| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 13:50:35 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
sadicologue What's in the booox!!! | Si on m'avait dit y'a 10 ans que Danny boon partagerai une affiche avec Jennifer Anniston, j'avoue, j'aurais bien ri quand même |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je suis content pour Happy! Vivement. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
eldu | Dark et Happy Message édité par eldu le 25-05-2019 à 18:11:11 --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
ynorsa |
|
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 25-05-2019 à 21:56:45 |
cyran |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 20:58:47 ![]() ![]() |
Aerie | Quelqu'un a commencé What/If ? J'ai vu le premier épisode et j'ai trouvé ça bien idiot. Ça s'améliore ou pas ? |
poiro Alea jacta est | Dark 2 et Happy 2 |
kaxxymo - en pause - |
darkangel C2FFA |
|
cyran |
|
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-05-2019 à 23:18:37 |
efyliae | Heureusement que les épisodes de Black Mirror sont indépendants, ils sont classés en commençant par la saison 4. Du coup après avoir fini la saison 1, pour Netflix le prochain épisode c'est le premier épisode de la saison 4, que j'ai tranquillement regardé Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 25-05-2019 à 23:19:37 |
cyran |
|
kaxxymo - en pause - | Netflix a acquis les droits internationaux de deux films présentés à Cannes cette année et surtout qui ont eu un prix chacun: Atlantique ( https://www.youtube.com/watch?v=P2xUSoL83Tg ) et I lost my body ( https://www.youtube.com/watch?v=O3mMFbrbYJM ). Message édité par kaxxymo le 26-05-2019 à 09:23:38 |
Bordel Bordel !!! |
Assez surpris en bien par Lucifer, ça se laisse bien regarder je trouve ( bon, ça chie pas loin non plus, mais un bon divertissement). --------------- Photo |
niku viaggiando controvento | J’ai commencé sex éducation après avoir terminé ombrella accademy. Pour ombrella j’ai trouvé le début de la saison archi nul, par contre la deuxième partie j’ai bcp aime ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Vu "the nice guys" enfin un film de qualité sur Netflix. J'ai vraiment bien aimé même si l'histoire n'a strictement aucun sens. Les dialogues sont vraiment bon par contre et l'humour est à mon goût --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo - en pause - |
|
tcho_nathan | The Perfection : nullissime. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2019 à 12:01:29 ![]() Ricky Gervais se la pète un peu sur twitter... On lui pardonnera, After Life c'est excellent.
|
gzii court-circuit |
|
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 26-05-2019 à 22:20:08 |
Le professeur Chaos |
|
niku viaggiando controvento |
Lap1n0u My mother had me tested. |
|
niku viaggiando controvento |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est vrai que Santa clarita diet a été annulé ? Si c'est le cas je suis vraiment deg'... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 26-05-2019 à 22:34:50 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La S3 commençait déjà à beaucoup s'essouffler --------------- Eponyme |
sadicologue What's in the booox!!! | Ce serait con de ne pas regarder la suite pour ça, surtout si tu a apprécié la S1 |
tcho_nathan |
|
Lap1n0u My mother had me tested. |
Message édité par Lap1n0u le 26-05-2019 à 23:17:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — En attendant Godoxxymo |