| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 14:47:32 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix | La number one, c'est Breaking Bad et vous le savez très bien, bitches. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Daphne kernel panic |
Bruere |
|
Rasthor |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Daphne kernel panic |
fijean |
--------------- psn : fijean |
darkbeldin | The West Wing best of the all universe Forever !! --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 15:39:45 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | l'intro de newsroom et l'anticipation des medias putaclick et fake news ! Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 02-08-2019 à 16:00:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
darkbeldin | Ca reste la meilleure série politique jamais produite. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
RaKaCHa | C'était la scène de talk show qui dégoulinait de bien-pensance bobo ?
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 02-08-2019 à 16:02:17 |
hisvin |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
toujours aussi vrai, voire meme plus que jamais Message édité par HumanRAGE le 02-08-2019 à 16:04:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
le systeme US (media ou white house) tel qu'il devrait etre avec des gens integres, c'est une pure fiction en contrepied de la réalité, et westwing c'etait sous bush ! Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 02-08-2019 à 16:07:13 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
RaKaCHa |
|
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'ai retrouvé mon post sur le topic politique us
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
RaKaCHa | Fallait pas t'emmerder à déterrer ce post. |
teks9 8 ça suffit | Non mais y'a Olivia Munn, ca suffit pour regarder Message édité par teks9 le 02-08-2019 à 16:18:51 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
RaKaCHa |
|
|
EricBurdon70 |
|
alb Chaotic Good |
Je serai plus triste pour une série comme Boardwalk Empire ou Treme qui ont délivré de la qualité dans tous les sens, et qui pourtant font moins le buzz que la casa del machin Message cité 1 fois Message édité par alb le 02-08-2019 à 16:42:11 --------------- Photos |
scOulOu Born Under Saturn |
|
philipppe |
|
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 02-08-2019 à 16:51:17 --------------- Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |