| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 12:35:45 ![]() ![]() |
BSG |
Message cité 1 fois Message édité par BSG le 10-12-2019 à 12:46:29 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Dylmatic |
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 10-12-2019 à 13:21:00 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps | Cela dit je l’ajoute à ma liste, j’aime assez Éric Judor (son film Problemos notamment --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Dkiller |
|
Daphne kernel panic |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
BSG |
|
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 19:16:12 ![]() ![]() |
bzhyoyo | Watchmen est la meilleure série de l'année.
Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 10-12-2019 à 20:32:06 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Bruere |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
bzhyoyo |
Message édité par bzhyoyo le 10-12-2019 à 21:02:16 |
Rasthor |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
dankostone47 |
alb Chaotic Good |
"Game of Thrones ? ça va hein j'ai pas 60 ans pour regarder un film sur des mousquetaires !" Message édité par alb le 10-12-2019 à 21:34:27 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Pas vu le dernier cependant. |
Message édité par Reyleigh le 10-12-2019 à 22:02:36 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Celos | Watchmen, j’ai du mal à savoir si c’est génial ou bof.
|
Bruere | Faut se méfier, ce sont les mêmes personnes qui adorent Battlestar Galactica, Star Wars ou Stranger things. |
Red face :o |
Stop, on n'est pas encore vendredi. |
Dkiller |
|
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
sins@ | --------------- Le boss |
nakata frog game | Watchmen (le film, j'ai pas vu la série) c'est du super-héros aussi navrant que les autres, mais qui se la joue méta et/ou au-dessus de la mêlée, un peu comme Doom Patrol, bref prétentieux, du coup ça impressionne le gogo.
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 11-12-2019 à 06:54:19 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Platane --------------- “Empezó la nueva era” |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
bzhyoyo |
Message édité par bzhyoyo le 11-12-2019 à 15:25:39 |
Rasthor |
yorys |
Message édité par yorys le 11-12-2019 à 18:03:39 |
Till Lindemann heirate mich | the boys saison 2 ça promet encore pas mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |