| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 21:42:44 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 29-07-2019 à 21:45:23 |
dona nobis pacem |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Dkiller | The boys est vraiment pas mal je trouve. Les soupes sont une belle bande de fils de putes quand même. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 30-07-2019 à 07:14:44 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 10:48:28 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
crapulor | J'ai détesté la 2 et la 3 perso. |
barnabe |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Rasthor |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Un collègue m'a filé Utopia, que c'est bon |
tim-timmy |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 13:55:49 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le casting est sympa --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
darkbeldin | Polala https://youtu.be/wIazdDw4tao j'ai très très envie la --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je viens de regarder Blood Drive.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
philipppe |
|
Rasthor |
Romf | Quelqu'un a entendu parler de Why women kill |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas trop mal l'adaptation de The Boys, il y a de l'idée
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans le comic, Billy Butcher s'exprime exclusivement en braillant des injures, avec une tendance sexiste et limite raciste nettement plus marquée, comême --------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tpsfan |
|
michael western If you build it, he will come |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Si tu mates en VO, l'épisode avec les Français est --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
michael western If you build it, he will come |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |