| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 17:06:46 ![]() ![]() |
dankostone47 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
mdr effectivement l'enquete policière est tout à fait crédible --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je me suis fait les deux premiers épisodes de la saison 2 de Counterpart, j'étais pas super motivé... mais en fait j'aime toujours autant Hâte de voir la suite. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Daphne kernel panic | C'est obligatoire de traiter comme de la merde des gens qui ont des goûts différents des vôtres ? |
berlo dubitatif | Sur HFR, comme au PMU, tu as toujours quelques grandes gueules qui détiennent la vérité et qui la répète haut et fort Message édité par berlo le 23-06-2019 à 09:26:36 |
berlo dubitatif |
je devais être ailleurs, pas de télé, je ne connais pas du tout, jamais vu cela. Je ne m’intéresse pas du tout à la techno. |
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 10:24:40 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour | Après The Wire, série de qualité --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Romf |
|
Lugz • |
kremlin biceps | --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2019 à 20:45:23 ![]()
|
la chouquetterie | Coucou, et Haann j'avais pas vu ce topic qui est un topic généraliste de séries !!
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 24-06-2019 à 09:03:22 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
philipppe | Bienvenue. |
Romf | Moins déçu que prévu par le premier épisode de Black Mirror S5. Je pense qu'avoir lu tant de commentaires négatifs me faisait attendre une vraie cata |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Romf |
|
the_blob |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Sebastien |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
brown paper bag Concours de pyjama mental | +2 --------------- Eponyme |
gnak | Je ne suis pas sûr que BPG soit le membre le plus nuisible de ce topic, y a une sacrée palanquée de trolls par ici. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La S2 était complètement barrée et pas toujours facile à suivre mais ça reste bon pour moi avec une réalisation magnifique --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Daphne kernel panic | C'est pas si incompréhensible que ça au final, Legion, mais y'a effectivement 90% de trucs qui sont surtout là pour faire joli. Mais j'aime beaucoup quand même |
SOF40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rien que le concept de réécrire ce qu'on a exposé au spectateur dans les épisodes précédent m'a fait kiffer. Belle réalisation à tout point de vue (photo, BO, mise en scène), casting particulièrement réussi et en plus ça reste fidèle à l'univers du comic book, ça utilise la mythologie des X-Men, et pourtant ça a su trouver sa voie propre, aller au-delà du plot initial de la BD tout en en ayant bien assimilé l'essence. De mon point de vue, c'est l'adaptation de super-slips au petit écran la mieux réussie et la plus intéressante. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 24-06-2019 à 16:21:49 --------------- Eponyme |
ploumm |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |