| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
tikkiA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 21:09:11 ![]() ![]() |
Kiks |
D'ailleurs, les passages en ukrainien (l'exemple de l'évacuation de Prypiat) était-il sous-titré ?
http://epguides.com/Chernobyl/ Message édité par Kiks le 26-05-2019 à 21:12:03 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2019 à 21:15:33 ![]() c'est le mardi
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2019 à 21:17:03 |
tikkiA | Merci beaucoup pour vos réponses |
kabouik |
Je n'ai pas fini, mais pour l'instant les deux choses que je regrette sont le choix d'acteurs anglophones (même si j'aime beaucoup Jared Harris, Barry Keoghan et Jessie Buckley), et certains traits de la mise en scène qui insistent sur des sons lancinants, sourds, avec des moments où les personnages perdent pied. Je comprends le rôle de ces passages, et c'est vrai que c'est adapté, mais j'en ai marre de voir ça dans beaucoup trop de séries. Je trouve que l'astuce est usée et qu'elle ne marche plus, l'émotion recherchée ne vient plus, donc j'aurais préféré une identité plus forte dans cette série au lieu de cette patte suffisamment typique des séries dramatiques pour en devenir un peu sans saveur. Une prod comme celle d'Escape at Dannemora, ça ça m'aurait bien plu. Cela dit c'est très intéressant quand même et encore une fois je ne veux pas cracher dans la soupe. Message édité par kabouik le 26-05-2019 à 21:51:33 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
RedLabel |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Lugz • | L'excellente Counterpart n'a pas de TU ? |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 02:20:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 09:15:50 ![]() J'ai rattrapé chernobyl c'est du très très bon. |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 09:30:47 ![]()
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 27-05-2019 à 09:49:06 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
tim-timmy | Juste pour rappeler : J-4 avant Good Omens. Voilà. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 11:32:35 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Coucou --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | Je passe la main si vous voulez, j'ai fait mon temps. Et le dernier sondage n'a pas eu un succès fou, la participation était en berne --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Scoinscoin |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 13:46:04 ![]()
|
Lugz • | Pas de TU Counterpart ? Comment est-ce possible ? |
Lugz • | Ah merde, je croyais que le post n'avait pas été publié puisque le topic n'apparaissait pas dans ma liste. |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gp20 | The virtues quelqu'un regarde ? --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Lugz • |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nakata frog game |
|
Spaune Cordialement |
|
Mr blond A man needs a name |
Message cité 2 fois Message édité par Mr blond le 27-05-2019 à 21:48:16 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 27-05-2019 à 22:05:45 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |