Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5597 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2673  2674  2675  ..  3871  3872  3873  3874  3875  3876
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°57092964
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-07-2019 à 17:14:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Lost Room
Show Me A Hero
The Game
Patrick Melrose
A Young Doctor's Notebook
Bullet in the Face
Jonathan Strange and Mr Norrell

Et bcp de séries anglaises, souvent policières, comme Paranoia.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 17-07-2019 à 17:14:30  profilanswer

n°57092995
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-07-2019 à 17:16:57  profilanswer

teks9 a écrit :

Ca donne quoi The Handmaid's tale S3 pour ceux qui suivent?

Mes collègues disent qu'elle est mieux que la 2. Moi j'ai pas commencé.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°57093053
SOF40
Posté le 17-07-2019 à 17:21:11  profilanswer

teks9 a écrit :

Tu vois la chute de Dexter ? Ben c’est pire :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°57093062
SOF40
Posté le 17-07-2019 à 17:22:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Topic CDP

---------------
n°57093087
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 17-07-2019 à 17:24:17  profilanswer

teks9 a écrit :

Du bon gros gachis!

Grumms a écrit :

Comment tu te fais troller sévère :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ted_mosby le 17-07-2019 à 17:24:53
n°57093106
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-07-2019 à 17:25:50  profilanswer

SOF40 a écrit :

Tu vois la chute de Dexter ? Ben c’est pire :o

SOF40 a écrit :

Topic CDP

ted_mosby a écrit :

Du bon gros gachis!

Comment tu te fais troller sévère :lol:

Ca me conforte dans l'avis que j'avais sur lesdits collègues [:grumms:2]

---------------
n°57093277
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-07-2019 à 17:43:38  profilanswer

Mouais, faut peut-être pas exagérer, les binaires. Citer Dexter [:baragor:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 17-07-2019 à 17:43:58
n°57093295
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-07-2019 à 17:45:36  profilanswer

La S3 de The Handmaid's Tale tourne carrément au grotesque, au niveau du scénario et du "développement" (y en a-t-il un ? :o ) des personnages.

---------------
Eponyme
n°57093361
teks9
8 ça suffit
Posté le 17-07-2019 à 17:50:29  profilanswer

Je suis preneur d'un résumé de la S3 en quelques lignes (mauvaise foi bienvenue :o ) étant donné que la S2, hormis la cinematographie, m'avait déja bien refroidi...

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°57093651
brown pape​r bag
Posté le 17-07-2019 à 18:17:56  profilanswer

Go topic dédié, lis les dernières pages, même sans les spoilers tu auras un aperçu de nos déconvenues :o

Edit : formellement, c'est toujours aussi léché, mais c'est très répétitif quand même et ça peine à compenser le contenu ou son absence :/

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 17-07-2019 à 18:19:38

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 17-07-2019 à 18:17:56  profilanswer

n°57093742
SOF40
Posté le 17-07-2019 à 18:27:06  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Mouais, faut peut-être pas exagérer, les binaires. Citer Dexter [:baragor:4]

Pour le coté chute libre en qualitay  [:yiipaa:4]

---------------
n°57093805
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-07-2019 à 18:36:51  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Go topic dédié, lis les dernières pages, même sans les spoilers tu auras un aperçu de nos déconvenues :o

Edit : formellement, c'est toujours aussi léché, mais c'est très répétitif quand même et ça peine à compenser le contenu ou son absence :/

Oui, ils étirent la sauce en donnant du plot armor aux personnages. Après, en effet, il y a au moins le côté esthétique superbe à se mettre sous la dent, c'est déjà plus que beaucoup de séries :D

Perso, j'en regarde plusieurs à la suite et ça passe mieux qu'à la semaine, j'en suis sûr.

SOF40 a écrit :

Pour le coté chute libre en qualitay [:yiipaa:4]

Dexter, c'était plus un trou noir :o

Sinon j'ai regardé les 4 premiers de Dark, comment je me retiens de tout regarder, cette saison 2 est vraiment très bonne [:implosion du tibia]

n°57093835
brown pape​r bag
Posté le 17-07-2019 à 18:41:37  profilanswer

Saison assez exceptionnelle, jusqu'aux 20 dernières secondes du final qui achèvent de te faire jouir des neurones en annonçant une S3 qui sera démente et clora la série (et est actuellement en tournage).
On sent déjà presque le sans-faute :o

---------------
Eponyme
n°57093878
SOF40
Posté le 17-07-2019 à 18:48:51  profilanswer

'tain je suis de plus en plus d'accord avec sac en papier marron, je commence à flipper

---------------
n°57093911
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-07-2019 à 18:52:53  profilanswer

Saison assez exceptionnelle, jusqu'aux 20 dernières secondes du final qui achèvent de te faire jouir des neurones en annonçant une S3 qui sera démente et clora la série (et est actuellement en tournage).
On sent déjà presque le sans-faute :o

Déjà la fin du 4 lô  [:apges:5]

n°57093975
brown pape​r bag
Posté le 17-07-2019 à 19:02:50  profilanswer

SOF40 a écrit :

'tain je suis de plus en plus d'accord avec sac en papier marron, je commence à flipper

Serait-ce moi qui devrais commencer à m'en inquiéter ? :o

---------------
Eponyme
n°57094069
Pascal_974
Posté le 17-07-2019 à 19:20:05  profilanswer

teks9 a écrit :

On a arrêté après quelques épisodes. Ça tourne en rond et toujours des gros plans statiques.

n°57094349
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 17-07-2019 à 20:09:34  profilanswer

shodaboy a écrit :

Tiens j'ai regardé le doc d'hbo I love you, now die.

Un doc en 2 parties à propos de cette adolescente qui aurait poussé au suicide son petit ami via l'envoi de sms https://en.wikipedia.org/wiki/Death_of_Conrad_Roy

Une thématique assez complexe (free speech, réseaux sociaux, psyché des adolescents) qui aurait sa place dans un épisode de Black Mirror (enfin pas la dernière saison  :o )
A noter que la réalisatrice du doc a aussi fait celui sur l'affaire blanchard "Mommy Dead and Dearest" ( fait divers traité récemment dans la série the act)

Je connaissais pas, je viens de voir la première partie du doc du coup, la partie de l'accusation. Ca fait quand meme bien froid dans le dos  :jap:  
Je vais matter d'ici peu la partie de la défense :jap:
J'aime assez ce genre de docs, si t'en a d'autre, hésite pas :jap:

n°57095793
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-07-2019 à 00:52:41  profilanswer

L'épisode de légion (EP 4) quel claque
Dire qu'on est déjà mi série finale

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57095959
brown pape​r bag
Posté le 18-07-2019 à 06:23:44  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

L'épisode de légion (EP 4) quel claque
Dire qu'on est déjà mi série finale

Je n'ai pas pu m'empêcher de penser que l'utilisation du "roman photo" était une référence à La Jetée de Chris Marker, en plus d'illustrer l'absence de temporalité :D
Il y a aussi le gros clin d'oeil à The Shield [:vic_mackey]
Tout le show est bourré de références et de citations, plus ou moins discrètes.

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 18-07-2019 à 06:28:01

---------------
Eponyme
n°57097662
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-07-2019 à 11:01:01  profilanswer

Je n'ai pas pu m'empêcher de penser que l'utilisation du "roman photo" était une référence à La Jetée de Chris Marker, en plus d'illustrer l'absence de temporalité :D

Cette partie est géniale d'inventivité. Je me demande bien comment tout ça va finir, si ça sera satisfaisant ou non. Dans tous les cas, même si je ne lui souhaitais pas de s'étaler plus que ça, cette série va me manquer, elle est unique en son genre.

n°57098073
DivadG
Posté le 18-07-2019 à 11:27:07  profilanswer

Ça en a peut être parlé:
La série The Terror (qui racontait une histoire autour du HMS Terror pris dans les glaces de l'Arctique) a une saison 2 qui sort le 12 août.

Sauf que ça n'a rien à voir avec la saison 1 qui avait une fin (et qui globalement était pas mal du tout):
Ici c'est une histoire fantastique qui se passe dans un camp d'internement de Nippo-Americains aux USA après Pearl Harbor.

Autant le nom de la série sent bon l'opération marketing pour capitaliser sur la saison 1, autant le contexte de cette saison est franchement intéressant!

Trailer de The Terror: Infamy : https://www.youtube.com/watch?v=ZLyVHQdnfoI

A voir donc :o

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 18-07-2019 à 11:28:41
n°57098116
shodaboy
Sidekick
Posté le 18-07-2019 à 11:31:01  profilanswer

FrerTok a écrit :

Je connaissais pas, je viens de voir la première partie du doc du coup, la partie de l'accusation. Ca fait quand meme bien froid dans le dos  :jap:  
Je vais matter d'ici peu la partie de la défense :jap:
J'aime assez ce genre de docs, si t'en a d'autre, hésite pas :jap:

:jap:  

Justement HBO à prévu de diffuser durant ce mois de juillet 3 "true story crime" en 2 parties à chaque fois  
Behind close door, diffusée hier soir et who killed garrett phillips la semaine prochaine donc.  

Dans ce format 2 épisodes pas beaucoup d'autre choix (enfin à ma connaissance ) Mais dans un format plus sériel impossible de ne pas citer  the staircase à l’origine de toutes les autres (making the murderer notamment). En plus il me semble que pour la rediffusion sur netflix ils en ont profité pour tout "repackager' en incluant la suite.
Sinon y a the innocent man une sorte de prequel à making the murderer le tout formant "redneck crooked cops universe" assez distrayant ma foi  :o  

en parcourant imdb je vois que the keepers a de bonnes notes mais perso pas vu (souvenir d'une critique affirmant que les éléments étaient trop à charge et un poil tiré par les cheveux) donc je sais pas

La série evil genius vaut surtout pour son prologue complètement dingue  [:apges:5], tout le reste des épisodes n'est malheureusement pas à la hauteur. A l'inverse the jinx c'est la conclusion qui emporte tout, c'est plus malin ça oblige à regarder le début   :o  

Enfin pour le format classique documentaire unique j'ai été percuté dernièrement par Abducted in Plain Sight et tickled qui n'est pas à proprement parler un "true crime" mais qui vaut le clairement le visionnage.

n°57098164
SOF40
Posté le 18-07-2019 à 11:34:17  profilanswer

DivadG a écrit :

Ça en a peut être parlé:
La série The Terror (qui racontait une histoire autour du HMS Terror pris dans les glaces de l'Arctique) a une saison 2 qui sort le 12 août.

Sauf que ça n'a rien à voir avec la saison 1 qui avait une fin (et qui globalement était pas mal du tout):  
Ici c'est une histoire fantastique qui se passe dans un camp d'internement de Nippo-Americains aux USA après Pearl Harbor.

Autant le nom de la série sent bon l'opération marketing pour capitaliser sur la saison 1, autant le contexte de cette saison est franchement intéressant!

Trailer de The Terror: Infamy : https://www.youtube.com/watch?v=ZLyVHQdnfoI

A voir donc :o

un peu mais je sais pas si le trailer était passé.

la S1 était excellente

---------------
n°57098193
Sloany
Posté le 18-07-2019 à 11:36:00  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Cette partie est géniale d'inventivité. Je me demande bien comment tout ça va finir, si ça sera satisfaisant ou non. Dans tous les cas, même si je ne lui souhaitais pas de s'étaler plus que ça, cette série va me manquer, elle est unique en son genre.

La même, a l’inverse des marveleries habituelles, l’impression de faire face a des tragédies grecques modernes, avec un visuel génial et finalement assez personnel. Clairement, je comprends pourquoi pas mal de gens se retrouvent assez déroutés devant, mais perso, je prends un kif monumental devant l’inventivité et le côté complètement perché de l’oeuvre  [:skylvind:8]

n°57099296
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-07-2019 à 13:33:42  profilanswer

Il y a aussi le gros clin d'oeil à The Shield [:vic_mackey]
Tout le show est bourré de références et de citations, plus ou moins discrètes.

Le moment de the Shield, j'ai cru que ma box avait buggé ou autre :D
Masterpiece cette série, la meilleure des séries de super héros

---------------
n°57099314
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-07-2019 à 13:36:00  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Le moment de the Shield, j'ai cru que ma box avait buggé ou autre :D
Masterpiece cette série, la meilleure des séries de super héros

Ce n'est pas comme ça que je la classerais. :D "Adaptation de comic book", oui.

n°57099440
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-07-2019 à 13:48:37  profilanswer

Laura dern dans Big little lies saison 2 c'est quelque chose
 :D

---------------
n°57099456
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 18-07-2019 à 13:50:00  profilanswer

Elle a fort à faire dans cette saison 2 faut dire. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°57099465
RaKaCHa
Posté le 18-07-2019 à 13:50:46  profilanswer

DivadG a écrit :

The Terror: Infamy

Couillu le titre :d

Message édité par RaKaCHa le 18-07-2019 à 13:51:04
n°57099469
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-07-2019 à 13:51:24  profilanswer

shodaboy a écrit :

Justement HBO à prévu de diffuser durant ce mois de juillet 3 "true story crime" en 2 parties à chaque fois
Behind close door, diffusée hier soir et who killed garrett phillips la semaine prochaine donc.

Dans ce format 2 épisodes pas beaucoup d'autre choix (enfin à ma connaissance ) Mais dans un format plus sériel impossible de ne pas citer the staircase à l’origine de toutes les autres (making the murderer notamment). En plus il me semble que pour la rediffusion sur netflix ils en ont profité pour tout "repackager' en incluant la suite.
Sinon y a the innocent man une sorte de prequel à making the murderer le tout formant "redneck crooked cops universe" assez distrayant ma foi :o

en parcourant imdb je vois que the keepers a de bonnes notes mais perso pas vu (souvenir d'une critique affirmant que les éléments étaient trop à charge et un poil tiré par les cheveux) donc je sais pas

La série evil genius vaut surtout pour son prologue complètement dingue [:apges:5], tout le reste des épisodes n'est malheureusement pas à la hauteur. A l'inverse the jinx c'est la conclusion qui emporte tout, c'est plus malin ça oblige à regarder le début :o

Enfin pour le format classique documentaire unique j'ai été percuté dernièrement par Abducted in Plain Sight et tickled qui n'est pas à proprement parler un "true crime" mais qui vaut le clairement le visionnage.

Merci pour la liste.

---------------
n°57099565
FrerTok
Posté le 18-07-2019 à 13:58:27  profilanswer

shodaboy a écrit :

Dans ce format 2 épisodes pas beaucoup d'autre choix (enfin à ma connaissance ) Mais dans un format plus sériel impossible de ne pas citer  the staircase à l’origine de toutes les autres (making the murderer notamment). En plus il me semble que pour la rediffusion sur netflix ils en ont profité pour tout "repackager' en incluant la suite.
Sinon y a the innocent man une sorte de prequel à making the murderer le tout formant "redneck crooked cops universe" assez distrayant ma foi  :o  

La série evil genius vaut surtout pour son prologue complètement dingue  [:apges:5], tout le reste des épisodes n'est malheureusement pas à la hauteur. A l'inverse the jinx c'est la conclusion qui emporte tout, c'est plus malin ça oblige à regarder le début   :o  

Tu gères, merci :jap:

Des petits formats comme ça, c'est bien pour changer des series à 10+ épisodes et ca peut se regarder en une soirée comme un film.

Dommage que pas mal de personnes passent à côté de certains docs de qualité par manque de traductions françaises.

n°57100454
brown pape​r bag
Posté le 18-07-2019 à 14:55:26  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ce n'est pas comme ça que je la classerais. :D "Adaptation de comic book", oui.

"Graphic novel" [:cbrs]  [:julm3]  
:D

C'est un peu capillotracté, le personnage de Legion, son évolution et ses pouvoirs sont bien ancrés dans la continuité de la franchise X-Men, très "comic bookienne", même si quelques arcs ont été traités sur ton presque aussi ambitieux et déstructuré, avec un traitement graphique parfois très moderne.
Le personnage s'y prête à cause de sa schizophrénie, de ses personnalités multiples et de son pouvoir de manipulation du réel sans limite connue. Il a plus d'une fois réécrit ou altéré l'univers Marvel, mais je n'ai pas le souvenir que le traitement du narratif ait jamais été aussi poussé.

---------------
Eponyme
n°57100646
shodaboy
Sidekick
Posté le 18-07-2019 à 15:06:14  profilanswer

Grumms a écrit :

Merci pour la liste.

[:alstyle:5]  

FrerTok a écrit :

Tu gères, merci :jap:

Des petits formats comme ça, c'est bien pour changer des series à 10+ épisodes et ca peut se regarder en une soirée comme un film.

Dommage que pas mal de personnes passent à côté de certains docs de qualité par manque de traductions françaises.

Pour la langue, on est sur HFR  on est bilingue  [:moonzoid:5]. Ceci dit quand tu vois la qualitay de certains sous titres fr netflix  [:neoeljin:6]  

Malheureusement dans la liste que j'ai cité ça fait une longe soirée pour tout regarder d'un coup  :o  
Mais je sais que la BBC propose beaucoup de mini-séries (entre 2 et 4 épisodes) on reste dans le genre du fait divers mais ça n'est plus du doc à proprement parler non plus.  
Thirteen une gamine séquestrée. classique mais efficace avec Jody cormer  :love: que l'on retrouve dans rillington place avec un effrayant Tim Roth.

Hasard du calendrier j'ai (enfin) regardé hier soir three girls sur les gangs de violeurs à Rochdale
je me suis d'ailleurs enquillé les 3 épisodes j'ai pas super bien dormi ensuite  [:alph-one]  

Dans les suggestions imdb j'ai vu the moorside également, dispensable mais 2 épisodes donc why not (avec en bonus, comme dans toutes les œuvres de fiction anglaise, le jeu du "tiens je l'ai vu dans GOT"   [:ploum frimouvy] )

De manière générale ce format de mini séries a vraiment maintenant ma préférence (chernobyl, when they see us, escape at dannemora, the looming tower, manhunt unabomber....), on évite la tentation de jump the shark d'autant plus quand il s'agit d'adapter des faits réels. Et même quand le matériau fictionnel de base est bon ça finit trop souvent par frôler la catastrophe (GOT, the handmaid tales,westworld, dexter....)

n°57102531
FrerTok
Posté le 18-07-2019 à 18:10:55  profilanswer

shodaboy a écrit :

Pour la langue, on est sur HFR  on est bilingue  [:moonzoid:5]. Ceci dit quand tu vois la qualitay de certains sous titres fr netflix  [:neoeljin:6]  

Malheureusement dans la liste que j'ai cité ça fait une longe soirée pour tout regarder d'un coup  :o  
Mais je sais que la BBC propose beaucoup de mini-séries (entre 2 et 4 épisodes) on reste dans le genre du fait divers mais ça n'est plus du doc à proprement parler non plus.  
Thirteen une gamine séquestrée. classique mais efficace avec Jody cormer  :love: que l'on retrouve dans rillington place avec un effrayant Tim Roth.

Hasard du calendrier j'ai (enfin) regardé hier soir three girls sur les gangs de violeurs à Rochdale
je me suis d'ailleurs enquillé les 3 épisodes j'ai pas super bien dormi ensuite  [:alph-one]  

Dans les suggestions imdb j'ai vu the moorside également, dispensable mais 2 épisodes donc why not (avec en bonus, comme dans toutes les œuvres de fiction anglaise, le jeu du "tiens je l'ai vu dans GOT"   [:ploum frimouvy] )

De manière générale ce format de mini séries a vraiment maintenant ma préférence (chernobyl, when they see us, escape at dannemora, the looming tower, manhunt unabomber....), on évite la tentation de jump the shark d'autant plus quand il s'agit d'adapter des faits réels. Et même quand le matériau fictionnel de base est bon ça finit trop souvent par frôler la catastrophe (GOT, the handmaid tales,westworld, dexter....)

Yeah, moi non plus ca me dérange pas le full anglais :jap:

Merci pour les nouveaux titres :jap:

n°57103221
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-07-2019 à 20:29:43  profilanswer

musacorp a écrit :

Elle a fort à faire dans cette saison 2 faut dire. :o

C'est clair :D

---------------
n°57103816
kaxxymo
Posté le 18-07-2019 à 21:57:09  profilanswer

Nash Bridges ... ils vont déterrer toutes les séries à la con ...
https://twitter.com/MichaelAusiello [...] 9330638848

n°57103850
darkbeldin
Posté le 18-07-2019 à 22:00:32  profilanswer

Ouais la en plus ils déterrent Don Johnson c'est un spin off de TWD !!

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°57103858
kaxxymo
Posté le 18-07-2019 à 22:01:49  profilanswer

Dernière fois vu dans Les orphelins Baudelaire dans mon souvenir

n°57103862
roswellent​ongues
Posté le 18-07-2019 à 22:02:23  profilanswer

Vivement le reboot de Hooker et de Riptide

n°57103906
kaxxymo
Posté le 18-07-2019 à 22:08:05  profilanswer

Je préférerai Le magicien
https://www.youtube.com/watch?v=9lVUJCTJqiQ

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2673  2674  2675  ..  3871  3872  3873  3874  3875  3876

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)