| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le mondePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 23:40:46 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
hisvin |
Bordel Bordel !!! |
Dac.
Ze vais voir. --------------- Photo |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hisvin |
|
kaxxymo | President Curtis est déjà renouvelé
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Cend Meuh ! | j'avoue que je comprends pas le bail |
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 14:12:41 ![]() ![]() |
wlitw | J'ai profité des vacances pour regarder (et commencer de regarder pour vite arrêter) plein de séries : --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Bordel Bordel !!! | Ted Lasso, je trouve que c'est compliqué d'éteindre la télé pour aller au lit quand on le commence ( saison 1). --------------- Photo |
--------------- BING BONG |
demars |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ted Lasso c'est niais et kitsch, mais on s'attache très vite aux personnages malgré tout |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- BING BONG |
--------------- |
Scoinscoin |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor | Ah, enfin une date pour Lupin: 23 octobre! |
Scoinscoin |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Nanananana Dani Rojas! Dani Rojas! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- |
Cend Meuh ! | oui mais non, je suis personnellement très contente de cette nouvelle saison |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
libussa |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pas la première ni la dernière fois --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | L'histoire de la blonde au gros nez et du footballer je m'en étais totalement battu le steak en tous cas. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
demars | Juste terminé De grâce série en 6 épisodes, française. (Arte) Message édité par demars le 21-08-2026 à 23:42:02 |
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |