| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : Spoiler 108
|
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 20:50:05 ![]() ![]() |
Sebastien | Ouais c'est le dernier et gros +1 pour le spoiler, j'avoue que je m'y attendais pas vraiment aux differents choix pris par les scénaristes. |
kaxxymo - en pause - |
|
albertin |
|
fiscalisator tu dois rompre | en fait ils rebootent mais j'ai vu une affiche y a déjà 3 actrices du cast original qui sont présentes (dont 1 qui semble ne pas veillir en fait) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et encore un épisode brillant de Watchmen (s01e08) --------------- Eponyme |
gnak | Je plussoie, pour l'instant Watchmen est mon coup de coeur de l'année. HBO a réussi à trouver un remplaçant digne de ce nom à GoT. |
Maiar |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 14:33:16 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pilef |
Ya aussi une mythe noire (donc grosse |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 15:20:41 ![]() |
fijean |
--------------- psn : fijean |
pilef | Je l'ai déjà vu mais j'ai tout oublié |
scOulOu Born Under Saturn |
|
the_blob |
|
fijean |
|
fijean |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pascal_974 | Watchmen, une des meilleurs séries 2019. Easy. |
Grumms Aimé de tous | J'ai vu le 8e de Watchmen . Il est génial mais un truc ma chiffonné dans la mise en scène.
Ensuite
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sebastien |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon j'ai adoré, meilleur épisode de la saison - mais je suis fan du personnage. |
fijean |
Message cité 1 fois Message édité par fijean le 09-12-2019 à 23:07:35 --------------- psn : fijean |
|
Rasthor |
Sebastien |
fijean |
the_blob |
|
Grumms Aimé de tous |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
nakata frog game |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
Daphne kernel panic |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |