| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
deadpool Fatigué | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 22:11:13 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
picodon com2me | Pour clore le débat, je n'avais pas fait attention qu'il y avait un topic dédié |
dobeliou | Non mais reste, on s'en fout du topic unique |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
NeoDc Born to be a larve | Elle se finissait comment d'ailleurs la série ? j'ai pas vu la fin, la flemme --------------- demain n'existe pas... |
Jean-Kevain |
|
Jean-Kevain |
|
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 14:10:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 14:39:05 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah c'balo j'aime bien les trucs en huit clos. --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 15:40:11 ![]()
|
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 18-08-2011 à 15:43:44 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 15:47:56 ![]()
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Zguvus |
|
0cool29 |
MF2410 The Catalyst |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
philipppe |
|
wazany | Je me suis mis à regarder Better of ted comme mini-série c'est sympa bizarre mais sympa et aussi call me fitz --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dobeliou | Y'a plus Nathan dans la prochaine saison de Misfits ? ... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dobeliou |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oui, à cause du ciné. Et ils ont pas du/su avoir les arguments pour le retenir. --------------- Le Saoumfa |
nyhctom C'mon c'mon | je l'ai vu cette semaine dans Killing Bono, un film déjà bien meilleur que la sombre bouse Season Of The Witch --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il a un ptit coté acteur à la Zach Braff je trouve, en rôle tragi comique. --------------- Le Saoumfa |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Bruere |
|
Zguvus |
|
Jean-Kevain |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Une affiche promo d'American Horror Story, la nouvelle et "étrange" série de Ryan Murphy:
Message cité 5 fois Message édité par angelinouchet le 20-08-2011 à 12:25:48 --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2011 à 12:23:32 ![]()
|
dobeliou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |