| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 17:14:30 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 17-07-2019 à 17:24:53 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Mouais, faut peut-être pas exagérer, les binaires. Citer Dexter Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 17-07-2019 à 17:43:58 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La S3 de The Handmaid's Tale tourne carrément au grotesque, au niveau du scénario et du "développement" (y en a-t-il un ? --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Go topic dédié, lis les dernières pages, même sans les spoilers tu auras un aperçu de nos déconvenues Edit : formellement, c'est toujours aussi léché, mais c'est très répétitif quand même et ça peine à compenser le contenu ou son absence Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-07-2019 à 18:19:38 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 18:17:56 ![]() ![]() |
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Perso, j'en regarde plusieurs à la suite et ça passe mieux qu'à la semaine, j'en suis sûr.
Sinon j'ai regardé les 4 premiers de Dark, comment je me retiens de tout regarder, cette saison 2 est vraiment très bonne |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Saison assez exceptionnelle, jusqu'aux 20 dernières secondes du final qui achèvent de te faire jouir des neurones en annonçant une S3 qui sera démente et clora la série (et est actuellement en tournage).
--------------- Eponyme |
SOF40 | 'tain je suis de plus en plus d'accord avec sac en papier marron, je commence à flipper --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Pascal_974 |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | L'épisode de légion (EP 4) quel claque --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 18-07-2019 à 06:28:01 --------------- Eponyme |
|
DivadG | Ça en a peut être parlé: Sauf que ça n'a rien à voir avec la saison 1 qui avait une fin (et qui globalement était pas mal du tout): Autant le nom de la série sent bon l'opération marketing pour capitaliser sur la saison 1, autant le contexte de cette saison est franchement intéressant! Trailer de The Terror: Infamy : https://www.youtube.com/watch?v=ZLyVHQdnfoI A voir donc Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 18-07-2019 à 11:28:41 |
shodaboy Sidekick |
|
SOF40 |
Sloany |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Laura dern dans Big little lies saison 2 c'est quelque chose --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
musacorp They'll tell you I'm insane | Elle a fort à faire dans cette saison 2 faut dire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 18-07-2019 à 13:51:04 |
Grumms Aimé de tous |
|
shodaboy Sidekick |
|
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo | Nash Bridges ... ils vont déterrer toutes les séries à la con ...
|
darkbeldin | Ouais la en plus ils déterrent Don Johnson c'est un spin off de TWD !! --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
kaxxymo | Dernière fois vu dans Les orphelins Baudelaire dans mon souvenir |
roswellentongues | Vivement le reboot de Hooker et de Riptide |
kaxxymo | Je préférerai Le magicien
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |