| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 17:39:44 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Mac_Lane |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouaip, le casting se renouvelle --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
|
RaKaCHa | Les deux me semblent loin d'être mutuellement exclusifs |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 09:20:09 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
SOF40 |
Spaune Cordialement |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
C'est une série agréable, très légère et plutôt "fashion". C'est un peu Vogue mâtiné d'espionnage et d'érotisme lesbo-masochiste. Villanelle est une adorable psychopathe, tellement barrée qu'elle finit par être touchante. La deuxième saison est sympa sans être bouleversante.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
SOF40 | final Big Little Lies Saison 2
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 22-07-2019 à 16:17:59 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
Zipo Ours bipolaire | La Casa de Papel partie 3 : on reprend les mêmes (ou presque) et on recommence.
--------------- - mon feed-back |
SOF40 |
Lugz • |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Rasthor | Je viens de voir le season finale de Big Little Lies. A l'image la saison: plat, il ne se passe rien d’intéressant!
|
musacorp They'll tell you I'm insane | 7 épisodes de vide la saison 2 de Big Little Lies, aucun intérêt, j'espère que personne re-signera pour une saison 3, je suis très très déçu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SOF40 |
philipppe |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
SOF40 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Donner un Emmy à Laura dern --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hisvin | Son personnage est insupportable. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
francis1256 |
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 09:29:27 ![]()
|
gnak |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gnak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |