| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le mondePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 21:27:09 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Prisoner sur c+, ca donne quoi ? |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Je crois l'avoir regardé il y a deux ans, ca n'a pas vieilli tant que ça.
|
syfare |
pour moi ça a pas trop mal vieilli hormis le côté épisode indépendant |
roswellentongues | J’ai matté les 2 premiers. 25 épisodes de 45 min. Ça a un peu vieilli dans la mise en scène mais c’est pas désagréable du tout |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gnak | On a commencé Perfect Life (Perfecta Vida), série espagnole sur Arte et je recommande, c'est fun, trash et ça change des séries anglo-saxonnes. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Om@r Oh, indeed | Commencé Justified (3 premiers épisodes) dispo sur Disney, qui semble avoir très bonne réputation.
|
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 11:49:10 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
libussa |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Message édité par hyca le 17-07-2026 à 17:46:48 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
libussa |
|
Bruere |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Il y a quelques grosses ficelles mais ça reste pas mal. Les couleurs et la lumière sont magnifiques. Message édité par Poogz le 18-07-2026 à 08:32:25 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
demars | Vu Extraordinary Attorney Woo sur Netflix, une série plusieurs fois recommandée ici (dont 90% par Nakata C'est à la fois léger et grave (comme Bweezy l'a dit (oui, j'ai fait une recherche sur le topic) : le personnage autiste a un énorme intérêt scénaristique, c'est qu'il peut poser des questions "naïves" qu'une personne non-autiste ne poserait pas, et reçoit des réponses comme si on répondait à un gamin sans éducation. Ca permet de mettre l'accent sur des paradoxes de cette société. D'où le côté amusant et attachant mais aussi un vrai questionnement sur ce qui fait la vie en Corée en 2022. Bref, 8/10 pour moi, même si j'aime un chouïa moins la fin de la série (17 épisodes quand même de 1h10 environ). Merci de la reco. Question : est-ce que "The Wonderfools" est du même niveau, @Nakata ? Message cité 1 fois Message édité par demars le 18-07-2026 à 12:21:57 |
Bweezy | Dans le même style (avocats et questions de société) y a Pro bono, sur Netflix aussi. C'est juste un peu surjoué parfois. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 18-07-2026 à 13:09:31 |
berlo dubitatif |
insiste.
|
demars |
|
Bweezy | We are all trying here c'est vraiment très très bien. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
John-Nada économiquement viable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |