| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 20:22:54 ![]() ![]() |
Trezoster | +1. Archer est plutôt bien doublé aussi, j'ai du mal à me décider et j'alterne. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le soucis, ce sont les jeux de mots (surtout pour Archer) et les références à l'actualité (surtout pour South Park si regardé lors de la première diffusion).
--------------- Eponyme |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah bah c'est sur que les bites au nez de poisson, c'est dur à avaler |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2019 à 22:34:41 ![]() |
Reyleigh Plump And Round | De rien, content que ça te plaise Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 03-11-2019 à 13:29:24 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2019 à 13:32:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 15:13:50 ![]() ![]() |
saxou :o | Pour See, j’ai du loupé un truc.
Message cité 1 fois Message édité par saxou le 03-11-2019 à 15:25:12 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 03-11-2019 à 15:48:50 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Azrail Ce site existe encore ? |
Clairement.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
the_blob |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Alors que la s01 faisait bien du bon Homeland de mémoire.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | archi fan de la bd, je découvre Watchmen. Pour l'instant ... j'attend ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'me dis que ceux qui sont complètement étrangers à la BD et/ou au film passent quand même à côté de pas mal de trucs, même s'ils peuvent suivre l'intrigue principale. Message édité par brown paper bag le 03-11-2019 à 19:57:25 --------------- Eponyme |
skum you'll never walk alone | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
fijean |
--------------- psn : fijean |
skum you'll never walk alone | ok je note --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
barnabe |
|
Jack Ryan s02
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mr. Robot S04e05, un bel épisode concept, pas causant
--------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L’épisode est assez énorme --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Charles K | Faites gaffe la preview en fin d'épisode de His Dark Materials est particulièrement lourde en spoiler. Message édité par Charles K le 05-11-2019 à 00:50:41 |
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 05-11-2019 à 08:11:38 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rasthor | The Affair, c'est terminé! |
G33KO | J'ai lu sur bfm buisness que canal et en pour parler pour diffuser disney+ sur canal+ des 2020. ce qui ferai un sacré plus avec netflix déjà. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Silicon valley s6 c'est vraiment très bon pour le moment --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sebastien | vu le premier See ; je sens qu'il va avoir bcp d’incohérence (la peinture de guerre, heu ...) dans le scénario, mais j'ai envie de dire pourquoi pas, les décors sont sympa et y a des idées arrières à creuser |
scOulOu Born Under Saturn | Mouaif, les combats d'infirmes pendant toute une saison, je sens que ça va être long. |
Dkiller |
darkbeldin | Ouais j'ai vu les trois premiers, malheureusement le scénario pête pas trois patte a un canard, Momoa en fait des tonnes et les rôles secondaires sont médiocres.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Lugz • | "Curb Your Enthusiasm" est une série très appréciée à ce que je peux voir... |
Rasthor |
|
G33KO | C'est tout le problème d'apple, qui n'accepte pas les apps sexe et violente, alors de la à faire des séries violente et sexe ca ne risque pas. C'est pas avec des pseudo grand nom qu'une série va cartonner et donc faire que les gens vont s'abonner, on ses très bien que la majorité des abonnés apple ont gratuitement tv+ de pars l'achat d'un produit apple. |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
G33KO | Les notes des séries apple ne sont pas ouf |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon ben au chapitre nouveautés, j'en suis à la saison 2 de Monk et à la saison 2 ou 3 de Cherif.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |