| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
gnak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 19:33:16 ![]() ![]() |
roupillon | Years and Years, c'est la pire série que j'ai vu cette année, à égalité avec la saison 3 de la servante ecarlante.
|
EricBurdon70 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 06-12-2019 à 22:22:35 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2019 à 23:11:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2019 à 23:20:19 ![]()
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 23:54:56 ![]() ![]() |
roupillon |
|
hisvin | Avec l'hétéro, c'est légèrement pire.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 07-12-2019 à 06:17:12 |
nakata frog game |
|
the_blob |
|
nakata frog game | This is us ça se laisse regarder je trouve, enfin ça baisse depuis la saison 1, mais c'est une petite histoire familiale sans prétention, à voir en mode divertissement. |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
gueuselambix Minipouce |
Tu abandonnes le Martini, les belles bagnoles, les gadgets et les costards pour James Bond, et tu mets une nana a la place, c'est encore Bond ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
EricBurdon70 |
|
EricBurdon70 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2019 à 10:21:41 ![]()
|
EricBurdon70 | Sinon dans les trucs BBC, il y a eu récemment Vienna Blood. |
MacEugene This is the Way. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il faut replacer ça dans une perspective kryptonienne pour en tirer des conclusions socioculturelles --------------- Eponyme |
gnak |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gnak | Y a aussi Varys dans Dublin Murders au fait. Méconnaissable aussi avec des cheveux ^^ |
the_blob |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | merci au topic pour Ozark, je me défonce les épisodes à la pelle ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pilou92 | +1 ! Sympa de retrouver les personnages, mais c'est d'un nase cette histoire ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gnak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |