| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 07:43:00 ![]() ![]() |
Headspace |
Voilà, merci. Les gens sont en pleine régression/nostalgie ici ou quoi ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
Il font meme plus que l’évoquer, ils le nomment clairement a un moment donné. |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
roswellentongues |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | PB a eu un certain succès mais loin d'être un phénomène de société comme les série sus citées. Sex and the city, déjà plus.
Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 10-07-2019 à 14:25:42 |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 14:25:15 ![]() ![]() |
SOF40 |
RaKaCHa | The Shield il me semble que sur la fin on piétinait bien quand même pour avoir les épisodes, le jeudi matin je crois pour la dernière saison. |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Je me souviens quand j'étais jeune et insouciant, quand j'allais chercher les sous titres des series US sur FOROM dès qu'un nouveau Lost, 24 ou PB sortait |
SOF40 |
Rasthor |
|
lordtomaso | Forom c'est bien le site qui était entièrement en Flash, impossible de naviguer correctement, de faire des copier/coller, etc ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Ouais c'était un site en flash, bleu de mémoire. |
hido45 | il existe toujours |
nakata frog game |
|
nakata frog game | Je suis le dernier à abuser des abréviations pour les séries, mais pour PB franchement Message cité 3 fois Message édité par nakata le 11-07-2019 à 07:48:49 |
Yeagermach42 |
|
uxam | Pb c'était suivi la 1ère saison après plus du tout --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
nakata frog game |
|
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
SOF40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hisvin |
|
nakata frog game |
|
SOF40 |
bruere |
|
nakata frog game | J'avais arrêté en début de saison 2, mais je sais pas pourquoi j'ai été jusque là. Ces acteurs pourris, la pom pom girl horripilante, le psychopathe à la noix qui ressemble à Del Potro Message cité 1 fois Message édité par nakata le 11-07-2019 à 12:46:52 |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Et Smallville, on oublie Smallville. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 13:25:03 ![]()
|
SOF40 |
foul Amiga forever... | C'est moi ou les voix on changés dans Stanger Things ? Dustin à mué ou quoi ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |