série à succès aux EU alors qu'il y a plus de 300M de spectateurs potentiels? |
Bruere |
|
Walter White |
dobeliou |
Les objectis d'audience sont totalement différents d'une chaine a l'autre. Crois moi qune serie canal est 4 fois moins regardée qu'une redif de julie lescaut. Pas la meme chaine, pas la meme cible, pas les memes objectifs. |
picodon com2me | Game of Thrones c'est
Message cité 1 fois Message édité par picodon le 15-08-2011 à 06:04:48 |
andyy |
|
picodon com2me |
Message cité 1 fois Message édité par picodon le 15-08-2011 à 15:28:45 |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
e_esprit | Ouais, faut recommencer depuis le début, parce que là --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |