| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 20:44:48 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rasthor | Big Little Lies: ca commence a bouger un peu. Pas mal de cartes et suspens sont tombes, donc ca peut aller de l'avant. |
spiderben25 | Vous suivez The Handmaid's Tale? |
scOulOu Born Under Saturn | Même la 2ème m'a gonflé. Elle tournait bcp trop autour des problématiques de maternité, au point de nous faire subir un accouchement Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 19-06-2019 à 10:44:01 |
rheo | Pareil, j'ai décroché rapidement au début de la 2. Message édité par rheo le 19-06-2019 à 10:41:27 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le fait que ça soit un orgasme pour les yeux (photo, mise en scène) est capable de me faire oublier d'autres défauts.
--------------- Eponyme |
fiscalisator tu dois rompre | vous me décrivez la saison 2 j'ai l'impression |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Là au moins, ça promet plus de monde étendu.
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 10:54:52 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve ça magnifique donc la répétition ne me pose aucun problème Message édité par brown paper bag le 19-06-2019 à 10:59:45 --------------- Eponyme |
tim-timmy | J'ai abandonné en cours de s2, impossible de me résoudre à m'y remettre :\ |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Cette fin de Billions --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dadamonhfr |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Non il y aura une S5 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ogsvart_ |
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 19-06-2019 à 17:41:38 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Mr blond A man needs a name |
edit: j'ai vu et adoré The wire Message édité par Mr blond le 19-06-2019 à 18:16:33 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Dkiller |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Sebastien |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
rody | Question à la con, pourquoi Chernobyl et non Tchernobyl ? Si ça a déjà été expliqué, toutes mes confuses --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Parce que c'est le nom de la centrale --------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 19-06-2019 à 23:19:34 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'écrasante majorité des pays à alphabet latin nomment la centrale et la série "Chernobyl".
Sebastien | Sauf qu'on est raccord avec nous même et leur alphabet Message édité par Sebastien le 19-06-2019 à 23:45:14 |
scOulOu Born Under Saturn | Pour Pékin, il me semble qu'on retrouve par exemple Peking encore assez souvent en Allemand. Il n'y a pas vraiment de règles pour les traductions de noms de villes (sachant que bcp de langues les pays sont toujours traduits). Message édité par scOulOu le 19-06-2019 à 23:47:12 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 00:45:05 ![]()
|
Dkiller |
|
nakata frog game |
|
hisvin | Je l'ai toujours prononcé "chair nobile". |
Sebastien |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 20-06-2019 à 07:51:05 |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |