| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
tpsfan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 14:00:51 ![]() ![]() |
kaxxymo | Lodge 49 sur Amazon prime video : Un homme qui a perdu son père, son travail et qui ne peut plus surfer (pour lui ça doit être le plus important) et depuis il se balade sans but dans la ville, à vivoter et profiter de la société (et surtout de l'argent de sa sœur). Un jour, il trouve la bague d'une loge du style des franc maçon, les Lynx, et pense pouvoir y trouver quelque chose qui pourrait l'aider. J'aime bien le personnage principal qui a un coté looser de la vie mais qui espère quand même s'en sortir. Je n'ai vu que le premier épisode pour l'instant.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
kaxxymo |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-06-2019 à 16:29:54 |
acecel |
|
Rasthor |
|
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 17:24:20 ![]() ![]() |
kaxxymo | Les seules personnes qui ont voulu faire passer Warrior pour un Banshee asiatique ce sont les fans déçus. Laissons Warrior se faire sa propre identité . |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Reyleigh Plump And Round | Des avis sur sons of anarchy ? --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
kaxxymo | C'est sur quelle chaîne ? C'est avec qui ? |
Rasthor | C'est une série ou un film ? C'est moderne ou d’époque ? Ca parle des anarchistes révolutionnaires ? Ca m'intrigue. |
Reyleigh Plump And Round | ué apparemment c'est pas ouf --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est p'tet un biopic musical sur un groupe de punk Message édité par brown paper bag le 09-06-2019 à 20:42:30 --------------- Eponyme |
nakata frog game |
|
Reyleigh Plump And Round |
Ok Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 09-06-2019 à 22:09:06 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
RaKaCHa | Je crois que vous avez trop survendu Chernobyl edit : vivement qu'on interdise le ralenti avec les violons. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-06-2019 à 22:32:15 |
etienne000 | Claws de retour demain --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
kaxxymo |
|
Sebastien |
|
kaxxymo |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Sebastien | Un peu plus que 2 saisons quand meme avant que ca se degrade vraiment. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La dégradation réelle de Sons Of Anarchy est effective avec le finale de la S4 et l'arrivée de Pope dans la S5, amha. --------------- Eponyme |
fiscalisator tu dois rompre |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Regarder ça https://youtu.be/EGYKMXWq3js après avoir vu Chernobyl c’est « savoureux ». --------------- 2 + 2 = 5 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | C'etait un bon divertissement, aucun regret pour ma part, je garde Mayans pour les jours de disette |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai essayé Mayans, c'est vraiment très très très en dessous du plus mauvais niveau que j'ai connu avec SoA...
kaxxymo | Deadwood le film sera sur Ocs le 23 juin
|
Loky Le Malin Fourbe, menteur et vicieux. |
--------------- Un homme quoi... . |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |