| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 00:43:02 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Je suis en train de me refaire la saison 1. Cet humour, ces situations C'était vraiment une série décalé. D'ailleurs j'avais pas le souvenir d'avoir autant été emballé à l'époque. Peut être parce que j'étais plus jeune |
Reyleigh Plump And Round | C'est comment Deadwood ? Message cité 2 fois Message édité par Reyleigh le 08-12-2019 à 02:11:10 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
nakata frog game |
|
sins@ |
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 08-12-2019 à 10:06:12 --------------- Le boss |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
the_blob |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Dkiller | C'est l'entracte |
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 12:01:12 ![]() ![]() |
nakata frog game | Quelqu'un veut un esquimau ? |
the_blob | vous avez le temps, je regarde la fin ce soir |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 13:26:27 ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Et quel intérêt de venir dire ça ici ? |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 14:00:50 ![]() Hier j'ai vu Ad Astra, c'était pas dingue, j'ai failli décrocher pas mal de fois |
barnabe |
|
the_blob |
|
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 14:16:36 ![]()
|
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 08-12-2019 à 14:30:30 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2019 à 14:32:13 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que ça fait consensus --------------- Eponyme |
philipppe | trailer de The Boys S02
|
Scoinscoin |
|
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Scoinscoin | En comparaison avec Deadwood, non. Cela partait relativement bien mais c'est devenu Anson Mount on wheels.
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bonsoir amis HFRiens,
Message cité 4 fois Message édité par 3615Buck le 08-12-2019 à 19:44:00 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 08-12-2019 à 18:52:28 |
the_blob | Je regarderai la série en une fois du coup !! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 08-12-2019 à 20:07:27 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Dkiller | Tiens d'ailleurs See c'était le dernier il me semble non? Spoiler 108
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |