gp20 a écrit :
Un peu dans le même genre, mais 3 divisions au-dessus, tu as Kingdom, on suit une famille à LA qui tient une salle de MMA, chaque membre a tout un tas de soucis... C'est tellement sous-côté et pourtant excellent tout au long des 3 saisons. De mon point de vue, une des meilleures séries du genre Drama de ces dernières années.
|
J'ai fini la saison 1 de Kingdom. J'aime bien. Je vais poursuivre la série. Les acteurs sont bons, c'est bien joué. Les histoires de vies compliquées, les personnages tourmentés qui luttent contre leurs propres démons, ça marche bien sur moi. Bon, il leur arrive vraiment beaucoup de choses mais on ferme les yeux.
La grosse faiblesse de la saison 1 c'est la gestion de la liberté conditionnelle et de l'agent de probation. Ils se sont vraiment pas foulés avec l'écriture.
Spoiler :
Je suis salipheliac, file moi un t-shirt trempé que j'aille me branler dans ma caisse et on en parle plus. |
J'arrive pas trop à cerner la mère pour l'instant, je me demande à quel point elle va être source de problèmes. Et je suis assez curieux de voir comment Keith (Paul Walter Hauser) va évoluer. Le perso a un certain potentiel.