Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2682  2683  2684  ..  3601  3602  3603  3604  3605  3606
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°57208650
RaKaCHa
Posté le 31-07-2019 à 14:27:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ted_mosby a écrit :


 
Je pense qu'à 11 ans j'aurais kiffé...wait, ah ben oui, j'ai kiffé quand j'étais gamin, mais pareil que toi, en revoyant les extraits je pige pas l'engouement de certains...


Seinfeld à 11 ans tu dois passer à côté de 95% de l'humour :o

mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 14:27:52  profilanswer
 

n°57209929
Kede
Posté le 31-07-2019 à 15:47:12  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Dans le comic, Billy Butcher s'exprime exclusivement en braillant des injures, avec une tendance sexiste et limite raciste nettement plus marquée, comême :o
Du genre qui ne passerait ni à la tv, ni au ciné :D


je suis en train de lire le comics et effectivement je passe mon temps sur urban dictionary  [:gargamail:4]  
j'en suis au début, et je trouve la série plus subtiles : les supes y sont plus complexes et humains. Pour l'instant, dans le comics, à part Starlight, c'est une équipe de psychopathes/sociopathes/ mecs ultra violents sans relief.
Une mention pour le Tek Knight/Batman soudain pris d'une obsession  [:kede:1]  

Spoiler :

j'ai éclaté de rire
https://reho.st/self/c4937880ed6f723292d81851cf44bcb6b491460c.png

 
Autre chose :  

Spoiler :

Les Boys qui prennent du "bleu", à mon avis ce sera dans les saisons suivantes


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°57210007
wade
Tester c'est douter
Posté le 31-07-2019 à 15:55:12  profilanswer
 

michael western a écrit :


 
un film, keeewaaa ? mais qu'est ce que tu me racontes là ?


Oh bordel, j'ai confondu avec Limitless, désolé :D (pour le coup je recommande le film et la série, pas des chefs d'oeuvres, mais tout à fait potables :jap: )

n°57210015
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 31-07-2019 à 15:56:02  profilanswer
 

wade a écrit :


Faut passer outre, c'est pas si mal :o
Tu as vu le film ? Il est pas mal aussi

 

Tu confond avec limitless, la c'est la série cheap sur le voyage dans le temps du samedi sur TF1 :o

 

TOASTED :o


Message édité par Angel CALL le 31-07-2019 à 15:56:45

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°57210034
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 31-07-2019 à 15:57:31  profilanswer
 

limitless j'ai adoré le film mais la série je suis même aps sûr d'avoir regardé le second épisode

n°57210179
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 31-07-2019 à 16:10:34  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

limitless j'ai adoré le film mais la série je suis même aps sûr d'avoir regardé le second épisode

 

C était bien limitless
Dommage qu elle ait été annulée :(


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°57210756
shodaboy
Sidekick
Posté le 31-07-2019 à 16:52:39  profilanswer
 

Kede a écrit :


je suis en train de lire le comics et effectivement je passe mon temps sur urban dictionary  [:gargamail:4]  
j'en suis au début, et je trouve la série plus subtiles : les supes y sont plus complexes et humains. Pour l'instant, dans le comics, à part Starlight, c'est une équipe de psychopathes/sociopathes/ mecs ultra violents sans relief.
Une mention pour le Tek Knight/Batman soudain pris d'une obsession  [:kede:1]  

 
Autre chose :  

Spoiler :

Les Boys qui prennent du "bleu", à mon avis ce sera dans les saisons suivantes



 
J'ai également lu le 1er tome suite au visionnage de la série (dont il me reste encore le season finale à voir) et effectivement les éléments que j'ai apprécié dans la série je ne les retrouve pas forcement (yet ?) dans le comics :  
 
La world company qui gère les supes comme s'il s'agissait de vulgaires influenceurs insta  
Homelander en général (la scène dans l'avion ) et en particulier dans sa relation avec Elisabeth shue   [:theredled] (le gif est pour l'actrice hein pas pour la relation  :o )  
The deep shit   [:floflow:2]  
Le délire God savior qui résonne encore plus fortement dans l'amérique d'aujourd'hui.
 
Alors évidemment n'ayant lu que le 1er tome il est fort probable que je retrouve tous ces éléments plus tard dans le comics. Mais tout ça pour dire que la série fait du très bon taff notamment pour la rendre encore plus pertinente avec les thématiques actuelles. Mais big up à l'auteur du comics ofc
Et hormis les dialogues je la trouve pas particulièrement édulcorée non plus, alors oui il a beaucoup plus de cul dans le comics mais bon il reste que la seule zezette que j'ai vue pour l'instant c'est dans la série  [:haha wink]  
 

n°57210794
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-07-2019 à 16:55:54  profilanswer
 

Ouais niveau sang et violence, si c'est pire dans le comic, ça doit être un putain de carnage, parce que la série envoie qd même bien dans ce registre.

n°57213772
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 31-07-2019 à 23:22:10  profilanswer
 

DivadG a écrit :

The Expanse est renouvelé pour une saison 5
https://variety.com/2019/tv/news/th [...] 203282087/

 

Vous aurez peut être noté que la saison 4 est pas encore sortie; mais la qualitance doit être là du coup, ils ont confiance dans leur série chez Amazon :o
Petit teaser pour le route de la saison 4 qui sort en décembre: https://www.youtube.com/watch?v=uEENk6_XFoA

 

Haan, ce bonheur, merci pour la news :love:


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°57213849
Rasthor
Posté le 31-07-2019 à 23:39:53  profilanswer
 

J'ai vu les deux premiers épisodes de Pearson (comme dans Jessica Pearson, vu que c'est le spin-of de Suits), et je trouve assez quelconque. Ca n’amène rien de plus dans les séries actuelles ou passées.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 23:39:53  profilanswer
 

n°57214037
GladiaS
Posté le 01-08-2019 à 01:05:15  profilanswer
 

wade a écrit :


Faut passer outre, c'est pas si mal :o
Tu as vu le film ? Il est pas mal aussi


Le film c'est pas plutôt "Limitless", et la série "Limitless" aussi?
Je demande parce que pendant un temps je confondais les 2 :D

 

Timeless et Limitless n'ont rien à voir
Timeless passe à la télé en ce moment. Perso j'ai bien apprécié (surtout la saison 1) pour le format 1 épisode/1 fait d'histoire. Il y a 2 saisons avec un double épisode final pour boucler la boucle, donc au pire, même si la saison 2 est plus chaotique, il y a une fin à l'ensemble.

 

EDIT: ok, y avait une page de plus au topic, au moins on est fixé, Limitless n'est pas Timeless :D


Message édité par GladiaS le 01-08-2019 à 01:07:07

---------------
--- Gladia ---
n°57215949
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-08-2019 à 10:55:38  profilanswer
 

shodaboy a écrit :

Alors évidemment n'ayant lu que le 1er tome il est fort probable que je retrouve tous ces éléments plus tard dans le comics.
[...]
Et hormis les dialogues je la trouve pas particulièrement édulcorée non plus, alors oui il a beaucoup plus de cul dans le comics mais bon il reste que la seule zezette que j'ai vue pour l'instant c'est dans la série  [:haha wink]  
 


Oui, tout ça vient plus tard dans le comics [:romf] Les 2 premiers tomes VF (hormis le tout début) sont assez potaches, la complexité vient plus tard, notamment avec les origines et autres flashbacks. Mais ça alterne avec le potache aussi [:dawao]
Je commence la série ce soir normalement, ça me tarde :D J'ai juste un peu peur de pas pouvoir m'arrêter avant 4h du mat [:petrus75]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°57218678
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-08-2019 à 15:23:37  profilanswer
 

En fait, l'intégral du comic book + les 3 ou 4 mini-séries satellites comptabilisent dans les 2000 pages, si je ne dis pas de bêtise (j'ai tout ça en omnibus de 3 gros volumes en vo).
Et ça prend son temps pour tout développer :D


---------------
Eponyme
n°57219513
Kede
Posté le 01-08-2019 à 16:32:43  profilanswer
 

Escape at Dannemora [:jasper mader:6]  
 
Grosse grosse qualité, malgré quelques petites longueurs (mais comment faire autrement dans une série qui se passe essentiellement dans une prison ?). Une série incroyablement humaine : on a affaire à des êtres de chairs et de sang, terriblement crédibles... ce qui m'a fait penser que bien souvent dans les séries, même dans les bonnes, les personnages ont des réactions stéréotypées et attendues. Je ressens souvent cette impression de rentrer dans une  "scène de dialogue tendue"  [:clooney41]  ou une "scène triste"  [:clooney23] ou une "scène de joie"  [:clooney13] . Rien de tout ça dans EaD, et c'est assez rare pour le souligner.
 
J'ai pas mal lu dans les critiques la mise en avant du jeu d'Arquette... mais tous les acteurs sont exceptionnels (le mari de Tilly bordel, je sais pas où ils sont allés le chercher, mais il fait plus vrai que nature). Une mention pour Sweat, touchant jusqu'au bout.  
Y a des scènes vraiment fortes, je passe sur le plan séquence déjà fameux de l'épisode 5 :

Spoiler :

la scène de la sortie de la prison. Del Toro et Dano sont au top


 
Du lourd donc  [:korner:2]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°57219853
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-08-2019 à 17:11:39  profilanswer
 

Je crois que c'est dans l'épisode 6 (avant-dernier ?) que Del Toro explose tous les compteurs, il touche à quelque chose qui est au-delà du cabotinage, un état de grâce non répertorié jusqu'ici :D


---------------
Eponyme
n°57219923
Kede
Posté le 01-08-2019 à 17:19:39  profilanswer
 

Le vrai mari de Mitchell https://www.youtube.com/watch?v=XqMq69gkDcw
Bordel, ils l'ont engagé en fait  [:luque le retour]  
Del Toro dégage un truc assez unique effectivement, son jeu est vertigineux par moment  [:viniw]  


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°57222377
alb
Chaotic Good
Posté le 01-08-2019 à 23:02:58  profilanswer
 

Big Little Lies S02, j'avais peur d'être déçu, mais c'était bien [:implosion du tibia]

n°57222405
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-08-2019 à 23:08:37  profilanswer
 

alb a écrit :

Big Little Lies S02, j'avais peur d'être déçu, mais c'était bien [:implosion du tibia]


Moins bien que la saison 1 quand même
Mais Laura dern quel femme ! :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57222425
alb
Chaotic Good
Posté le 01-08-2019 à 23:11:36  profilanswer
 

Toujours dur de comparer une saison 1 et 2, la 1 a toujours l'originalité et la fraicheur pour elle.

 

Team Zoe Kravitz perso :o

 

Mais c'est l'arrivée parfaite de Meryl streep qui permet de tout relancer.


Message édité par alb le 01-08-2019 à 23:13:02
n°57222573
Rasthor
Posté le 01-08-2019 à 23:47:12  profilanswer
 

alb a écrit :

Big Little Lies S02, j'avais peur d'être déçu, mais c'était bien [:implosion du tibia]


Y'avait quoi de bien ? :??:

n°57222610
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-08-2019 à 23:59:58  profilanswer
 


https://media0.giphy.com/media/SYX4eW0k1GTqSWenQR/source.gif


---------------
Eponyme
n°57223444
gaymer's
Modayrateur
Posté le 02-08-2019 à 09:17:58  profilanswer
 

alb a écrit :

Big Little Lies S02, j'avais peur d'être déçu, mais c'était bien [:implosion du tibia]


J'ai adoré mais détesté la fin sachant qu'on ets pas sûr d'une saison 3 ou dans plusieurs années vu que les acteurs sont occupés et certains partis chez Apple pour son service (Reese)

 

Par contre Zoé elle a tellement maigri c'est fou, elle est loin la bombe bien en chair d'Xmen le commencement


Message édité par gaymer's le 02-08-2019 à 09:18:56
n°57223518
Rasthor
Posté le 02-08-2019 à 09:27:23  profilanswer
 

Pour moi, il aurait du finir sur la saison 1, et sans la scene.

Spoiler :

ou quelqu'un les observe de loin aux jumelles.


Cela aurait permis une série one-shot de haute qualité, comme The Night Of.

 

La on se retrouve avec une saison 1 excellente, et une saison 2 en demi-teinte, voir fade, sans enjeu, ni intrigue.

 

Dans la saison 1, on découvrait au fur a mesure:
- Qui a commis un crime ?
- Quel crime a été commis ?
- Qui a été la ou les victimes ?
- Quelles sont les histoires des quatre/cinq femmes ?
- Qui couche avec qui ?

 


La en saison 2, y'a quasiment rien de tout ca, a part:
- La belle-mere qui fait chier.
- La banqueroute des deux autres.

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 02-08-2019 à 09:27:38
n°57223708
fiend41
why not !
Posté le 02-08-2019 à 09:47:43  profilanswer
 

"You're the worst"    étonnament les 2 anti-héros principaux deviennent plus fades dans leurs doutes de couple à venir.   mais c'est l'éclate avec leurs 2 amis,  le vétéran d'irak un peu barge et surtout sa copine d'enfance (Kether Donohue) , desperate housewife, mi-sérieuse mi-délurée avec un excellent jeu d'expressions


Message édité par fiend41 le 02-08-2019 à 09:49:08
n°57223946
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-08-2019 à 10:08:45  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Pour moi, il aurait du finir sur la saison 1, et sans la scene.

Spoiler :

ou quelqu'un les observe de loin aux jumelles.


Cela aurait permis une série one-shot de haute qualité, comme The Night Of.
 
La on se retrouve avec une saison 1 excellente, et une saison 2 en demi-teinte, voir fade, sans enjeu, ni intrigue.
 
Dans la saison 1, on découvrait au fur a mesure:
- Qui a commis un crime ?
- Quel crime a été commis ?
- Qui a été la ou les victimes ?
- Quelles sont les histoires des quatre/cinq femmes ?
- Qui couche avec qui ?
 
 
La en saison 2, y'a quasiment rien de tout ca, a part:
- La belle-mere qui fait chier.
- La banqueroute des deux autres.


Perso, dans la saison 1, l’intrigue passait au second plan.
Ce sont les tranches de vie avec une ambiance particulière qui ont fait le taf.  
Du coup, la saison 2 est identique sur ce point là.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°57223969
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-08-2019 à 10:10:50  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
 
La on se retrouve avec une saison 1 excellente, et une saison 2 en demi-teinte, voir fade, sans enjeu, ni intrigue.


Tu noteras également que même si la saison 2 était pourrie, ça n'enlèverait rien aux qualités de la saison 1.
J'ai jamais compris comment des suites pouvait gâcher des origines [:hansaplast]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°57224179
Rasthor
Posté le 02-08-2019 à 10:29:00  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Tu noteras également que même si la saison 2 était pourrie, ça n'enlèverait rien aux qualités de la saison 1.
J'ai jamais compris comment des suites pouvait gâcher des origines [:hansaplast]


Précédent Game of Thrones. :O

n°57224191
hisvin
Posté le 02-08-2019 à 10:30:34  profilanswer
 

Plutôt Battlestar Galactica.

n°57224818
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-08-2019 à 11:17:39  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Précédent Game of Thrones. :O


Aussi pourrie soit une suite, ça ne vient pas pourrir ce que tu as aimé avant [:hansaplast]  
C'est pas des fruits dans une corbeille, hein :whistle:  
 
Et si la S1 de BLL est un excellent one shot pour toi, tu peux toujours le prendre comme ça.
Il pourrait y avoir dix saisons derrière que ça n'y changerait rien.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°57225964
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-08-2019 à 13:18:05  profilanswer
 

Salut. Je rentre de vacances, je n'ai pas lu moult pages de ce topic, je suis tombé à la radio sur l'émission de france inter "blockbusters", ce matin le sujet de l'émission était "the wire la meilleure série de monde".
Ca se retrouve en podcast, et ça a déjà parlé d'autres séries  https://www.franceinter.fr/emissions/blockbuster


---------------
Topic vente:
n°57226040
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 02-08-2019 à 13:27:46  profilanswer
 

the wire la meilleure série du monde car faite par un journaleux et les journalistes aiment à le penser


---------------
no pasaran hein
n°57226076
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 02-08-2019 à 13:31:23  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

the wire la meilleure série du monde car faite par un journaleux et les journalistes aiment à le penser


Non. Ça reste une série incroyable.

n°57226085
RaKaCHa
Posté le 02-08-2019 à 13:32:22  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

the wire la meilleure série du monde car faite par un journaleux et les journalistes aiment à le penser


3/10 car on est vendredi.

n°57226089
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 02-08-2019 à 13:32:41  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


Non. Ça reste une série incroyable.


 
mais pas la meilleure du monde, rien qu'en terme de mise en scène ou de jeu d'acteur c'est en dessous des sopranos par exemple
c'est une très bonne série mais LA MEILLEURE DU MONDE calmons nous
 
c'est un bon descriptif de certains aspects de la société US, mais faut pas non plus faire semblant de croire que les flics voyous ouvrier toxicos ou politiciens n'y sont pas caricaturés pour le bieng de la fiction.  
c'est la meilleure série du monde pour les gens qui aiment à penser que parce qu'ils l'ont vu ils sont l'élite  
c'est une des meilleure série du monde mais sa mise en scène la pauvreté de ses thèmes du traitement du son, le développement parfois décousu des personnages l'exclu de toute forme de démarcation franche des quelques autres excellentes séries  
 
je ne vois pas ce qu'aurait the wire que n'aurait pas breaking bad.

Message cité 3 fois
Message édité par fiscalisator le 02-08-2019 à 13:35:09

---------------
no pasaran hein
n°57226224
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-08-2019 à 13:45:44  profilanswer
 

The Wire, meilleure série de la Galaxie, mais Breaking Bad meilleure de l'Univers [:le guide:1]  
Il faut raison savoir garder, il s'agirait de ne pas avoir la folie des grandeurs, comême [:lumbahaab:2]


---------------
Eponyme
n°57226291
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-08-2019 à 13:52:31  profilanswer
 

Choisir entre breaking bad, the wire ou les sopranos? Si j'étais pas stérile je vous répondrais que vous me demandez de choisir entre mes enfants.


---------------
Topic vente:
n°57226305
eldu
Posté le 02-08-2019 à 13:53:36  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
mais pas la meilleure du monde, rien qu'en terme de mise en scène ou de jeu d'acteur c'est en dessous des sopranos par exemple
c'est une très bonne série mais LA MEILLEURE DU MONDE calmons nous
 
c'est un bon descriptif de certains aspects de la société US, mais faut pas non plus faire semblant de croire que les flics voyous ouvrier toxicos ou politiciens n'y sont pas caricaturés pour le bieng de la fiction.  
c'est la meilleure série du monde pour les gens qui aiment à penser que parce qu'ils l'ont vu ils sont l'élite  
c'est une des meilleure série du monde mais sa mise en scène la pauvreté de ses thèmes du traitement du son, le développement parfois décousu des personnages l'exclu de toute forme de démarcation franche des quelques autres excellentes séries  
 
je ne vois pas ce qu'aurait the wire que n'aurait pas breaking bad.


 
D'accord sur tout.
 
The Wire c'est excellent et dans le haut du panier mais ça ne mérite pas plus le statut de meilleure série au monde qu'une bonne dizaine d'autres séries.
 
Et The Sopranos est over 9000. [:monsieurorange:2]


---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°57226342
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-08-2019 à 13:57:19  profilanswer
 

Mais plus que 9000 sur combien ?
Je vous le demande, monsieur Du [:hiich:3]


---------------
Eponyme
n°57226428
eldu
Posté le 02-08-2019 à 14:05:50  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Mais plus que 9000 sur combien ?
Je vous le demande, monsieur Du [:hiich:3]


 
L'écriture de cette série + le jeu d'acteur de Gandolfini furent tels que notre dimension a eu peine à contenir autant de qualité, une faille dans l'espace-temps a été évitée de justesse ce qui aurait pu détruire l'univers. [:le guide]


---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°57226938
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-08-2019 à 14:47:32  profilanswer
 

Avec True Detective on est dans le Top combien là des meilleures séries des univers de Jupiton et de Navarre ?
 
Je viens de finir la s03 donc, cette qualité bon sang. [:gary2022:1]  
 
Je passe à la s02 sous peu, cela est sûr cela.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2682  2683  2684  ..  3601  3602  3603  3604  3605  3606

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR