Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5552 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2650  2651  2652  ..  3897  3898  3899  3900  3901  3902
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°56780181
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-06-2019 à 15:04:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaxxymo a écrit :

Deadwood le film sera sur Ocs le 23 juin
https://www.youtube.com/watch?v=s0WrXmhvXTA

https://i.pinimg.com/originals/62/b [...] 58be86.jpg

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 10-06-2019 à 15:04:26  profilanswer

n°56780186
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 10-06-2019 à 15:05:38  profilanswer

-Poison- a écrit :

Regarder ça https://youtu.be/EGYKMXWq3js après avoir vu Chernobyl c’est « savoureux ».

Derrière tu peux regarder les infos concernant Fukushima...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°56780249
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-06-2019 à 15:14:32  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Derrière tu peux regarder les infos concernant Fukushima...

Y'a franchement pas matière à faire quelque chose d'aussi "sensationnel" sur Fukushima... Peut être le mutisme de Tepco, et encore

n°56780253
kaxxymo
- en pause -
Posté le 10-06-2019 à 15:15:00  profilanswer

Loky Le Malin a écrit :

Cela se finit surtout que cette série est déjà annulée alors que les 10 épisodes n'ont même pas été encore diffusés et que l'on sait pas pourquoi. :pt1cable:  

Meme James Wan le réalisateur et producteur ne comprends pas
http://www.comicsblog.fr/35172-Jam [...] e_annuleee

n°56780567
kaboom85
Posté le 10-06-2019 à 16:09:33  profilanswer

avoir a écrit :

Dès la saison 3 quand ils vont en

Spoiler :

Irlande... :pfff:

:o

:jap:  

oui j'allais dire ça

la saison 3 est vraiment pas terrible au final
la 4 est cool
ensuite ça part en couilles totalement

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56780768
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 10-06-2019 à 16:38:15  profilanswer

wade a écrit :

Y'a franchement pas matière à faire quelque chose d'aussi "sensationnel" sur Fukushima... Peut être le mutisme de Tepco, et encore

"Impossible que les réacteurs explosent"
Des camions avec générateur électrique mais cable trop court pour arriver jusqu'au réacteur...
L'entreprise a lancé une collecte pour pouvoir acheter des batteries pour relancer les réacteurs...

Ah oui... Et le projet est de balancer à la mer les 700k tonnes d'eau utilisées pour refroidir les réacteurs.
N'ayez crainte tout est sous contrôle  [:la chancla:3]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°56781246
barnabe
Posté le 10-06-2019 à 17:57:24  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

"Impossible que les réacteurs explosent"
Des camions avec générateur électrique mais cable trop court pour arriver jusqu'au réacteur...
L'entreprise a lancé une collecte pour pouvoir acheter des batteries pour relancer les réacteurs...

Ah oui... Et le projet est de balancer à la mer les 700k tonnes d'eau utilisées pour refroidir les réacteurs.
N'ayez crainte tout est sous contrôle  [:la chancla:3]

La communication désastreuse de Tepco pendant cette crise ; le premier ministre Japonais ne pouvait pas discuter directement avec les personnels restés à Fukuchima, et devait passer par les communicants Tepco, qui eux-même étaient très peu au courant de ce qui se passait vraiment dans la centrale. Il a finit par se rendre en personne à Fukuchima, sachant tous les risques que cela comportaient.
le contexte du tremblement de terre suivi du Tsunami qui avait fait 20 000 morts.
Les techniciens de la centrale qui décident d'aller prendre leur batteries de voitures pour les brancher sur les appareils de mesures de la centrale, car à un moment ils avaient perdu tout moyen de savoir ce qui se passait de réacteur, n'ayant plus d'électricité pour faire fonctionner les appareils de mesure du réacteur, et ça réussit.
Le directeur de la centrale qui décide de former deux équipes pour aller ouvrir les soupapes car sinon la centrale allait exploser à cause de la pression interne trop forte (et a décidé en toute conscience de relâcher des vapeurs radioactives dans l'atmosphère)
Il demande des volontaires pour y aller, sachant les risques, au début personne, puis dès que quelques anciens on levé les mains, tout le personnel présent s'est porté volontaire comme un seul homme.
Sur les deux groupes, un seul a réussit à ouvrir la soupape, l'autre groupe a échoué à atteindre les soupapes à cause des nombreux débris qui avaient été amenés dans la centrale par la vague.
Les tentatives désespérées d'envoyer les hélico de l'armée d'aller arroser les réacteurs pour les refroidir, avec la moitié de l'eau qui passait à côté, à cause du vent de de l'impossibilité de voler trop près des vapeurs radioactives.
Finalement le premier ministre décide d'aller envoyer la meilleure brigade de pompiers du japon pour aller arroser directement dans les réacteurs, avec tous les risques liés aux radiations. Le capitaine des pompiers décide d'abord de sélectionner des hommes sans enfants, sans famille, des hommes déjà assez âgés, puis finalement change d'avis et décide de prendre ses meilleurs hommes, sans tenir compte de l'âge ou de la situation familiale.

Et que dire de l'attitude du gouvernement français assez lamentable et ridicule (tout comme lors de Chernobyl), qui ne pensait alors qu'à minimiser l'accident de Fukuchima, qui nuisait à ses intérêts (EDF premier exportateur mondial de centrales nucléaires)

Je pense qu'il y a beaucoup de matières pour Fukuchima, dans un contexte complètement différent évidemment, mais tout aussi dangereux...

n°56782055
kaxxymo
- en pause -
Posté le 10-06-2019 à 20:04:41  profilanswer

Alain Chabat - Ma dernière tarte dans la tronche, c'est Spiderman New Generation
https://www.youtube.com/watch?v=0AT [...] e=youtu.be

n°56782385
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-06-2019 à 20:52:33  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Perso j'ai pas accroché the shield, j''ai maté que 3 épisodes certes mais je trouve ca assez fade, il se passe la même chose à chaque fois, ca s'améliore par la suite ?

[:theo_le_patron]  

regarde.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56782397
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 10-06-2019 à 20:54:24  profilanswer

Azrail a écrit :

[:theo_le_patron]  

regarde.

EXPAND [:hurle]

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
mood
Publicité
Posté le 10-06-2019 à 20:54:24  profilanswer

n°56782425
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-06-2019 à 20:57:49  profilanswer

Comment veux tu qu'une série qui ne serait que la répétition des 3 premiers épisodes arrive à 8.7 sur imbd et un très haut score sur rotten tomatoes ?

C'est une série qui prend du temps pour dérouler son fil rouge mais qui reste très divertissante à l'échelle de l'épisode. Faiblesse mineure lors de la s04 peut être, c'est tout.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°56782544
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 10-06-2019 à 21:14:12  profilanswer

Azrail a écrit :

Comment veux tu qu'une série qui ne serait que la répétition des 3 premiers épisodes arrive à 8.7 sur imbd et un très haut score sur rotten tomatoes ?

C'est une série qui prend du temps pour dérouler son fil rouge mais qui reste très divertissante à l'échelle de l'épisode. Faiblesse mineure lors de la s04 peut être, c'est tout.

Je tiens pas compte des reviews, y'a de gros navets qui sont bien notés [:tigrou0007:4]
Jdois attendre combien de temps pour que ca devienne prenant ? Jsuis pas très patient et j'ai pleins d'autres trucs à mater à côté [:tigrou0007:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Reyleigh le 10-06-2019 à 21:17:04

---------------
n°56782836
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-06-2019 à 21:56:11  profilanswer

Ne regarde pas.

---------------
n°56782892
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 10-06-2019 à 22:04:27  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Je tiens pas compte des reviews, y'a de gros navets qui sont bien notés [:tigrou0007:4]
Jdois attendre combien de temps pour que ca devienne prenant ? Jsuis pas très patient et j'ai pleins d'autres trucs à mater à côté [:tigrou0007:4]

Abandonne. Fais plutôt du zapping sérivisuelle.

n°56783005
le capucci​no
avec un p oui
Posté le 10-06-2019 à 22:19:43  profilanswer

Bad Omens, quelle pépite !

n°56783087
fabien44
Posté le 10-06-2019 à 22:31:39  profilanswer

le capuccino a écrit :

Bad Omens, quelle pépite !

Good omens!? Pourquoi une pépite?

n°56783617
brown pape​r bag
Posté le 11-06-2019 à 00:36:23  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Alain Chabat - Ma dernière tarte dans la tronche, c'est Spiderman New Generation
https://www.youtube.com/watch?v=0AT [...] e=youtu.be

Et il a bien raison, ce flim est un petit bijou, même si c'est un flim sur le super-héroïmse :jap:

Ca enterre tous les live action récents de superslips en team, c'est beau, c'est moderne et osé en terme de graphisme et pourtant ça renoue avec une tradition du comic book très pulp.
J'arrête là mais il y a tellement à dire sur ce flim.

---------------
Eponyme
n°56783619
brown pape​r bag
Posté le 11-06-2019 à 00:37:59  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Laisse tomber, tu ne mérites pas cette série [:spamafote]

---------------
Eponyme
n°56783622
Rasthor
Posté le 11-06-2019 à 00:41:54  profilanswer

C'est moi ou c’était pas folichon le premier épisode de reprise de Big Little Lies ?  [:cerveau fang fung]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 11-06-2019 à 00:42:00
n°56783636
Rasthor
Posté le 11-06-2019 à 00:47:19  profilanswer

Ca tourne en rond, et y'a juste le personnage de la mère qui apporte un peu de neuf. Bref, hate de voir les autres episodes si ca bouge un peu plus.
Dans la 1ere saison, y'avait au moins tout le suspens sur l'incident et qu'est-ce qu'il s’était passe (comme dans The Affair).

n°56783702
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-06-2019 à 01:48:14  profilanswer

Meryl Streep elle va être bien chiante :D

Message édité par bulldozer_fusion le 11-06-2019 à 01:49:59

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56783733
hisvin
Posté le 11-06-2019 à 03:23:51  profilanswer

Elle est méga chiante. :o

n°56785178
RaKaCHa
Posté le 11-06-2019 à 10:32:19  profilanswer

Azrail a écrit :

Il est cependant vrai que le début de TS est plutôt moyen. Quand on revoit la série, avec les dernières saisons en tête, on est surpris de voir que le fameux "fil rouge" est très fin en début et milieu de S1. C'est presque une suite de d'épisodes complètement indépendants.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 11-06-2019 à 10:32:51
n°56786522
v-christop​he
Posté le 11-06-2019 à 12:30:19  profilanswer

Spoiler :

Oui, c'est l'episode finale de la deuxieme saison. Y'a meme Bolsonaro. :D

Citation :

edit : je viens de voir dans les commentaires que ca l'avait même probablement encouragé  :sweat:La serie est sortie en mars 2018,  Dilma a ete destituee en août 2016, Donc non, la serie n'a pas eu d'impact la-dessus.

Par contre, la série est basée sur le livre Lava Jato, de Sergio Moro justement. Sergio Moro est le juge qui a instruit l'affaire a l'epoque. Comme par hasard, il est maintenant Ministre de la Justice et de la Sécurité publique dans le gouvernement de Bolsonaro... [:anathema]

Peut-être que la série a un impact sur la campagne pour la présidentielle en octobre 2018 ? Peut-être, mais je ne le pense pas. Les églises ont une influence beaucoup plus grande.

Et de toute façon, tout le monde est corrompu au Brésil, d'une manière ou d'une autre, que ce soit a l’échelle nationale ou dans l’échelle locale. C'est le mécanisme dont parle la série.

J'aime beaucoup la série pour trois raisons:
1) Une histoire complexe et intéressante.
2) Pas ou très peu de violence.
3) Une réalisation magistrale, que ce soit les acteurs, la photo, les plans ou la musique.

Aussi bien réalisé que ce soit et après avoir en avoir parlé avec ma femme (qui est paulista)  on ne va pas regarder cette série, on aime le réaliste mais celui ci semble tellement (mal) orienté  :sweat:    aujourd’hui le brésil est au bort de l'implosion, après une destitution illégale et un futur président devenu prisonnier politique  :o

https://www.liberation.fr/planete/2 [...] la_1732745

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

José Padilha  a surement bien adapté le livre, le pb c'est que ce livre est un livre tellement basé sur des contres vérités dans un but de déstabilisation du pouvoir que c'est un peu dur a avaler...  :(

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 11-06-2019 à 12:46:36

---------------
Arcade Rules
n°56786640
Rasthor
Posté le 11-06-2019 à 12:46:05  profilanswer

v-christophe a écrit :

Aussi bien réalisé que ce soit et après avoir en avoir parlé avec ma femme (qui est paulista)  on ne va pas regarder cette série, on aime le réaliste mais celui ci semble tellement (mal) orienté  :sweat:    aujourd’hui le brésil est au bort de l'implosion, après une destitution illégale et un futur président devenu prisonnier politique  :o  

José Padilla a surement bien adapté le livre, le pb c'est que ce livre est un livre tellement basé sur des contre vérité dans un but de déstabilisation du pouvoir que ca en devient indigeste ..

[:kimouss]  
Marrant, la mienne non plus n'a pas voulu voir, pour la même raison. :D

C'est sûrement orienté, mais je pense que tout le monde étant corrompu au Brésil, les politiciens sont des cibles faciles.  

C'est un peu le propos de la série en fin de saison 2:

Spoiler :

"Les partis de gauche et de droite sont tous corrompus, laissant place a un vide, qui sera comblé par quelque chose de bien pire", avec un zoom sur la personne de Bolsonaro. J'ai trouve ça terrifiant.

Faudra que je lise un peu plus sur Lava Jato, Moro fait l'actualite depuis quelque jour:

Citation :

Brésil : le « Lava Jato Gate » ternit un peu plus l’image de l’ex-juge Sergio Moro
Aujourd’hui ministre de la justice, l’ancien magistrat est soupçonné d’avoir orienté les investigations concernant l’ex-président, Lula, pour empêcher son retour au pouvoir.

Une saison 3 sur l’avènement de Bolsonaro et une saison 4 sur la découverte de la manipulation serait excellent! Mais couillu, je ne sais pas s'ils oseront faire ca.

Et ce qui est sur, c'est que le Brésil est plus divise que jamais avec les Bolsominions et les autres. :/

Message édité par Rasthor le 11-06-2019 à 12:48:06
n°56786671
v-christop​he
Posté le 11-06-2019 à 12:49:34  profilanswer

:D

---------------
Arcade Rules
n°56787620
Sebastien
Posté le 11-06-2019 à 14:19:03  profilanswer

Bon l'episode 11 de Billions m'avait fait peur, le 12 rectifie pas mal le tir, bien aimé.

n°56787726
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 11-06-2019 à 14:28:23  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Il est cependant vrai que le début de TS est plutôt moyen. Quand on revoit la série, avec les dernières saisons en tête, on est surpris de voir que le fameux "fil rouge" est très fin en début et milieu de S1. C'est presque une suite de d'épisodes complètement indépendants.

Voilà merci.
C est ça qui me plaît pas, j'aurais pu regarder les épisodes dans le désordre que ça n aurait rien changé, et j ai l'impression que toute la S1 est comme ça.
Ça change après du coup ?
Il est vrai que parfois je peux passer à côté de  certaines bonnes séries si je fais pas l effort de m accrocher au départ, comme tout le monde a l air de vanter the shield je me demande si je ne devrais pas prendre mon mal en patience ou si c est de la perte de temps.

---------------
n°56787870
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-06-2019 à 14:40:14  profilanswer

Reyleigh a écrit :

Voilà merci.  
C est ça qui me plaît pas, j'aurais pu regarder les épisodes dans le désordre que ça n aurait rien changé, et j ai l'impression que toute la S1 est comme ça.
Ça change après du coup ?  
Il est vrai que parfois je peux passer à côté de  certaines bonnes séries si je fais pas l effort de m accrocher au départ, comme tout le monde a l air de vanter the shield je me demande si je ne devrais pas prendre mon mal en patience ou si c est de la perte de temps.

Oui, au bout d'un moment les épisodes se suivent vraiment. D'ailleurs je me demande si ce ne serait pas une des œuvres fondatrices de la nouvelle génération de séries, qui aurait vu les auteurs faire naturellement la transition entre les épisodes indépendants et la trame scénaristique courant sur une saison.

n°56787960
rheo
Posté le 11-06-2019 à 14:47:47  profilanswer

Reyleigh a écrit :

C'est que tu n'as rien compris. Oublie la tu n'es pas fait pour ce chef d'oeuvre.

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°56788003
RaKaCHa
Posté le 11-06-2019 à 14:52:12  profilanswer

rheo a écrit :

C'est que tu n'as rien compris. Oublie la tu n'es pas fait pour ce chef d'oeuvre.

Ça fait longtemps que tu as revu la S1 de TS ?

n°56788011
rheo
Posté le 11-06-2019 à 14:52:41  profilanswer

Y a à peine 1 mois. Je viens d'attaquer la 5.

Certes le fil rouge est mince mais tout se met en place, y compris les autres personnages et leurs relations entre eux. Je n'avais pas revu la série depuis qu'elle était passée sur Canal+, j'ai replongé dedans direct, à part la 4 qui est un chouille en dessous, le reste y a vraiment pas grand chose à jeter. J'avais peur que les images (je regarde en DVD, ce n'est pas de la HD) et le côté caméra à l'épaule aient mal vieilli mais il n'en est rien, ça reste toujours aussi efficace !

Message édité par rheo le 11-06-2019 à 14:55:32

---------------
n°56788106
RaKaCHa
Posté le 11-06-2019 à 14:58:16  profilanswer

J'ai pas eu le même ressenti, à la revoyure j'avais été étonné du côté stand-alone de la S1.

n°56788149
rheo
Posté le 11-06-2019 à 15:01:03  profilanswer

M'enfin, outre ce qu'il se passe à la fin du 1er épisode, y a toutes les relations entre Aceveda et Mackey, le côté borderline de la strike team, ça dit déjà beaucoup de chose sur ce qu'il adviendra ensuite... Après chacun son ressenti effectivement !

Ce qui est sûr, c'est que de s'arrêter à 3 épisodes de TS est une grave erreur pour une série que je mets vraiment dans mon panthéon. (et pourtant je décroche facilement)

Message édité par rheo le 11-06-2019 à 15:02:04

---------------
n°56788341
kaboom85
Posté le 11-06-2019 à 15:17:35  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

J'ai pas eu le même ressenti, à la revoyure j'avais été étonné du côté stand-alone de la S1.

c'est honnetement le cas avec beaucoup de saisons 1 de différentes series.

on présente les perso, on cale notre sujet de l'episode et paf y a plus de place pour le fil rouge
du coup le fil rouge se développe surtout en fin de saison 1 et continue sur les autres saisons

rheo a écrit :

M'enfin, outre ce qu'il se passe à la fin du 1er épisode, y a toutes les relations entre Aceveda et Mackey, le côté borderline de la strike team, ça dit déjà beaucoup de chose sur ce qu'il adviendra ensuite... Après chacun son ressenti effectivement !

Ce qui est sûr, c'est que de s'arrêter à 3 épisodes de TS est une grave erreur pour une série que je mets vraiment dans mon panthéon. (et pourtant je décroche facilement)

voila ça présente l'univers, les persos. l'histoire est développée ensuite

Message édité par kaboom85 le 11-06-2019 à 15:18:15

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56788538
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 11-06-2019 à 15:35:14  profilanswer

OK je lui redonnerais une chance plus tard :jap:

---------------
n°56788667
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 11-06-2019 à 15:45:32  profilanswer

Ça en est où la restauration ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°56788815
elbalafray
Posté le 11-06-2019 à 15:58:33  profilanswer

Après si tu n'accroches pas tu survivras. Tu tentes quelques épisodes et tu verras.
J'adore The shield par contre j'ai jamais accroché à Sopranos par exemple.
Ça ne me manque pas.

---------------
Les choses se passent
n°56788840
RaKaCHa
Posté le 11-06-2019 à 16:00:13  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Ça en est où la restauration ?

Ben c'est sorti non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2650  2651  2652  ..  3897  3898  3899  3900  3901  3902

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)