| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 10:08:21 ![]() ![]() |
pilef |
Je pense que le fait que Chernobyl relate des faits réels renforce considérablement le côté dramatique de l'histoire et joue sur la fibre émotionnelle.
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 11:03:06 ![]() De toute façon c'est The Wire qui devrait être en haut du tableau, donc à partir de là c'est faussé. |
Rasthor |
Une autre scene dans le 1er episode m'a marquée:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-06-2019 à 11:05:18 |
pilef |
Tout à fait. La série est très bien réalisée. La bande son est magistrale également. Mais l'intensité dramatique est amplifiée par le côté historique.
|
Azrail Ce site existe encore ? | Vu Chernobyl Le point central de la série n'est pas la catastrophe en elle même, mais le poison du totalitarisme à tous les échelons dans la gestion de celle ci, et même comme élément déclencheur. Malgré tout il y a des lueurs d'espoirs comme le revirement complet de Shcherbina une fois confronté au terrain, le sens du sacrifice de certains hommes. Et imo c'est pourquoi certains ragent dans les gens pré du Kremlin, pour certains ça pourrait même être perçu comme une attaque vis à vis de la continuité d'une politique d'opacité et d'autoritarisme. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 07-06-2019 à 11:56:35 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rasthor |
Je ne parlerais pas de revirement complet. On ne connaissait pas vraiment Shcherbina, il était présenté comme bourru et froid quand on le voit pour la première fois, mais au fond de lui, c'est un sceptique. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Lugz • |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 17:27:42 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La S4 commençait à être un peu mitigée et cette S5 composée de seulement 3 épisodes (heureusement Edit : le S01E01 n'est pas représentatif du reste, certains ne l'aiment pas trop beaucoup Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 07-06-2019 à 17:45:36 --------------- Eponyme |
hardt Well, that shits on my day. |
Alkhar |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dkiller | Pour chernobyl, ils auraient pu envoyer des femmes enceintes nettoyer les toits sans aucune protection du coup. Pour la prochaine fois. |
kaxxymo | Hatufim la série qui a inspiré Homeland est disponible sur Amazon prime vidéo. C'est bien la saison 1 d’après le résumé Imdb. Message édité par kaxxymo le 07-06-2019 à 18:31:06 |
Lugz • | Merci à vous, je mets Black Mirror dans ma liste. J'ai découvert au passage le mot dystopie. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 07-06-2019 à 18:32:13 |
gueuselambix Minipouce |
Moi il m'a suffi a pas pousser plus loin ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kaxxymo |
|
Lugz • |
kaxxymo |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kaxxymo |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
avoir Can u help me occupy my brain? | C'est passé déjà ?
Message cité 2 fois Message édité par avoir le 07-06-2019 à 21:56:38 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Rasthor |
Page précédente... |
kaxxymo | Ca poste trop vite ici ^^ |
nakata frog game | Quelqu'un a testé NOS4A2, la série de vampires tirée d'un roman du fils de Stephen King ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rasthor |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 08-06-2019 à 08:43:23 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | 3% c'est bien ? (désolé si déjà demandé récemment, impossible de faire une recherche sur %)
Message cité 5 fois Message édité par 3615Buck le 08-06-2019 à 10:35:51 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |