| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 17:06:53 ![]() ![]() |
Lugz • |
Ce sont deux séries incomparables, l'une est basée sur la vie en milieu carcéral l'autre sur l'évasion de prison et la chasse à l'homme.
Humm, intéressant à première vue, je la note.
Message édité par Lugz le 14-06-2019 à 19:03:09 |
kaxxymo - en pause - | Sky a utilisé des sous titres d'une communauté de sous titreurs amateurs pour le dernier épisode de Chernobyl
|
nakata frog game |
|
kaxxymo - en pause - | Pour moi qui ai aimé les deux séries, niveau scénario c'est kif kif, c'est pas non plus l'extase |
brown paper bag Concours de pyjama mental | S'il faut juger de la qualité de l'adaptation des comic books respectifs (Umbrella Academy chez Dark Horse et Doom Patrol chez DC), c'est plus que correct, les tons sont préservés, contrairement à Titans qui s'est transformé en espèce de truc pour teenager métrosexuel emo goth, même si la réalisation était plutôt bonne. J'ai beau préférer les oeuvres originelles, infiniment plus riches et wtf, j'ai quand même suivi avec plaisir En tout cas, ça fait trois bonnes adaptations de comics de bonne facture, qui sortent un peu des clous, prennent des risques (Happy! est hors concours). Rien que ça, c'est à noter d'une pierre blanche Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-06-2019 à 19:04:36 --------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est peut être la personne à qui ils ont sous traité la trad qui a fait ça et personne n'a vérifié les ST Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 14-06-2019 à 19:54:48 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 19:54:39 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
|
Headspace |
|
bruere |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon ben même si la série est plutôt bien notée (4/5 sur Allocine et 7,7/00 sur IMDB), je ne suis pas franchement convaincu après 3 épisodes de Continuum.
Message cité 4 fois Message édité par 3615Buck le 14-06-2019 à 22:47:48 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Zipo Ours bipolaire |
kaxxymo - en pause - | Je souhaite un bon courage aux personnes qui regarderont Too young to die young de Nicolas Winding Refn sur Amazon prime video. Moi j'arrête à 33 minutes du premier épisode. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Dkiller |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 15-06-2019 à 06:44:13 |
hisvin | https://www.youtube.com/watch?v=pt0QuaQ0huk
|
RaKaCHa |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fabien44 | Je viens de me refaire Breaking Bad après l'avoir vu il y a 4 ans. Le kiff cette série, mon top 1 de loin |
berlo dubitatif | Sur Arte il y a la mini série (7x15min) de Quentin Dupieux "Wrong Cops", j'en ai vu 3, c'est étonnant !
|
Lugz • | Autant BSG ne m'intéressait pas il y a qq années, autant aujourd'hui je me dis que je vais peut-être y jeter un coup d'œil, surtout que c'est semble-t-il la série SF à voir absolument. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hisvin |
tim-timmy | City on a hill, pilote sympa, pas de grosses surprises. Jeune procureur black idéaliste qui doit se coltiner un agent du FBI roublard/corrompu dans une ville corrompue (Boston années 90). A voir dans quelle direction ça enchaîne.
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 15-06-2019 à 18:16:21 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'attend d'en avoir plus sous le coude avant de m'y lancer --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Déjà, production suspendue en cours de tournage, saison rabotée de 3 épisodes (13 --> 10) --------------- Eponyme |
Till Lindemann heirate mich | Constantine c'était assez sympa, encore une série annulée --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |