Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5248 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3871  3872  3873  3874  3875  3876
Page Suivante
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°73993177
nakata
frog game
Posté le 21-12-2025 à 08:28:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas encore vu Pluribus, mais tous ces commentaires me rappellent Severance, surtout la saison 2 [:biboo_]

mood
Publicité
Posté le 21-12-2025 à 08:28:41  profilanswer

n°73993212
gnak
Posté le 21-12-2025 à 08:49:35  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Très bon Strike, la dernière saison un peu en deça amha mais ça reste très correct.

Je confirme, la dernière saison était très moyenne, pour être sympa. Mais ça colle bien au bouquin qui n’est pas très bon non plus.

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°73994013
demars
Posté le 21-12-2025 à 12:54:34  profilanswer

Fini, au bout d'un mois (à raison de 1/2 épisodes par jour + un rallye hier de 15 épisodes (de - de 20 min) de FullMetal Alchimist Brotherhood.
- c'est bien
- le scénario est vraiment bien foutu, c'est cohérent de bout en bout (j'avoue tout de même que 2-3 fois, j'ai pas bien pigé la situation), pas de deus-ex tout pourri.
- pas mal de bagarre (un peu épuisant sur la fin d'ailleurs, mais la situation obligeait à ça).
- 64 épisodes de 20 minutes (un peu moins, parce que les 2 génériques prennent pas mal de place), c'est un peu long, mais la série de s'attarde jamais inutilement. Les moments un peu plus "calmes" permettent d'expliquer ou de préparer la suite (parfois 5-10 épisodes plus tard).
- pas mal de personnages secondaires qui ont une vraie utilité et auxquels on peut s'identifier.
- une "morale" de l'histoire qui ne suit pas nécessairement ce qui est habituel. A ce propos, les différents protagonistes ont chacun des objectifs TRES différents que ce soit chez les "méchants" ou les "gentils". D'ailleurs, tout ça se mélange à certains moments. C'est rafraichissant !

7/10 pour moi, un truc à voir.
(pour comparer, j'ai mis 8/10 à Death Note (beaucoup plus court) et à Arcane et 9/10 à l'attaque des titans (plus long (90 épisodes de 20 min).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3871  3872  3873  3874  3875  3876
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)