| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le mondePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 10:28:53 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Cape fear ça avance bien.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
koskoz They see me trollin they hatin | Fini We Own This City : ça va vraiment vite, je suis déçu du peu d'épisode, on n'a pas vraiment le temps de s'attacher aux protagonistes. La fin également va beaucoup trop vite avec ce côté dénonciation de la justice américaine en prenant l'exemple de Baltimore. Ça a beau être juste la sauce a du mal à prendre. D'un côté je suis frustré de ce si faible nombre d'épisodes, de l'autre j'imagine 6 épisodes supplémentaires et je me demande si on n'aurait pas vite tourné en rond, mais ralentir un pil l;e rythme pour comprendre plus facilement l'histoire n'aurait pas fait de mal C'est bien réalisé, prenant, les acteurs sont bons, j'aime cet état d'esprit je m'en foutiste jusqu'au bout des personnages, mais il manque ce petit quelque chose pour en faire une très bonne série. Message édité par koskoz le 30-06-2026 à 17:00:56 --------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut reconnaître que c'est super dense pour une mini série, limite épuisant. --------------- Eponyme |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | J'ai commencé la dernière saison de From.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 19:45:45 ![]() ![]() |
Bweezy |
"Oh no, no no no no no" Message édité par Bweezy le 30-06-2026 à 19:58:47 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
tuxbleu renie ses origines |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 01-07-2026 à 21:57:21 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
tombig Il est où mon avion? |
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Bruere |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Si tu le fais en russe, tu perds le public américain qui est ta principale cible.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il faut aussi trouver des acteurs qui parlent russe. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
syfare | la VO c'est important pour garder la cohérence entre le jeu d acteur et sa voix, c'est tout |
Bweezy | La saison 1 et au moins la moitié de la 2 sont vraiment bien. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
--------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah la saison 1 laissait quand même le spectateur sincèrement intrigué.
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
TV Time ferme le 15 juillet : comment sauver vos séries sur BetaSeries, l’alternative française Edit : ça marche pas l'export TV Time Message édité par gingeroots le 03-07-2026 à 16:44:36 --------------- BING BONG |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 03-07-2026 à 17:46:53 |
Spaune Cordialement | Syndrome de Stockholm que cela |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |