| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 09:09:28 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Y a plusieurs façons de faire, ça varie selon les langues et les époques ... Souvent au début des bouquins qui traitent de sujets russes ou chinois par exemple, l'auteur se sent obligé de justifier comment il a traduit les noms ^^ Message édité par RaKaCHa le 20-06-2019 à 09:21:26 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
rody |
fabien44 | Je débute Lost saison 1, j'en suis à l'épisode 6. Ca se laisse regarder mais |
bruere | Si tu n'aimes pas la saison 1, qui est la seule bonne saison, arrête là. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Romf |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 11:22:29 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Un peu d'Histoire
|
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 14:03:11 ![]()
|
Geronimo-61 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 21:11:18 ![]()
|
nakata frog game |
|
RaKaCHa | J'ai vu les deux premiers épisodes de Barry, j'ai du mal à comprendre l'emballement du topic.
|
Zipo Ours bipolaire | fini les 2 saisons de Counterpart, bonne petite série, je valide --------------- - mon feed-back |
Reyleigh Plump And Round |
Message édité par Reyleigh le 21-06-2019 à 00:13:36 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
poutrella Contributeur net |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Daphne kernel panic |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
J ai bcp aimé les deux --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
gnak |
|
elbalafray | Je viens de vérifier le recap de la saison 1 fait seulement 3 minutes sur netflix --------------- Les choses se passent |
C est vrai que j ai des goûts particuliers je m'en cache pas --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
hisvin |
|
bruere |
|
Reyleigh Plump And Round | --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas vraiment de la rage, plutôt une certaine forme de --------------- Eponyme |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
|
berlo dubitatif |
J'en suis à 5, c'est pas mal du tout, il y a Eric Judor et Marylin Manson qui font leur apparition !!
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Mr. Oizo est toujours son nom de musicien et il nous inonde encore de temps en temps de sa puissance musicale séminale et transcendantale (6 albums en 20 ans)
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 22-06-2019 à 16:46:06 --------------- Eponyme |
Trezoster |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |