| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 17:27:03 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | Commencé La guerre des mondes sur Canal. A voir, les deux premiers épisodes se laissaient bien regarder en tout cas (malgré le jeu moyen de certains acteurs...). |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais un peu laissé de côté American Patriot sur amazon prime. J'avais regardé les 4 ou 5 premiers épisodes et je n'avais pas pris le temps de suivre.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Yeagermach42 |
|
philipppe | Saison 1 de Succession en cours.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 23:05:08 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
GreatSaiyaman |
La moitié de la saison est relativement sympa la part la bonne tension de l'inconnu mais dès le cinquième épisodes purée qu'est-ce que ça traine sévèrement la patte.
C'est très très décevant quand on voit comment Canal est capable de pondre une série du calibre du Bureau des Légendes. Message édité par GreatSaiyaman le 06-11-2019 à 02:21:15 |
Celos | +1 pour la Guerre des Mondes. Que c’est lent. J’ai l’impression qu’ils veulent faire une walking dead.
|
kaboom85 | bon j'ai recommencé person of interest, fini la saison 1.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Rasthor | Sanglier: t'as lu livre ? Car la série est vraiment proche du livre. Ceci expliquant cela. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | for all mankind, c'est quoi la frequence de diffusion ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Non. J'espère pour les lecteurs qu'il est mieux que la série.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kede | Des retours sur la croisé des mondes ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tombig Il est où mon avion? | Qui avait conseillé AHS 1984? Pour l'instant jusqu'à l'E4, c'est mou: photographie insipide, acteurs vraiment risibles (second degré assumé j'espère? Mais c'est lourd au final).
|
Reyleigh Plump And Round | Des gens qui regardent Britannia ?
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin | Britannia c'est hyper space dans son genre y avait eu des retour suite a la saison 1 qui étaient mitigés, je jetterais un oeil a la saison 2 mais de loin perso --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Rasthor |
Je l'ai dévoré en quelques jours. Et en Anglais.
100% d'accord avec lui, la serie TV ne rend pas hommage a ce passage. Message édité par Rasthor le 06-11-2019 à 14:18:03 |
Rasthor |
Je suis aussi mitige sur la série, même si j'aime bien regarder. Y'a pas mal de gore quand même.
|
Rasthor |
|
Reyleigh Plump And Round | Il a quoi de spécial l'episode 4 de Mr Robot ?
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grumms Aimé de tous |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
darkbeldin | Tiens histoire de faire baver un peu https://youtu.be/bo9KA79BdP4 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
BSG |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t52671682
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Reyleigh Plump And Round |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |