| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 20:57:46 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Alkhar |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 05-06-2019 à 22:37:55 |
Dkiller | Les séries c'était pas 24 épisodes avant? #handjobtales |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'vais pas en rajouter une couche, je viens de baver dessus sur le topic Netflix --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
kaxxymo - en pause - |
|
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 23:18:20 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Rasthor | Et maintenant, dernier épisode de The Mecanism. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | "Mais alors, Jamy... Comment qu'il fait le réacteur pour se rafraîchir quand il a trop chaud ?" --------------- Eponyme |
kaxxymo - en pause - | Batman la série animée de 1992 est disponible SFR Play (oui ça existe encore) Message édité par kaxxymo le 05-06-2019 à 23:55:13 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo - en pause - |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pire que ça si tu lis la fin de l'article
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Ma grand mère c’est trompé en m'envoyant les cassettes de Medici saison 2 en Vf. Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 06-06-2019 à 09:28:47 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
SOF40 |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que le binge watching est à recommander pour cette série, au moins les 4 premiers épisodes, afin d'être bien plongé dans l'ambiance anxiogène générale --------------- Eponyme |
pilef |
Dans Dark Matter, elle joue une hors-la-loi badass avec un look qui la met un peu plus en valeur :
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Zipo Ours bipolaire | bon bah cette saison 5 de Black Mirror euuh comment dire --------------- - mon feed-back |
hisvin |
|
woo Old Man Logan |
Peu importe (enfin si, l'annulation de Firefly c'était naze) Message édité par woo le 06-06-2019 à 14:24:32 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Rasthor |
|
hisvin | Mickey Cyrcus. |
kaxxymo - en pause - |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Rasthor |
|
BSG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |