| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 15:57:47 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 21:02:49 ![]()
https://www.vulture.com/2019/06/hbo [...] scene.html
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 17-06-2019 à 21:09:40 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 17-06-2019 à 21:09:11 |
Till Lindemann heirate mich | justement ils en parlaient aujourd'hui dans le 20 minutes (journal du métro) --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 21:30:15 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si on ne le regarde pas "en cachette" parce que c'est interdit, c'est surement vachement moins bien --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Eponyme |
philipppe | C est vrai que c est loin maintenant. Il y aura un résumé des épisodes précédents au début du film ? |
greenboro |
|
pilef |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
wlitw |
ToYonos Ready to code | On pourrait faire un sondage ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kaytidee |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Excellente série. J'avais pris youtube premium pour la S1 juste pour ça. Message édité par PierrotLeDingue le 18-06-2019 à 16:34:17 |
kaytidee | La S3 est actée. J'espère qu'il reviendront dans l'esprit de la S1 (plus d'humour et un peu moins de drama). |
kaxxymo - en pause - | J'ai testé Mouche la version française de Fleabag (sur Amazon Prime Video), j'ai tenu un épisode, Camille Cottin passe complètement à coté au niveau acting. Je ne voyais pas l’intérêt avant la vision mais là encore moins après. Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 18-06-2019 à 18:20:26 |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
kaxxymo - en pause - |
--------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - |
|
_UnDeAd_ Bonjour | J'arrive après la guerre. Je suis en train de me faire The Wire... Ca se laisse regarder --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sebastien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |