| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 22:29:42 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
konkissador | Chernobyl: une saison très bien menée, une photographie léchée, un bon rythme, mais pourquoi les acteurs montrent si peu d'émotions ? Certes en tant qu'Américains, il fallait faire en sorte de montrer les Russes sous un angle péjoratif, mais quand même. Ca manque franchement de quelque chose. Message cité 3 fois Message édité par konkissador le 29-07-2019 à 08:52:57 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 11:19:48 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Rasthor | Il ne faut pas non plus oublier que les Russes montrent moins facilement leurs émotions. |
antioch_arrow Menace mineure |
Moi c'est surtout le manque criant de moyens qui m'a rebuté, outre la composition de l'équipage totalement absurde (et le jeu des acteurs Elle a pas duré bien longtemps Edit : après recherche, c'était Terra Nova Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 29-07-2019 à 11:45:49 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
berlo dubitatif | C'est sûr que Chernobyl ce n'est pas Seinfeld niveau jeu et ambiance !
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 29-07-2019 à 11:50:56 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
MacEugene This is the Way. |
Terra Nova avait un budget assez conséquent de mémoire. Et les nerfs guns n'étaient vraiment pas déconnants comme arme du futur, c'est 100x moins casse gueule que de concevoir et fabriquer des armes de 0 pour la série. Message édité par MacEugene le 29-07-2019 à 15:24:44 |
wincent |
|
nyhctom C'mon c'mon | je viens de voir une critique de The Boys et la note sur imdb, ils ont pas l'air d'en avoir fait une bouse c'est déjà ça --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Angelene |
|
Spaune Cordialement |
|
Daphne kernel panic | Ben j'ai vu plein de films de guerre et quelques séries sur les gangsters, mais quand ça veut pas... Mieux vaut passer son temps sur autre chose. |
Spaune Cordialement |
Reyleigh Plump And Round | La fin de the boys --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
barnabe |
|
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Daphne kernel panic |
|
Till Lindemann heirate mich | outrages --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Spaune Cordialement |
|
Daphne kernel panic |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 29-07-2019 à 20:06:23 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Reyleigh Plump And Round |
J ai regardé umbrella academy et au final c était assez moyen, t es toujours la à attendre un moment de ouf ou ça pète dans tous les sens mais tu restes sur ta faim --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
dona nobis pacem |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-07-2019 à 12:13:33 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | The boys
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |