| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 15:04:26 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kaxxymo - en pause - |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
barnabe |
|
kaxxymo - en pause - | Alain Chabat - Ma dernière tarte dans la tronche, c'est Spiderman New Generation
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 20:54:24 ![]() ![]() |
Je tiens pas compte des reviews, y'a de gros navets qui sont bien notés Message cité 2 fois Message édité par Reyleigh le 10-06-2019 à 21:17:04 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
manuches What the fuck did I do ?! |
Abandonne. Fais plutôt du zapping sérivisuelle. |
le capuccino avec un p oui |
fabien44 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rasthor | C'est moi ou c’était pas folichon le premier épisode de reprise de Big Little Lies ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-06-2019 à 00:42:00 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Meryl Streep elle va être bien chiante Message édité par bulldozer_fusion le 11-06-2019 à 01:49:59 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hisvin | Elle est méga chiante. |
RaKaCHa |
Il est cependant vrai que le début de TS est plutôt moyen. Quand on revoit la série, avec les dernières saisons en tête, on est surpris de voir que le fameux "fil rouge" est très fin en début et milieu de S1. C'est presque une suite de d'épisodes complètement indépendants. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-06-2019 à 10:32:51 |
v-christophe |
https://www.liberation.fr/planete/2 [...] la_1732745 https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html José Padilha a surement bien adapté le livre, le pb c'est que ce livre est un livre tellement basé sur des contres vérités dans un but de déstabilisation du pouvoir que c'est un peu dur a avaler... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 11-06-2019 à 12:46:36 --------------- Arcade Rules |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 11-06-2019 à 12:48:06 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Sebastien | Bon l'episode 11 de Billions m'avait fait peur, le 12 rectifie pas mal le tir, bien aimé. |
Voilà merci. --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
scOulOu Born Under Saturn |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
RaKaCHa |
|
rheo | Y a à peine 1 mois. Je viens d'attaquer la 5. Certes le fil rouge est mince mais tout se met en place, y compris les autres personnages et leurs relations entre eux. Je n'avais pas revu la série depuis qu'elle était passée sur Canal+, j'ai replongé dedans direct, à part la 4 qui est un chouille en dessous, le reste y a vraiment pas grand chose à jeter. J'avais peur que les images (je regarde en DVD, ce n'est pas de la HD) et le côté caméra à l'épaule aient mal vieilli mais il n'en est rien, ça reste toujours aussi efficace ! Message édité par rheo le 11-06-2019 à 14:55:32 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
RaKaCHa | J'ai pas eu le même ressenti, à la revoyure j'avais été étonné du côté stand-alone de la S1. |
rheo | M'enfin, outre ce qu'il se passe à la fin du 1er épisode, y a toutes les relations entre Aceveda et Mackey, le côté borderline de la strike team, ça dit déjà beaucoup de chose sur ce qu'il adviendra ensuite... Après chacun son ressenti effectivement ! Ce qui est sûr, c'est que de s'arrêter à 3 épisodes de TS est une grave erreur pour une série que je mets vraiment dans mon panthéon. (et pourtant je décroche facilement) Message édité par rheo le 11-06-2019 à 15:02:04 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaboom85 |
c'est honnetement le cas avec beaucoup de saisons 1 de différentes series. on présente les perso, on cale notre sujet de l'episode et paf y a plus de place pour le fil rouge
voila ça présente l'univers, les persos. l'histoire est développée ensuite Message édité par kaboom85 le 11-06-2019 à 15:18:15 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Reyleigh Plump And Round | OK je lui redonnerais une chance plus tard --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Philip Morris Ballerine |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |