Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2740  2741  2742  ..  3602  3603  3604  3605  3606  3607
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°58027378
Dkiller
Posté le 06-11-2019 à 16:45:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :


trouvé : 4eme eps vendredi a priori


Perso j'utilise epguides
 
http://epguides.com/forallmankind/

mood
Publicité
Posté le 06-11-2019 à 16:45:43  profilanswer
 

n°58027469
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-11-2019 à 16:56:45  profilanswer
 


ah yes, il était filtré au taf avec l'ancien proxy mais plu maintenant :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58027552
ben80
Go!
Posté le 06-11-2019 à 17:07:53  profilanswer
 

Succession c'est vraiment bien :love:
 
Ils arrivent a rendre les acteurs detestables; alors qu'il ne font que jouer un role :o
 
- Roman le pervers narcissique manipulateur et allume. Faire jouer le frere de Mackauley Culkin, brillant :love:
- Shiv avec sa gueule refaite a la truelle :love:
- Son mari cadre COGIP typique que tu as envie d'eclater a coup de pelle :love:
- La COO typique MILF frustree a la Brigitte Macron :love:
- Kendall :love:
 
Merci HBO :jap:

n°58028256
BoR
So say we all.
Posté le 06-11-2019 à 19:07:56  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

for all mankind, c'est quoi la frequence de diffusion ?


 
http://epguides.com/ForAllMankind/
 
Edit :  Dkillerisé  [:boulitruc]


Message édité par BoR le 06-11-2019 à 19:09:49
n°58028454
bzhyoyo
Posté le 06-11-2019 à 19:40:58  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :

Des gens qui regardent Britannia ?
 
Au départ le synopsis avait l'air cool puis...
Ca sent le navet féministe alakon [:gouge away:10]


 
Pas vu, mais c'est tout de même basé sur une réalité historique : la société bretonne était plus matriarchale que beaucoup d'autres à l'époque, et je t'encourage à te renseigner sur le personnage de Boudica.  
 
Autrement, Watchmen, si vous hésitez, ben vous avez tort : acteurs, réalisation et musique au top. Par contre, ça met un peu de temps pour se décanter au niveau du scénario pour ceux qui veulent des rebondissements à chaque épisode. Après 3 épisodes, on est encore dans une phase d'exposition. Perso, ça me gêne pas tellement c'est bien fait. La lecture du comics n'est pas indispensable mais ça reste recommandé pour capter toutes les références subtilement disséminées dans les épisodes.


Message édité par bzhyoyo le 06-11-2019 à 19:41:43
n°58028611
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 06-11-2019 à 20:07:25  profilanswer
 

J'en avais parlé la page précédente... L'épisode 3 fait fort, mais il explique déjà beaucoup plus de choses, et connaître ne serait-ce que le film de Snyder est conseillé pour le fan service. C'est vraiment une grosse baffe pour l'instant, surtout avec Trent Reznor et Atticus Ross en bande son :D

n°58028685
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-11-2019 à 20:18:00  profilanswer
 

Rien que pour le personnage incarné par Jeremy Irons (et fort bien, il est impeccable dans ce rôle), ça me semble fortement recommandé de connaître le background (comic ou film, sachant que c'est strictement parlant la continuité de ce premier) :D
Sinon, je plussoie, grosse qualité mais une exigence certaine de la part de Lindelof. On le retrouve bien, à parsemer des indices et des références, des débuts de piste, et à attendre du spectateur qu'il recolle les morceaux et donne du sens... S'il y en a [:pdbzombifiay:3]


---------------
Eponyme
n°58029010
BSG
Posté le 06-11-2019 à 21:04:08  profilanswer
 

ben80 a écrit :

Succession c'est vraiment bien :love:
 
Ils arrivent a rendre les acteurs detestables; alors qu'il ne font que jouer un role :o
 
- Roman le pervers narcissique manipulateur et allume. Faire jouer le frere de Mackauley Culkin, brillant :love:
- Shiv avec sa gueule refaite a la truelle :love:
- Son mari cadre COGIP typique que tu as envie d'eclater a coup de pelle :love:
- La COO typique MILF frustree a la Brigitte Macron :love:
- Kendall :love:
 
Merci HBO :jap:


 
+1  
 
Et Greg le grand dadais benêt :D
 
Merci à tous ceux qui l’ont conseillé

n°58029146
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-11-2019 à 21:15:11  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


La saison 1 de Big Little Lies. :love:
Mais la saison etait molle, inutile... :/


Déjà fait, y a quoi d'autre :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°58029151
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-11-2019 à 21:15:41  profilanswer
 

Le redoutable Greg the Egg :o
 
https://media3.giphy.com/media/XHy2u1erzDnAgGiIKp/source.gif


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 06-11-2019 à 21:15:41  profilanswer
 

n°58029226
shodaboy
Sidekick
Posté le 06-11-2019 à 21:21:50  profilanswer
 

À vous lire votre truc succession  ça me fait penser à dirty sexy money .  C'était pas si terrible quand j'y repense  [:pavese69:2] Une sorte de gossip girls chez les grands.  Mais y avait peter krause et Donald sutherland (qui était dans trust qui me fait aussi penser à  successions sauf que c'était bien pas comme dirty sexy money donc :o)

n°58029344
ben80
Go!
Posté le 06-11-2019 à 21:30:28  profilanswer
 

shodaboy a écrit :

À vous lire votre truc succession  ça me fait penser à dirty sexy money .  C'était pas si terrible quand j'y repense  [:pavese69:2] Une sorte de gossip girls chez les grands.  Mais y avait peter krause et Donald sutherland (qui était dans trust qui me fait aussi penser à  successions sauf que c'était bien pas comme dirty sexy money donc :o)


 
C'est un pitch vu et revu. Le pepe qui va passer la main et cherche a designer son successeur parmi ses fils tous aussi cons les uns que les autres.
Mais c'est tres bien ecrit; les acteurs sont tres bons, ca monte en puissance au fil de la saison...

n°58029731
roulianito
Posté le 06-11-2019 à 22:15:06  profilanswer
 

:hello:
Petite question sur l’épisode final de la derniere saison de Legion  :
 

Spoiler :

Que deviennent Cary/Kerry? Ils sont eux aussi "effacé" suite au changement dans le passé? Ils avaient le même age?  :pt1cable:


 

n°58029830
Trezoster
Posté le 06-11-2019 à 22:24:59  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

J'avais un peu laissé de côté American Patriot sur amazon prime. J'avais regardé les 4 ou 5 premiers épisodes et je n'avais pas pris le temps de suivre.
Je viens de reprendre, mais j'ai du mal avec le rythme qui est quand même très lent. Pourtant il y a des trucs que j'adore (les sales coups sur l'asiatique, le frère beauf au possible, le côté dépressif du héros qui est affecté par les mauvaises actions qu'il doit commettre, son collègue qu'il a mis dans la confidence et qui se prend pour un super espion).
Il me semble qu'il y a une deuxième saison, je ne sais pas si je vais continuer jusque là.


 
Tu devrais insister, la saison 1 est un peu indigeste, mais la saison 2 passe vraiment toute seule, du pur bonheur.

n°58030404
G33KO
Posté le 06-11-2019 à 23:37:31  profilanswer
 

Succession VS Billions
 
Le PB de succession pour moi ce n'ai pas trop les jeux d'acteurs dont certain sont enfantin pour une série de milliardaire. Les différences sont vraiment flagrantes à partir de l’épisode 8 de la saison 2.  
 
Dans billions quand ils sont des soucis de justice ils font appel à l'artillerie lourde cabinet d'avocat, commission pour examiner les traders etc, là dans Succession tout les services sont des bras casser, les avocats ont 25 ans à tout casser des minots sortie de l'école. La Seule qui à vraiment une poids lourd dans son domaine c'est Réa qui prend vraiment conscience dans l'épisode 9 que ce sont tous des bras casser.  
 
C'est là pour moi le manque de cette série, l'entourage, les avocats, les conseillers. Pour les enfants je dirai que Logan à créer des pleurnicheurs, le seul peut etre qui est à la hauteur c'est kendal.
 

Spoiler :

La fin est juste magnifique [:nobody-home]  [:bubblelover]

n°58030688
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-11-2019 à 02:11:40  profilanswer
 

Trezoster a écrit :


 
Tu devrais insister, la saison 1 est un peu indigeste, mais la saison 2 passe vraiment toute seule, du pur bonheur.


Je continuerai quand j'aurai du temps alors, merci.  

Grumms a écrit :


Je viens de me refaire l'intégrale de Monk, j'aime bien aussi, y a une dérision sur les persos de Monk et Disher qui est sympa, et y a quand même une reflexion sur "d'où viennent les peurs". Et y a une tonne de guest de fou quand même.


 :hello:


Message édité par johnclaude le 07-11-2019 à 02:47:30

---------------
Topic vente:
n°58030723
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-11-2019 à 03:39:54  profilanswer
 

Hop double post
https://youtu.be/hnVXy1u_p30
Émission à propos des sopranos pour les 20 ans de la série. Avec Sébastien je sais plus quoi qui était dans l'émission on n'est pas quitte des pigeons, Alain Carrazé qui tient un excellent podcast (previously), journaliste dans le milieu depuis fort longtemps et un troisième type que je ne connais pas mais semble très bien aussi.


---------------
Topic vente:
n°58030748
sins@
Posté le 07-11-2019 à 05:59:41  profilanswer
 

ben80 a écrit :

Succession c'est vraiment bien :love:
 
Ils arrivent a rendre les acteurs detestables; alors qu'il ne font que jouer un role :o
 
- Roman le pervers narcissique manipulateur et allume. Faire jouer le frere de Mackauley Culkin, brillant :love:
- Shiv avec sa gueule refaite a la truelle :love:
- Son mari cadre COGIP typique que tu as envie d'eclater a coup de pelle :love:
- La COO typique MILF frustree a la Brigitte Macron :love:
- Kendall :love:
 
Merci HBO :jap:


 
T'as oublié son gros boule  [:dileste3:2]
 

G33KO a écrit :

Succession VS Billions
 
Le PB de succession pour moi ce n'ai pas trop les jeux d'acteurs dont certain sont enfantin pour une série de milliardaire. Les différences sont vraiment flagrantes à partir de l’épisode 8 de la saison 2.  
 
Dans billions quand ils sont des soucis de justice ils font appel à l'artillerie lourde cabinet d'avocat, commission pour examiner les traders etc, là dans Succession tout les services sont des bras casser, les avocats ont 25 ans à tout casser des minots sortie de l'école. La Seule qui à vraiment une poids lourd dans son domaine c'est Réa qui prend vraiment conscience dans l'épisode 9 que ce sont tous des bras casser.  
 
C'est là pour moi le manque de cette série, l'entourage, les avocats, les conseillers. Pour les enfants je dirai que Logan à créer des pleurnicheurs, le seul peut etre qui est à la hauteur c'est kendal.
 

Spoiler :

La fin est juste magnifique [:nobody-home]  [:bubblelover]



 
 
Justement

Spoiler :

Ce n'est pas un hasard si son père l'incite à faire ce qu'il fait à la fin de la s02


Message édité par sins@ le 07-11-2019 à 06:07:33

---------------
Le boss
n°58030849
G33KO
Posté le 07-11-2019 à 07:35:20  profilanswer
 

Oui mais faut que la S3 il y est une vrai valeur ajouter, car si ce n'ai que pour faire la meme chose que sur la fin de la S1 et le tout de la S2, cela n'aura eu aucun intérêt. Parce que sur le fond j'ai trop l'impression que tout doit tourner au tour de Logan, cela donne aucune marge de manœuvre au autre réellement, sauf essayer et encore essayer...  

n°58030879
sins@
Posté le 07-11-2019 à 07:48:37  profilanswer
 

Je leur fais confiance sur ce point


---------------
Le boss
n°58030880
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 07-11-2019 à 07:48:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je regarde The Looming Towers. Je connaissais pas.
C'est marrant de voir Tahar Rahim dans une série ricaine.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58031160
Celos
Posté le 07-11-2019 à 08:56:08  profilanswer
 

Fini la guerre des mondes de C+. Je dirais mouais...
Que c'est lent.
 
Y en a qui ont lu le bouquin ? Vous savez où je peux trouver le résumé de l'histoire ? Ou si quelqu'un veut bien pondre un petit pavé en spoiler :jap:

n°58031261
romaint
Posté le 07-11-2019 à 09:10:15  profilanswer
 

Celos a écrit :

Fini la guerre des mondes de C+. Je dirais mouais...
Que c'est lent.
 
Y en a qui ont lu le bouquin ? Vous savez où je peux trouver le résumé de l'histoire ? Ou si quelqu'un veut bien pondre un petit pavé en spoiler :jap:


 

Spoiler :

Martiens tirent aux canons des capsules depuis Mars. Martiens atterrissent sur Terre. Martiens tuent tout le monde. Martiens meurent d'un virus ou d'une bactérie.

n°58031807
pilou92
Posté le 07-11-2019 à 10:12:44  profilanswer
 

Les Sauvages, complètement survendue... :/
 

Spoiler :

Ce premier épisode où tout part en couille sans qu'on comprenne pourquoi, ni comment. [:yann39]  
Le jeu d'acteurs digne d'un sous-produit TF1 [:yann39]  
L'accumulation des clichés dans une seule famille [:yann39]  
Les incohérences (depuis quand c'est la maitresse qui refuse d'accueillir un élève "dans son intérêt" ??)


 
On en est au milieu de la saison, mais c'est une purge...


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°58032644
woo
Old Man Logan
Posté le 07-11-2019 à 11:19:49  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :


 
Merci :jap:
Par contre ne pas accrocher à Knightfall [:gouge away:10]


 
J'ai rarement vu un truc aussi mal foutu (j'ai vu que l'épisode 1)
Mal joué, mal filmé, les persos sont expédiés rapidement, clichés au possible  
Pourtant j'étais très motivé :D
 
Tant pis :D
 
 


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°58032704
darkbeldin
Posté le 07-11-2019 à 11:23:46  profilanswer
 

woo a écrit :


 
J'ai rarement vu un truc aussi mal foutu (j'ai vu que l'épisode 1)
Mal joué, mal filmé, les persos sont expédiés rapidement, clichés au possible  
Pourtant j'étais très motivé :D
 
Tant pis :D
 
 


 
J'ajouterais, le scénario moisi, la photo cramé, le contexte historique souillé a souhait et les effets spéciaux digne d'une série Z


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°58033786
ben80
Go!
Posté le 07-11-2019 à 13:05:51  profilanswer
 

G33KO a écrit :

Succession VS Billions
 
Le PB de succession pour moi ce n'ai pas trop les jeux d'acteurs dont certain sont enfantin pour une série de milliardaire. Les différences sont vraiment flagrantes à partir de l’épisode 8 de la saison 2.  
 
Dans billions quand ils sont des soucis de justice ils font appel à l'artillerie lourde cabinet d'avocat, commission pour examiner les traders etc, là dans Succession tout les services sont des bras casser, les avocats ont 25 ans à tout casser des minots sortie de l'école. La Seule qui à vraiment une poids lourd dans son domaine c'est Réa qui prend vraiment conscience dans l'épisode 9 que ce sont tous des bras casser.  
 
C'est là pour moi le manque de cette série, l'entourage, les avocats, les conseillers. Pour les enfants je dirai que Logan à créer des pleurnicheurs, le seul peut etre qui est à la hauteur c'est kendal.
 

Spoiler :

La fin est juste magnifique [:nobody-home]  [:bubblelover]



 
Je comprends ton point de vue.
Mais c’est que j’aime dans la serie justement, ce cote ils ont tous des failles. Les gens parfait ca ne me parait pas realiste, c’est trop souvent le cas dans les series US.
 
Et puis ca me parait correspondre a la realite. Regarde en France par example, le fils Lagardere dans les medias (europe 1/l’express) qui plante tout, sa trophy wife qui fait des bedes. Regarde Bollore. Regarde Macron qui convoite la mere de son ami au lycee tel un Roman :o
Un poil exagere? J’en suis meme pas sur.

n°58034189
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 07-11-2019 à 13:48:12  profilanswer
 

roulianito a écrit :

:hello:
Petite question sur l’épisode final de la derniere saison de Legion :

 
Spoiler :

Que deviennent Cary/Kerry? Ils sont eux aussi "effacé" suite au changement dans le passé? Ils avaient le même age? :pt1cable:

 


 

De mémoire (je l'ai vu lors de sa première diffusion), oui tout le monde est effacé. Et a la fin ils ont le même âge oui.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58036044
woo
Old Man Logan
Posté le 07-11-2019 à 16:28:41  profilanswer
 

darkbeldin a écrit :


 
J'ajouterais, le scénario moisi, la photo cramé, le contexte historique souillé a souhait et les effets spéciaux digne d'une série Z


 
Voila :D


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°58037123
philipppe
Posté le 07-11-2019 à 18:27:10  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
Je comprends ton point de vue.
Mais c’est que j’aime dans la serie justement, ce cote ils ont tous des failles. Les gens parfait ca ne me parait pas realiste, c’est trop souvent le cas dans les series US.
 
Et puis ca me parait correspondre a la realite. Regarde en France par example, le fils Lagardere dans les medias (europe 1/l’express) qui plante tout, sa trophy wife qui fait des bedes. Regarde Bollore. Regarde Macron qui convoite la mere de son ami au lycee tel un Roman :o
Un poil exagere? J’en suis meme pas sur.


+1
Et succession est plus orienté comédie que Billion.

n°58037479
Geronimo-6​1
Posté le 07-11-2019 à 19:11:04  profilanswer
 

philipppe a écrit :


+1
Et succession est plus orienté comédie que Billion.


 
Billions... [:gum]  
et je viens de voir que Juliana Margulies a rejoint le casting de la saison 5

n°58038399
roswellent​ongues
Posté le 07-11-2019 à 21:10:53  profilanswer
 
n°58038548
nakata
frog game
Posté le 07-11-2019 à 21:28:24  profilanswer
 

darkbeldin a écrit :

Tiens histoire de faire baver un peu https://youtu.be/bo9KA79BdP4


Y a tellement rien d'intéressant dans ces images :love:  
Et Westworld, bordel, ils ont osé faire une saison 3 [:albounet]

n°58038650
philipppe
Posté le 07-11-2019 à 21:41:09  profilanswer
 

J’adorais kung-fu à l’époque avec Caradine. je ne l’ai jamais revu depuis.
Le reboot au féminin par contre je ne le sent pas forcément très bien.
 

n°58038934
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-11-2019 à 22:18:17  profilanswer
 
n°58039235
philipppe
Posté le 07-11-2019 à 23:00:09  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ne comptez pas sur moi


Même si Zorro est lesbienne avec Bernada ?

n°58039403
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-11-2019 à 23:30:15  profilanswer
 

Ta bras carnaval ?


---------------
Topic vente:
n°58039590
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 08-11-2019 à 00:22:05  profilanswer
 

nakata a écrit :


Y a tellement rien d'intéressant dans ces images :love:
Et Westworld, bordel, ils ont osé faire une saison 3 [:albounet]

 

La S2 de Westworld m a tellement gavé j'ai jamais réussi a la finir :lol:


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°58039678
Romf
Posté le 08-11-2019 à 01:09:27  profilanswer
 

Westworld c'est bien la série qui était trop hypée et pour laquelle on se faisait tirer dessus à boulets rouges quand on disait que c'était ennuyeux, alors que maintenant tout le monde l'a oubliée? :o

n°58039845
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-11-2019 à 06:24:05  profilanswer
 

Romf a écrit :

Westworld c'est bien la série qui était trop hypée et pour laquelle on se faisait tirer dessus à boulets rouges quand on disait que c'était ennuyeux, alors que maintenant tout le monde l'a oubliée? :o


La S1 est vraiment énorme pour le coup. Dommage pour la S2 par contre, ouais :/


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2740  2741  2742  ..  3602  3603  3604  3605  3606  3607

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR