Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921
Page Suivante
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°74465136
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 29-03-2026 à 00:18:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deep Thoughts With The Deep (The Deepest Ones Yet)

https://i.ytimg.com/vi/0m-1gr6_ztw/maxresdefault.jpg
Back by popular demand, it’s Deep Thoughts With The Deep! These are his Deepest ones yet, as he’s plunged to Marianas Trench depths of enlightenment that no human has ever explored. James Cameron could never. But The Deep can. And could. And did. And will.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 29-03-2026 à 00:18:13  profilanswer

n°74465253
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 29-03-2026 à 03:55:48  profilanswer

Dernièrement j'ai regardé plusieurs séries au format de 9 eps, intéressant.

n°74468773
vanloque
Posté le 29-03-2026 à 22:54:27  profilanswer

ZE CAPTURE EP4  [:leamas:5]  [:leamas:5]  

Tout commence à faire sens, les briques s'emboitent dans le puzzle !

Spoiler :

Il l'avait épargnée pour une raison que lui seul connait, pas sur les ordres de sa mission.  [:leamas:5]  

Cela dit il ne veut pas que sa mission échoue vu qu'il veut ajouter les munitions pour l'inculpation de Witlock.
Et donc Witlock avait été victime de Correction par le passé.

Et depuis les 10 premières minutes de cet épisode je suis convaincu que Simon c'est tout simplement la version brit du Claude de Anthropic :D
Une IA utilisée par MI6 et l'armée.

Bon par contre durant les denières minutes de l'épisode joli foutage de gueule d'acoustique :D
Tirs d'armes de guerre et de pistolet dans un grand espace ouvert d'un bâtiment et la protagoniste n'entend rien  :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74469161
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-03-2026 à 02:30:34  profilanswer

vanloque a écrit :

Spoiler :

Il l'avait épargnée pour une raison que lui seul connait, pas sur les ordres de sa mission.  [:leamas:5]  

Cela dit il ne veut pas que sa mission échoue vu qu'il veut ajouter les munitions pour l'inculpation de Witlock.

Et depuis les 10 premières minutes de cet épisode je suis convaincu que Simon c'est tout simplement la version brit du Claude de Anthropic :D

Bon par contre durant les denières minutes de l'épisode joli foutage de gueule d'acoustique :D
Tirs d'armes de guerre et de pistolet dans un grand espace ouvert d'un bâtiment et la protagoniste n'entend rien  :lol:

C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, tous ces services qui se tirent dans le pied des pattes.
Ce n'est plus l'état profond, mais une guerre entre associations spéléologiques [:freeza01]

---------------
Eponyme
n°74469560
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-03-2026 à 09:26:23  profilanswer

vanloque a écrit :

Spoiler :

Même impression pour Simon :d

Spoiler :

Avec le projet Frankenstein je ne sais pas ou ils vont faire revivre Frank via Correction mais ça peut être marrant :d  

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74469909
MycRub
It was a trilogy
Posté le 30-03-2026 à 10:30:06  profilanswer

vanloque a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est marrant quand Witlock dit "Simon says", ce qui est l'équivalent anglophone de "Jacques a dit". Cela dit, je ne serais qu'1/4 surpris si Witlock joue l'idiot mais est aussi un agent secret ultra puissant super sayen chevalier d'or, sur une mission d'infiltration ultra sensible, et qu'il faille un autre mec ENCORE PLUS FORT (Pierson) pour l'arrêter.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/501862
Simon, c'est évident que la série s'oriente vers une entité IA. Du coup, le twist serait peut-être qu'il ne s'agit justement pas de ça.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°74470823
Poule_au_p​ot
Posté le 30-03-2026 à 13:43:50  profilanswer

Je commence la dernière saison de Homeland
Franchement - en plus de la qualité générale de la série - c'est excellent de constater que les thèmes abordés au fil des saisons raisonnent à ce point avec l'actualité ; sans déconner ils auraient pu sortir la plupart des saisons en 2026 sans être hors sujet...

Spoiler :

- La saison 3 (2013) et le recrutement de l'iranien donnant sur un accord de surveillance nucléaire,
- La saison 4 (2014) et les frappes de drones suivi de lourds dommages collatéraux civils
- La saison 5 (2015) où ça fait référence au Donetsk et au Donbass, la merde avec le Hezbollah, etc
- La saison 6 (2017) avec les MAGA complotistes youtubeurs + ferme à trolls, tout ce qu'il y a autour du programme nucléaire iranien,
- La saison 7 (2018) avec la désinformation russe, fausses infos des RS pour déstabiliser les institutions, etc.
- Et la saison 8 de 2020, qui aborde le retrait des US d'Afghanistan, alors que ce retrait n'est annoncé officiellement qu'en 2021  [:implosion du tibia]  

Par contre la série souffre un peu du syndrome du "monde miniature", on a l'impression que tous les évènements de la planète tournent autour de genre 100 personnes qui passent leur temps à se croiser :lol: La nana de la CIA qui est littéralement de toutes les missions d’antiterrorisme de la décennie quoi

n°74470899
wlitw
Posté le 30-03-2026 à 13:57:18  profilanswer

Fini de regarder Daryl Dixon saison 3. Autant j'avais bien aimé les saisons 1 et 2, pour le cadre nouveau, j'ai trouvé la saison 3 plutôt bof. Hormis un épisode dont le contexte est plutôt sympa, cette incursion en Espagne est plutôt fade. Dommage !

J'ai donc ensuite commencé I Know This Much Is True avec Mark Ruffalo qui campe deux personnages jumeaux. J'ai tenu environ 25 minutes. Trop lent, trop mou, j'ai arrêté :o

A voir ce que je commencerai ce soir du coup  :whistle:

Message édité par wlitw le 30-03-2026 à 13:57:55

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°74471167
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 30-03-2026 à 14:43:05  profilanswer

Pour la série HP, perso pas choqué du principe et de la ressemblance.

Je peux trouver ça bien si du coup y'a plus de contenu, équivalent des bouquins, par rapport aux films auxquels il manquait des choses.

Ca sera 7 saisons diffusées en 10 ans, donc 1 saison par livre.

La problématique Rogue, c'est pas qu'il soit noir, c'est que ce personnage en particulier le soit.
Il est décrit physiquement comme quelqu'un de très pale.

Ce qui est bizarre sur les images sorties, c'est que c'est très sombre :/

---------------
Mes Ventes :)
n°74471248
vanloque
Posté le 30-03-2026 à 14:53:47  profilanswer

Je jugerai sur pièce, l'acteur est peut-être excellent ?

Pour la série le potentiel est réel et puis c'est une prod HBO, les grosses ratés sont rares.

Je pleure bien évidemment la disparition de Alan Rickman :(

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 30-03-2026 à 14:54:28

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-03-2026 à 14:53:47  profilanswer

n°74471263
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 30-03-2026 à 14:55:47  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Pour la série HP, perso pas choqué du principe et de la ressemblance.

Je peux trouver ça bien si du coup y'a plus de contenu, équivalent des bouquins, par rapport aux films auxquels il manquait des choses.

Ca sera 7 saisons diffusées en 10 ans, donc 1 saison par livre.

La problématique Rogue, c'est pas qu'il soit noir, c'est que ce personnage en particulier le soit.
Il est décrit physiquement comme quelqu'un de très pale.

Ce qui est bizarre sur les images sorties, c'est que c'est très sombre :/

J'ai lu 10 saisons et pas une par an: https://www.nme.com/news/tv/harry-p [...] ar-3936669

On sera tous mort avant la fin.  [:tartine mariol:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°74471321
vanloque
Posté le 30-03-2026 à 15:05:52  profilanswer

ouais mais vu qu'ils vont suivre la croissance des minots, ça sera bien sur une dizaine d'années, pas 3 dizaines :D

---------------
n°74471926
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 30-03-2026 à 16:43:01  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai lu 10 saisons et pas une par an: https://www.nme.com/news/tv/harry-p [...] ar-3936669

On sera tous mort avant la fin.  [:tartine mariol:5]

D'abord John Lithgow (Dumbledore)... qui a déjà 80 ans  :whistle:

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°74472374
Laurence67
Posté le 30-03-2026 à 18:09:19  profilanswer

vanloque a écrit :

Je jugerai sur pièce, l'acteur est peut-être excellent ?

Pour la série le potentiel est réel et puis c'est une prod HBO, les grosses ratés sont rares.

Je pleure bien évidemment la disparition de Alan Rickman :(

C'est ça surtout, je pense que n'importe quel acteur qui aurait succédé à Alan Rickman aurait été condamné par avance ! C'est peut-être pour ça d'ailleurs qu'ils ont choisi un acteur noir, pour que le personnage soit dès le départ complètement différent. Après je suppose qu'ils vont en faire quelque chose du fait qu'il soit noir, ils ne sont pas idiots a priori ! :o

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)