| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le mondePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Reprise du message précédent : --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 10:43:14 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Fini House of the Dragon saison 3.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 14-08-2026 à 17:17:49 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
hisvin | Star Wars: Ahsoka saison 2
|
tim-timmy | Pour l'instant c'est quand même du très bon Stuart fails to save the universe je trouve. Gros délire assumé (le générique ou les vanity cards de Chuck Lorre valent le coup), un peu de moyens pour les effets spéciaux quand même, les personnages de tbbt mais en différents à chaque fois (plusieurs des main reviennent déjà pour un épisode, avec des rôles divers, à voir si ils passeront tous). Pas du tout sitcom ils ont vraiment voulu sortir des sentiers battus et s'amuser. Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 15-08-2026 à 17:23:03 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
the anakin Le vrai élu | J'ai repris Dirk Gently, le premier épisode pour le moment. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Maiar | J'ai commencé Oz avec quelques décennies de retard. --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 11:43:04 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nniv Tâche incolore | Qu'est-ce que c'était bien Oz, mais bordel certains arc sont bien bien pétés vers la fin |
Bubbs |
|
XaTriX | Salut, ça fait longtemps que je suis pas passé . Hayden Panettiere qui joue Claire Bennet l'immortelle dans Heroes .. est morte --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je viens de tomber sur : https://x.com/AlertesInfos/status/2 [...] 82765?s=20 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Wtf --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nniv Tâche incolore |
Message édité par nniv le 17-08-2026 à 09:34:57 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Aucun regret d'avoir arrêté après trois épisodes. D'ailleurs, si madame ne regardait pas je pense que je n'aurais pas terminé la seconde. C'est pas nul mais pas loin. --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Par contre, DTF St. Louis, qu'est-ce que c'est bien pour le moment J'ai vu les trois premiers épisodes, j'adore. Le rythme est plutôt lent, les dialogues peu nombreux, certains plans sont parfaits, c'est bien réalisé, les acteurs sont bons. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une série avec autant de qualités. --------------- |
ptrstvn |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Fini la saison 2 de Ted Lasso hier soir
Message édité par gingeroots le 17-08-2026 à 10:02:57 --------------- BING BONG |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Et on ne l'oublie pas dans Malcolm
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 17-08-2026 à 12:11:47 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Scoinscoin |
|
sellin20 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |