Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3643 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2683  2684  2685  ..  3871  3872  3873  3874  3875  3876
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°57226938
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-08-2019 à 14:47:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec True Detective on est dans le Top combien là des meilleures séries des univers de Jupiton et de Navarre ?

Je viens de finir la s03 donc, cette qualité bon sang. [:gary2022:1]  

Je passe à la s02 sous peu, cela est sûr cela.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 14:47:32  profilanswer

n°57227368
Soupaire
Fifaix
Posté le 02-08-2019 à 15:14:19  profilanswer

La number one, c'est Breaking Bad et vous le savez très bien, bitches.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°57227379
Daphne
kernel panic
Posté le 02-08-2019 à 15:14:57  profilanswer

Vous dites ça parce que vous avez pas vu Mindhunter.

n°57227389
Bruere
Posté le 02-08-2019 à 15:15:15  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Avec True Detective on est dans le Top combien là des meilleures séries des univers de Jupiton et de Navarre ?

Top 30 en étant gentil.

n°57227395
Rasthor
Posté le 02-08-2019 à 15:15:33  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Tu verras les saison s01 et s03 sont très proches, mais la saison s02 est radicalement différente. Et surtout ultra-complexe a suivre, tellement il y a de pistes (a l'image des échangeurs autoroutiers de Los Angeles, je crois qu'ils appuient assez sur la métaphore dans le generique. :D).

n°57227399
Soupaire
Fifaix
Posté le 02-08-2019 à 15:15:40  profilanswer

Daphne a écrit :

Oula oui, ça c'était bien lourd aussi.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°57227408
Daphne
kernel panic
Posté le 02-08-2019 à 15:16:11  profilanswer

Et ça reprend bientôt  [:justhynbrydhou:3]

n°57227605
fijean
Posté le 02-08-2019 à 15:28:40  profilanswer

Daphne a écrit :

Le pilot de Fincher  [:mapix:1]

---------------
psn : fijean
n°57227753
darkbeldin
Posté le 02-08-2019 à 15:38:21  profilanswer

The West Wing best of the all universe Forever !!

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°57227775
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-08-2019 à 15:39:45  profilanswer

darkbeldin a écrit :

The West Wing best of the all universe Forever !!

c'était la préférée des journalistes avant the wire  
ils ont tenté the newsroom mais quand même ils se respectent un peu parce que pour le coup c'est une belle purge.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 15:39:45  profilanswer

n°57228039
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-08-2019 à 16:00:39  profilanswer

l'intro de newsroom :love:

et l'anticipation des medias putaclick et fake news !

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 02-08-2019 à 16:00:55

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57228059
darkbeldin
Posté le 02-08-2019 à 16:01:46  profilanswer

Ca reste la meilleure série politique jamais produite.

---------------
n°57228061
RaKaCHa
Posté le 02-08-2019 à 16:01:52  profilanswer

C'était la scène de talk show qui dégoulinait de bien-pensance bobo ?

darkbeldin a écrit :

Ca reste la meilleure série politique jamais produite.

The Newsroom ou The Wire ?

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 02-08-2019 à 16:02:17
n°57228087
hisvin
Posté le 02-08-2019 à 16:03:07  profilanswer

La séance ou il explique que les EU ne sont pas une grande nation?

n°57228090
darkbeldin
Posté le 02-08-2019 à 16:03:14  profilanswer

Newsroom ça a juste pas trouvé son public mais ça collais tellement a l'actu, bref j'adore aaron sorkin j'y peut rien.

---------------
n°57228097
darkbeldin
Posté le 02-08-2019 à 16:03:43  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'était la scène de talk show qui dégoulinait de bien-pensance bobo ?

RaKaCHa a écrit :

The Newsroom ou The Wire ?

The west Wing

---------------
n°57228102
HumanRAGE
Posté le 02-08-2019 à 16:03:49  profilanswer

hisvin a écrit :

La séance ou il explique que les EU ne sont pas une grande nation?

yep :D

toujours aussi vrai, voire meme plus que jamais
https://www.youtube.com/watch?v=wTjMqda19wk

Message édité par HumanRAGE le 02-08-2019 à 16:04:17

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57228106
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-08-2019 à 16:04:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

l'intro de newsroom :love:

et l'anticipation des medias putaclick et fake news !

j'ai rien vu de tel après 1 saison d'effort
j'ai vu un journaliste sur le retour qui fait la morale à tout le monde parce qu'il fait une crise de la quarantaine mal gérée le tout en distribuant des leçons à l'américain moyen parce ce que ce dernier ne s'intéresse pas assez à la situation au moyen orient  
c'est une des œuvres les plus moralistes que j'ai jamais vu.

n°57228131
HumanRAGE
Posté le 02-08-2019 à 16:05:41  profilanswer

darkbeldin a écrit :

The west Wing

https://www.youtube.com/watch?v=3CPjWd4MUXs

[:roi]

---------------
n°57228136
HumanRAGE
Posté le 02-08-2019 à 16:06:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'ai vu un journaliste sur le retour qui fait la morale à tout le monde parce qu'il fait une crise de la quarantaine mal gérée le tout en distribuant des leçons à l'américain moyen parce ce que ce dernier ne s'intéresse pas assez à la situation au moyen orient

idem west wing avec les republicains bisounours qui respectent les regles constitutionnelles :D

le systeme US (media ou white house) tel qu'il devrait etre avec des gens integres, c'est une pure fiction en contrepied de la réalité, et westwing c'etait sous bush !

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 02-08-2019 à 16:07:13

---------------
n°57228150
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-08-2019 à 16:07:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

idem west wing avec les republicains bisounours qui respectent les regles constitutionnelles :D

west wing ça passait mieux  
j'ai vu tout west wing surement à une époque où j'avais moins de choix de série  
je pense que c'était mieux écrit  
et puis ça prenait son temps sur la politique et ce n'était pas que du politique.

non c'est vraiment the newsroom qui m'a posé un souci.

n°57228166
darkbeldin
Posté le 02-08-2019 à 16:08:56  profilanswer

En même temps faut pas oublier le contexte de l'époque on est au moment de la seconde élection d'Obama avec une montée en flèche du Tea party et des politiciens grand spectacle.
Alors oui c'est moralisateur clairement mais vu ce qui c'est passé en politique américaine aux elections suivantes sans doute pas encore assez.
Je t'invite a voir the loudest voice histoire de faire un parralèle :o

---------------
n°57228184
HumanRAGE
Posté le 02-08-2019 à 16:10:20  profilanswer

si tu ne souhaites pas de malheur a ton prochain, c'est rafraichissant toute cette bisounourserie/donquichoterie, ca fait chaud au coeur

si t'es un fumier capitaliste, autoritariste, c'est sur que ca doit vite gonfler le coté moralisateur... quand on a pas soi meme de morale :ange:

---------------
n°57228189
RaKaCHa
Posté le 02-08-2019 à 16:10:47  profilanswer

darkbeldin a écrit :

vu ce qui c'est passé en politique américaine aux elections suivantes sans doute pas encore assez.

Ou alors c'est ce moralisme de bas étage qui a aidé Trump :o

n°57228200
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-08-2019 à 16:11:29  profilanswer

darkbeldin a écrit :

En même temps faut pas oublier le contexte de l'époque on est au moment de la seconde élection d'Obama avec une montée en flèche du Tea party et des politiciens grand spectacle.
Alors oui c'est moralisateur clairement mais vu ce qui c'est passé en politique américaine aux elections suivantes sans doute pas encore assez.
Je t'invite a voir the loudest voice histoire de faire un parralèle :o

Moi aussi je suis pour un second mandat de trump mais ce n'est pas le sujet.
Je n'ai pas vu dans The Newsroom les échos politiques que tu y as vu. Je ne dis pas qu'ils y sont pas, mais en saison 1, c'est la vie du mec, les sous sous de la chaîne et l'histoire de la station de forage offshore.

n°57228229
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-08-2019 à 16:13:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

+1, je ne vois que des évidences balancées très vite, ça fait son petit effet mais rien que cette scène m'avait agacée et je n'avais pas poursuivi au-delà de l'épisode 1. De la morale avec des ficelles énormes, de la poudre aux yeux. J'aime bien Sorkin, j'adore The Social Network, mais ça c'est tout ce que je déteste chez lui.

n°57228232
HumanRAGE
Posté le 02-08-2019 à 16:14:13  profilanswer

j'ai retrouvé mon post sur le topic politique us

HumanRAGE a écrit :

jviens de m'enchaine les deux premieres saisons de Newsroom, putain toute cte loveloverie ca gache le propos, et sinon c'est "westwing à la rédac' "
pas mal le coté documentaire "comment une vraie chaine d'info aurait traité les sujets de cette année la"

---------------
n°57228240
RaKaCHa
Posté le 02-08-2019 à 16:14:52  profilanswer

Fallait pas t'emmerder à déterrer ce post.

n°57228259
HumanRAGE
Posté le 02-08-2019 à 16:16:09  profilanswer

[:zoubi]

j'avais descendu deux saisons en un weekend :lol:

Message édité par HumanRAGE le 02-08-2019 à 16:16:34

---------------
n°57228284
darkbeldin
Posté le 02-08-2019 à 16:17:52  profilanswer

Clairement que ce soit sur the West Wing ou sur the Newsroom Sorkin cherche a montrer ce que devrais être la politique américaine, a mettre de la hauteur.
Le soucis c'est qu'il ne touche sans doute pas le redneck de la Rust Belt avec ces série mais on peut pas lui reprocher d'essayer.

---------------
n°57228295
teks9
8 ça suffit
Posté le 02-08-2019 à 16:18:30  profilanswer

Non mais y'a Olivia Munn, ca suffit pour regarder

Message édité par teks9 le 02-08-2019 à 16:18:51

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°57228348
RaKaCHa
Posté le 02-08-2019 à 16:23:24  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Clairement que ce soit sur the West Wing ou sur the Newsroom Sorkin cherche a montrer ce que devrais être la politique américaine, a mettre de la hauteur.
Le soucis c'est qu'il ne touche sans doute pas le redneck de la Rust Belt avec ces série mais on peut pas lui reprocher d'essayer.

WW j'ai pas vu, mais The Newsroom c'est du confort media, ça renforçait dans son sentiment de supériorité le mec qui pensait ce que le show racontait.

n°57228366
HumanRAGE
Posté le 02-08-2019 à 16:24:58  profilanswer

les principes oubliés que le show racontait [:aloy]

---------------
n°57228446
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-08-2019 à 16:31:29  profilanswer

darkbeldin a écrit :

tu penses sérieusement que Sorkin fait ses séries pour toucher le redneck et empêcher le vote trump  ?

si oui question subsidiaire :  
tu penses que BHL essaies de convaincre les ouvriers de ne plus voter FN en faisant ses pièces de théatres ?

n°57228461
EricBurdon​70
Posté le 02-08-2019 à 16:32:51  profilanswer

fiscalisator a écrit :

mais pas la meilleure du monde, rien qu'en terme de mise en scène ou de jeu d'acteur c'est en dessous des sopranos par exemple
c'est une très bonne série mais LA MEILLEURE DU MONDE calmons nous

c'est un bon descriptif de certains aspects de la société US, mais faut pas non plus faire semblant de croire que les flics voyous ouvrier toxicos ou politiciens n'y sont pas caricaturés pour le bieng de la fiction.  
c'est la meilleure série du monde pour les gens qui aiment à penser que parce qu'ils l'ont vu ils sont l'élite  
c'est une des meilleure série du monde mais sa mise en scène la pauvreté de ses thèmes du traitement du son, le développement parfois décousu des personnages l'exclu de toute forme de démarcation franche des quelques autres excellentes séries  

je ne vois pas ce qu'aurait the wire que n'aurait pas breaking bad.

Pas d'accord sur ton descriptif de jeu d'acteur dans the wire.
A part McNulty, je trouve que c'est justement un point fort de the wire la performance de ceux jouant les mecs de cités et autres marginaux.
Et même à la saison 2, le jeune tête à claque joue justement très bien le petit con.

Breaking Bad je peux pas à cause du personnage principal et de l'acteur qui le joue. Alors que pour Better Call Saul, j'aime les personnages et les acteurs.

n°57228542
alb
Chaotic Good
Posté le 02-08-2019 à 16:40:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

mais pas la meilleure du monde, rien qu'en terme de mise en scène ou de jeu d'acteur c'est en dessous des sopranos par exemple
c'est une très bonne série mais LA MEILLEURE DU MONDE calmons nous

c'est un bon descriptif de certains aspects de la société US, mais faut pas non plus faire semblant de croire que les flics voyous ouvrier toxicos ou politiciens n'y sont pas caricaturés pour le bieng de la fiction.
c'est la meilleure série du monde pour les gens qui aiment à penser que parce qu'ils l'ont vu ils sont l'élite
c'est une des meilleure série du monde mais sa mise en scène la pauvreté de ses thèmes du traitement du son, le développement parfois décousu des personnages l'exclu de toute forme de démarcation franche des quelques autres excellentes séries

je ne vois pas ce qu'aurait the wire que n'aurait pas breaking bad.

Ce ton péremptoire  [:afrojojo]
Perso je met The Wire largement devant Breaking Bad, mais j'irai pas chopper un ulcère si d'autres le sentent autrement. C'est très subjectif.

Je serai plus triste pour une série comme Boardwalk Empire ou Treme qui ont délivré de la qualité dans tous les sens, et qui pourtant font moins le buzz que la casa del machin :/

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 02-08-2019 à 16:42:11

---------------
Photos
n°57228573
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-08-2019 à 16:43:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

si oui question subsidiaire :  
tu penses que BHL essaies de convaincre les ouvriers de ne plus voter FN en faisant ses pièces de théatres ?

Connaissant cet abruti, ça ne m'étonnerait pas.

n°57228590
philipppe
Posté le 02-08-2019 à 16:45:07  profilanswer

Daphne a écrit :

Et ça reprend bientôt  [:justhynbrydhou:3]

Oui avec le mec qui jouait un red neck d anthologie dans Justified. Justified qui est aussi la Meilleure Série du Monde avec Minhunter, the Wire, Breaking Bad, et  
eastbound and down :o

n°57228592
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-08-2019 à 16:45:24  profilanswer

alb a écrit :

Ce ton péremptoire  [:afrojojo]  
Perso je met The Wire largement devant Breaking Bad, mais j'irai pas chopper un ulcère si d'autres le sentent autrement. C'est très subjectif.

Je serai plus triste pour une série comme Boardwalk Empire ou Treme qui ont délivré de la qualité dans tous les sens, et qui pourtant font moins le buzz que la casa del machin :/

si tu te moques d'éléments comme la musique la photographie les effets de mise en scène ou encore le travail sur le scénario : tu peux.

n°57228634
alb
Chaotic Good
Posté le 02-08-2019 à 16:48:34  profilanswer

fiscalisator a écrit :

si tu te moques d'éléments comme la musique la photographie les effets de mise en scène ou encore le travail sur le scénario : tu peux.

Ca va il reste le script, le jeu d'acteurs, les décors, les dialogues, le meilleur cadrage en 4/3... :D

Message édité par alb le 02-08-2019 à 16:51:17

---------------
Photos
n°57228640
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-08-2019 à 16:49:11  profilanswer

La photographie de breaking bad est meilleure que cette de The Wire : c'est un argument. Libre à toi de le nier. Que veux tu que je dise, y a pas de ton péremptoire.  
Peut être que tu te fous de la photo dans une série tu as le droit ok, mais par contre dire que le traitement du son de The Wire est meilleur que celui de breaking bad c'est factuellement faux.  
 [:elessar53]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2683  2684  2685  ..  3871  3872  3873  3874  3875  3876

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)