| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le mondePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 00:18:13 ![]() ![]() |
Takatoukace Bie la bie. | Dernièrement j'ai regardé plusieurs séries au format de 9 eps, intéressant. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Poule_au_pot | Je commence la dernière saison de Homeland
|
wlitw | Fini de regarder Daryl Dixon saison 3. Autant j'avais bien aimé les saisons 1 et 2, pour le cadre nouveau, j'ai trouvé la saison 3 plutôt bof. Hormis un épisode dont le contexte est plutôt sympa, cette incursion en Espagne est plutôt fade. Dommage ! J'ai donc ensuite commencé I Know This Much Is True avec Mark Ruffalo qui campe deux personnages jumeaux. J'ai tenu environ 25 minutes. Trop lent, trop mou, j'ai arrêté A voir ce que je commencerai ce soir du coup Message édité par wlitw le 30-03-2026 à 13:57:55 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Pour la série HP, perso pas choqué du principe et de la ressemblance.
--------------- Mes Ventes :) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je jugerai sur pièce, l'acteur est peut-être excellent ? Pour la série le potentiel est réel et puis c'est une prod HBO, les grosses ratés sont rares. Je pleure bien évidemment la disparition de Alan Rickman Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 30-03-2026 à 14:54:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 14:53:47 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ouais mais vu qu'ils vont suivre la croissance des minots, ça sera bien sur une dizaine d'années, pas 3 dizaines --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
le_coyote ACME Corp. |
D'abord John Lithgow (Dumbledore)... qui a déjà 80 ans --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |