| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par 3615Buck le 08-06-2019 à 10:35:51 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 10:33:31 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Reyleigh Plump And Round | Queen of the south c'est worth it ou pas ?
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Rasthor |
Perso, j'adore. Mais ca tourne un peu en rond par moment.
|
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Rasthor |
Oui. Je comprend que ca ne puisse pas plaire a tout le monde. |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 13:25:31 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Rasthor |
|
v-christophe |
edit : je viens de voir dans les commentaires que ca l'avait même probablement encouragé Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 08-06-2019 à 15:30:42 --------------- Arcade Rules |
Sebastien |
|
barnabe |
|
Rasthor |
|
kaxxymo | The Handmaid's tale 3x02 : June qui appelle une des Marthas " Breaking bad "parce qu'elle était prof de chimie Message édité par kaxxymo le 08-06-2019 à 20:14:05 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | Le pilote de Swamp thing a couté 20 millions ( http://www.comicsblog.fr/35164-Swa [...] _la_seerie ), alors que celui de Lost 10 millions, je pense que des gens ont du se mettre quelques liasses dans la poche du coté de Dc. |
Rasthor |
|
kaxxymo |
|
Dkiller | 20 miyons ça fait bocou. Apres je connais pas le machin, ils ont peut être du reconstituer une ville extra terrestre sur une planète lointaine avec un bestiaire impressionnant qui a impliqué des milliers d'heures de taff en costumes, décors, maquillages, CGI de kalitaý etc. Du coup l'épisode suivant ne coutera que 10 ou 20k |
kaxxymo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sebastien |
|
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 09-06-2019 à 10:35:43 |
Rasthor |
|
Rasthor | Un truc nul sur IMDB: La série Queen of South a une note de 7.9. Or aucun épisode a une note en dessous de 8.0. Pour les séries, ils devraient plutôt faire une note composite sur l'ensemble des épisodes. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-06-2019 à 10:49:38 |
Jean-Kevain | Je me vois mal noter tous les épisodes d'une série |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Demain, retour de Big Little Lies S2 Message édité par brown paper bag le 09-06-2019 à 11:04:55 --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
bossajojo Sappy | Le vrai fuck
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
kaboom85 |
tpsfan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |