Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1256 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2681  2682  2683  ..  2725  2726  2727  2728  2729  2730
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°57194724
syzygie
Posté le 29-07-2019 à 21:42:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
The boys
Sympatoche. Ca ne va pas chercher loin, mais l'univers de super héros est un peu original et certaines réparties font mouche :D
Joel Osment, je ne l'avais pas vu depuis le Sixième sens  [:bibliophage:2]  

mood
Publicité
Posté le 29-07-2019 à 21:42:44  profilanswer

n°57194743
Spaune
Cordialement
Posté le 29-07-2019 à 21:45:06  profilanswer

syzygie a écrit :

The boys
Sympatoche. Ca ne va pas chercher loin, mais l'univers de super héros est un peu original et certaines réparties font mouche :D

Il joue aussi dans le film sur Ted Bundy que j’ai vu récemment sur Netflix.

Un gros nounours :D

Message édité par Spaune le 29-07-2019 à 21:45:23

---------------
Un doute sur une taille de basquette -> asphaltgold a la réponse frer // Mon topic vente
n°57194952
dona nobis​ pacem
Posté le 29-07-2019 à 22:26:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bien, mais un poil en dessous de la s1 et s3 j'ai trouvé.

Tu as lu trop vite ou tu as fourché, je parle bien de la s03 avec Mahershala Ali.  :jap:  

Pas vu la s02, vu les retours un peu moins bon.

n°57195320
Lugz
Posté le 29-07-2019 à 23:29:00  profilanswer

Pourquoi le multi-langue et les sous titres ne sont pas "uniformisés" dans les coffrets DVD/BR de séries intégraux ?
Genre le français n'est disponible que pour les deux 1ères saisons et rien ensuite...  [:urd]  
Exemple, je remate actuellement Oz, la VF était présente saison 1 et 2 et depuis plus rien, juste du VO et de l'italien...

Je me fiche de la VF mais je demande par curiosité. ;)

n°57195380
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 29-07-2019 à 23:52:40  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Dans les séries toujours sympas à se refaire, je me suis remis sur Rome, c'était quand même vachement bien

oui.

par contre Roman Empire c'est plutôt cheap :/ ...

---------------
- mon feed-back  -  HFRdroid
n°57195668
Dkiller
Posté le 30-07-2019 à 05:16:10  profilanswer

The boys est vraiment pas mal je trouve. Les soupes sont une belle bande de fils de putes quand même.

n°57195727
syzygie
Posté le 30-07-2019 à 07:13:00  profilanswer

Dkiller a écrit :

The boys est vraiment pas mal je trouve. Les soupes sont une belle bande de fils de putes quand même.

Le protecteur est un des plus grands enfoirés cyniques que j'ai jamais vus  :D

Message édité par syzygie le 30-07-2019 à 07:14:44
n°57196079
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-07-2019 à 08:56:48  profilanswer

barnabe a écrit :

les films de guerre c'est l'un de mes genres préférés.  
Il faut avoir vu Band of brothers et Pacifique, les deux meilleurs séries (mini série je dirais, 10 épisodes par saison) du genre.
J'ai un préféré Band of Brothers, même si The Pacific est très bien aussi, surtout qu'il traite du théâtre du Pacifique, bien souvent moins vu que la guerre en Europe et donc un peu plus méconnu.

Et en longs métrages la liste est très longue...

Je suis un fan de Band of Brothers, mais par contre The Pacific j'ai effectivement moins accroché, j'ai notamment pas eu du tout d'attachement aux personnages. A part Snafu, les autres protagonistes de The Pacific sont pour moi parfaitement interchangeables et finalement ça manque quand même pas mal pour créer de l'envie d'y revenir. Ca reste une très bonne série néanmoins, mais un petit cran en dessous de BoB.

Commencé The Act sur la foi des retours du topic, très bien :jap:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. Topic Achats/ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0"e_
n°57197017
Ted_mosby
PSN: Obstetricien
Posté le 30-07-2019 à 10:39:21  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je suis un fan de Band of Brothers, mais par contre The Pacific j'ai effectivement moins accroché, j'ai notamment pas eu du tout d'attachement aux personnages. A part Snafu, les autres protagonistes de The Pacific sont pour moi parfaitement interchangeables et finalement ça manque quand même pas mal pour créer de l'envie d'y revenir. Ca reste une très bonne série néanmoins, mais un petit cran en dessous de BoB.

C'est marrant j'en parlais hier avec des potes après avoir revu les deux séries la semaine dernière et pareil, j'ai beaucoup aimé BoB mais The Pacific c'est vraiment très en dessous...pareil pour les personnages, y en a même certains j'comprenais plus qui ils étaient, à quel moment ils arrivaient...je devais faire le ménage pendant ce temps :lol:

n°57197106
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-07-2019 à 10:48:28  profilanswer

dona nobis pacem a écrit :

Tu as lu trop vite ou tu as fourché, je parle bien de la s03 avec Mahershala Ali.  :jap:  

J'ai préféré la 2 à la 3 :d

---------------
Sympathy for the devil
mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 10:48:28  profilanswer

n°57197272
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-07-2019 à 11:04:14  profilanswer

Lugz a écrit :

Pourquoi le multi-langue et les sous titres ne sont pas "uniformisés" dans les coffrets DVD/BR de séries intégraux ?
Genre le français n'est disponible que pour les deux 1ères saisons et rien ensuite...  [:urd]  
Exemple, je remate actuellement Oz, la VF était présente saison 1 et 2 et depuis plus rien, juste du VO et de l'italien...

t'as payé pour un produit culturel et tu penses que le fabricant va te respecter pour ça ? :D

---------------
"Le journalisme consiste à publier ce que d’autres ne voudraient pas voir publié : tout le reste n’est que relations publiques." George Orwell
n°57197290
darkbeldin
Posté le 30-07-2019 à 11:06:11  profilanswer

Poogz a écrit :

J'ai préféré la 2 à la 3 :d

Tout pareil, je préfère la 2 a la 3 ça bouge plus, la 3 c'est vraiment très lent.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°57197416
Crapulor
Posté le 30-07-2019 à 11:17:46  profilanswer

J'ai détesté la 2 et la 3 perso.

n°57197968
barnabe
Posté le 30-07-2019 à 12:00:52  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Oui. Dans Band of brothers on suit une unité du début de la guerre, et même avant ; de l'entrainement jusqu'à la fin de la guerre. On les suit sur les différents théâtres d'opération, on suit l'évolution de chacun. Et il y a surtout Damian Lewis qui fait une interprétation parfaite. C'est plus linéaire et facile à suivre que The Pacific, qui suit 3 personnages principaux, on passe de l'un à l'autre suivant les épisodes, on ne reste pas dans la même unité, ce qui fait qu'on a plus de mal à s'accrocher aux personnages.
Je crois que c'est dû au matériel source utilisé par The Pacific, 2 ou 3 bouquins écrits sur cette guerre, alors que pour Band of brothers c'est différent.

n°57197971
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-07-2019 à 12:00:54  profilanswer

syzygie a écrit :

The boys

pourtant il a un role notable dans Silicon Valley :O

Bon, vu les 2 premiers épisodes, c'est quand même bien édulcoré et 'lisse' par rapport au comics. Mais bon, ça se regarde très bien, le casting est nickel :jap:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°57198116
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 30-07-2019 à 12:14:51  profilanswer

dona nobis pacem a écrit :

J'ai fourche. :O

J'adore la s2, et possible que je la mette au dessus de la s1. La s1 démarre fort, mais s’essouffle un peu sur la fin, alors que la s2 monte en puissance sur le final. Et y'a tellement de ramifications, entre la mafia, la mairie, la secte.

n°57198639
Ted_mosby
PSN: Obstetricien
Posté le 30-07-2019 à 13:16:03  profilanswer

Un collègue m'a filé Utopia, que c'est bon  [:sir_knumskull]

n°57198837
Kede
Posté le 30-07-2019 à 13:43:32  profilanswer

J'ai terminé The Boys
Une bonne petite série, malheureusement un peu cheap (les costumes quoi  [:gargamail:4]), avec quelques lourdeurs (des dialogues un peu trop nombreux et pas forcément très intéressants), mais que j'ai bingewatché à la bien  [:dannyocean:1]  
Le gros point noir c'est qu'entre le début de la saison et sa fin, bah on peut citer les évènements marquants sur les doigts d'une main.  
De manière générale, je supporte de moins en moins ces "To be continued", ces S1 qui ne sont que des intros, ces récits qui peuvent s'étirer sans fin...

Je vais essayer de trouver les comics du coup  :love:

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°57198889
tim-timmy
Posté le 30-07-2019 à 13:49:29  profilanswer

syzygie a écrit :

The boys

et je rajoute la série déjantée (et plutôt réussie) future man dans ses rôles récents.

n°57198952
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 13:55:49  answer

https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BNzRkNjU4OTMtODQ4Ni00YWI2LWJiMDQtMTM2YTY3YmMxYzNkXkEyXkFqcGdeQXVyMTkxNjUyNQ@@._V1_SY500_CR0,0,340,500_AL_.jpg
Une série sympa/sans prise de tête pour vos vacances: JETT
7 épisodes sur 9 déjà diffusés.
rotten https://www.rottentomatoes.com/tv/jett/s01
trailer https://www.youtube.com/watch?v=eQp7Uqdb7o4

n°57200317
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-07-2019 à 15:34:09  profilanswer

Le casting est sympa :d

---------------
Sympathy for the devil
n°57201227
darkbeldin
Posté le 30-07-2019 à 16:50:14  profilanswer

Polala https://youtu.be/wIazdDw4tao j'ai très très envie la

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°57202317
3615buck
J'suis Belge une fois...
Posté le 30-07-2019 à 19:00:00  profilanswer

Je viens de regarder Blood Drive.
Comment dire...
WTF !

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°57202326
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-07-2019 à 19:01:49  profilanswer

3615buck a écrit :

Je viens de regarder Blood Drive.
Comment dire...
WTF !

De bonnes idées, mais au fur et à mesure des épisodes ça baisse énormément en qualité

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°57202477
Kede
Posté le 30-07-2019 à 19:25:48  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Embrace yourself  [:yannick6600:2]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°57202682
philipppe
Posté le 30-07-2019 à 19:54:32  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Ça ne vas pas m aider à vider ma watch list tout ça :love:

n°57202845
Soupaire
Fifaix
Posté le 30-07-2019 à 20:12:40  profilanswer

The Boys. Bonne pioche, le genre de série d'été sympatoche (un peu comme l'était feu-brain dead).

Homelander qui reprend le speech de George Bush Jr. Après le 11 septembre, ce cynisme.
 [:dbbg:2]

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°57203181
Ms 45
I'm free to be whatever ...
Posté le 30-07-2019 à 20:57:12  profilanswer

Le premier a un ton bizarre, jusqu'aux dernières minutes.
Je vais en tester encore 2, pour voir ...

n°57203372
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 30-07-2019 à 21:19:46  profilanswer

Poogz a écrit :

Le casting est sympa :d

Y'a Gus !  :love:  :love:  :love:

n°57203664
Romf
Posté le 30-07-2019 à 22:00:05  profilanswer

Quelqu'un a entendu parler de Why women kill  :??:  

https://youtu.be/rFYNqmKdaoI

n°57204085
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-07-2019 à 23:12:40  profilanswer

Kede a écrit :

Sympa The Boys, mais pas la claque annoncée  
j'en suis à l'épisode 3, c'est franchement prenant, mais y a pas mal de fausses notes : des invraisemblances

Spoiler :

Hughie qui rencontre Starlight sur un banc  [:luque le retour]  
La mort de Translucide : le mec tourne gentiment le dos au à Hughie, qui tient le détonateur. Je veux bien croire qu'à ce moment-là, il pense s'en sortir, mais ça ne correspond pas au personnage plutôt retors qu'on nous avait présentés

un certain manque de cohérence de l'univers

Spoiler :

Homelander qui repère pas un mec caché derrière une poubelle à 20 mètres. On a du mal à évaluer pour l'instant quels sont ses pouvoirs

des scènes un peu cheap  

Spoiler :

la séance de photo avec Starlight, avant la course, ça dénote avec les plans du stade
Le jeu du French qui laisse clairement à désirer. Ils auraient pu casté un FR quoi  [:anchois]

Umbrella Academy, creux et clipesque, m'avait pas mal agacé, mais je l'avais trouvée plus impressionnante, avec une réal plus maîtrisée.  
MAIS, c'est une série avec un vrai propos pour l'instant et une intrigue prenante... j'attends de voir la suite  

Pas vu la série (c'est prévu [:dawao]) mais gros fan du comics que j'ai dû lire en tout 4 fois :

Spoiler :

Hughie rencontre réellement Starlight sur un banc dans la BD. Et c'est vraiment un gros point de l'histoire :D
Par contre ouais, le Homelander qui repère pas un mec derrière une poubelle, y a un souci.

Spoiler Frenchie, pas sûr que tu veuilles savoir mais je le mets quand même parce que ça spoile pas des masses [:dawao]

Spoiler :

Frenchie, y a toujours une ambigüité. On sait pas s'il est vraiment français ou "juste" timbré [:dawao] Les expressions qu'il utilise dans la BD (que j'ai lue en VO) sont pas françaises pour un sou, c'est très souvent de l'anglais traduit littéralement, parfois même avec des fautes d'orthographe répétées. Donc je sais pas si c'est de la fainéantise de la part de l'auteur ou de l'éditeur ou si l'ambigüité est cultivée. Je penche pour la 2ème proposition [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°57205245
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-07-2019 à 09:24:24  profilanswer

Pas trop mal l'adaptation de The Boys, il y a de l'idée :jap:
Je pense que pour le spectateur étranger au comic, ça doit sembler assez frais comme proposition.
Le ton est quand même assez édulcoré, même s'il cherche à rester fidèle à l'oeuvre originale. La BD est bien garnie en ultraviolence et en cul, ça serait classé au minimum Rated-R au ciné :D
C'est agréable que le scénario s'écarte un poil du comic, ça permet à son lecteur d'avoir quand même du matériau neuf à se mettre sous la dent, même si c'est surtout la façon dont certains arcs s'articulent qui est altérée.

On sent que le show s'oriente vers la longue durée, avec un rythme un peu lent, ça laisse prévoir au moins 3 saisons, là.
Ceci dit, l'originel prend aussi son temps, la seule différence est qu'il était plus ponctué de "plein dans ta gueule" qui te filaient une bonne grosse dose d'adrénaline.
Le manque de budget se fait sentir sur les FX et costumes, mais je trouve que c'est plutôt bien géré et ça rejoint l'esprit punk du comic qu'ils ont eu la bonne idée de ne pas mettre de côté (chouette soundtrack, pour le coup :D).
Je trouve le cast réussi, en particulier Billy Butcher/Karl Urban, même s'il perd au passage son côté hooligan anglais limite fasciste. Par contre, Hughie me pose un problème, dans le comic les auteurs lui donnent volontairement l'apparence de Simon Pegg jeune (époque Spaced), qu'on retrouve ici comme clin d'oeil dans le rôle de son père, ça me fait un peu des noeuds aux neurones :pt1cable:  

Citation :

Hughie is intentionally drawn to resemble the British actor and writer Simon Pegg. According to Robertson, he drew the character based on Pegg after seeing him in the sitcom Spaced, and thought that Pegg captured the balance of "innocence but tough determination" that Ennis wanted in the character. When asked about playing Hughie in a possible movie adaptation of The Boys, Pegg thought that he might be too old to play the role. In the Amazon adaptation of the same name, Pegg played instead the recurring part of Hughie's father.

Plutôt une réussite dans l'ensemble, amha. S'était casse-gueule, impossible à adapter au même niveau de violence pour le grand public, mais l'originalité du traitement postmoderne du super-héroïsme se suffit en elle-même.
J'espère que ça donnera envie aux spectateurs de découvrir la BD, qui envoie dix fois plus :D

---------------
Eponyme -- Le poil des abeilles, le parfum des algues moites --
n°57206533
teks9
8 ça suffit
Posté le 31-07-2019 à 11:09:41  profilanswer

Je ne connais pas le comic (que j'ai envie de lire du coup). J'ai eu du mal à voir Pegg en père de famille, je pensais que c'était son grand frère au début. Je trouve l'interprétation d'Urban bluffante, et il a des  répliques super bien écrites du style "I went to the market, I was fresh out of mind your own fucking business".

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°57206687
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 31-07-2019 à 11:24:42  profilanswer

Dans le comic, Billy Butcher s'exprime exclusivement en braillant des injures, avec une tendance sexiste et limite raciste nettement plus marquée, comême :o
Du genre qui ne passerait ni à la tv, ni au ciné :D

---------------
Eponyme -- Le poil des abeilles, le parfum des algues moites --
n°57206913
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 31-07-2019 à 11:40:02  profilanswer

j'ai commencé timeless hier  [:juppax:3]  

j'adore le sujet, x1000, mais ouh la la, les FX cheap, le jeu d'acteur, le manque de moyens évident, l'écriture....c'est pauvre.... [:juppax:3]  

Mais puisque je suis un gros beauf, et que j'adore le sujet, je vais continuer encore qqes épisodes, pour le fameux "fil rouge", voir si ça tient le coup...

n°57207035
Wade
Tester c'est douter
Posté le 31-07-2019 à 11:49:53  profilanswer

michael western a écrit :

j'ai commencé timeless hier [:juppax:3]

j'adore le sujet, x1000, mais ouh la la, les FX cheap, le jeu d'acteur, le manque de moyens évident, l'écriture....c'est pauvre.... [:juppax:3]

Mais puisque je suis un gros beauf, et que j'adore le sujet, je vais continuer encore qqes épisodes, pour le fameux "fil rouge", voir si ça tient le coup...

Faut passer outre, c'est pas si mal :o
Tu as vu le film ? Il est pas mal aussi

n°57207876
tpsfan
Posté le 31-07-2019 à 13:34:31  profilanswer

Lugz a écrit :

La raison est qu'à l'époque M6 a commencé à diffuser la série avant de la déprogrammer pour faute d'audience.
C'est pour ça qu'il existe la VF pour les deux premières saisons.

La totalité de la série a été diffusé sur Série Club. Mais seulement en VOST.

n°57207950
michael we​stern
Posté le 31-07-2019 à 13:42:53  profilanswer

Wade a écrit :

Faut passer outre, c'est pas si mal :o
Tu as vu le film ? Il est pas mal aussi

un film, keeewaaa ? mais qu'est ce que tu me racontes là ?

n°57208287
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 31-07-2019 à 14:08:51  profilanswer

michael western a écrit :

j'ai commencé timeless hier  [:juppax:3]  

Si tu mates en VO, l'épisode avec les Français est  [:nushku:3]  
Ma-de-moi-selle, mettez-moi de la beurre sur le tartine !

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°57208551
michael we​stern
Posté le 31-07-2019 à 14:22:30  profilanswer

Sanglier a écrit :

Si tu mates en VO, l'épisode avec les Français est  [:nushku:3]  
Ma-de-moi-selle, mettez-moi de la beurre sur le tartine !

nazi de la VO  [:opendtc:3]  
qu'est ce que c'est sexy une étrangère qui parle la français.. :love:  

n°57208650
rakacha
Posté le 31-07-2019 à 14:27:52  profilanswer

Ted_mosby a écrit :

Je pense qu'à 11 ans j'aurais kiffé...wait, ah ben oui, j'ai kiffé quand j'étais gamin, mais pareil que toi, en revoyant les extraits je pige pas l'engouement de certains...

Seinfeld à 11 ans tu dois passer à côté de 95% de l'humour :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2681  2682  2683  ..  2725  2726  2727  2728  2729  2730

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR