| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 22:29:10 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | True Detective 3 c'est bien ? J'avais bien aimé la première, zappé la seconde qui apparemment était pas jojo, mais j'ai pas suivi le reste |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Lugz • | Exemples ? |
rody | Je trouve ça hyper lent et chiant a suivre TD saison 3 pour ma part Autrement, je viens de commencer Bosch, c'est cool. Vive Renée Walker --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | 3 saisons très différentes, 3 saisons très bonnes, à tous les niveaux --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 07:10:31 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
kaxxymo - en pause - | Chernobyl : Craig Mazin, le scénariste, revient de loin |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 08:30:40 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nakata frog game |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 10:14:36 ![]() Je profite de mon passage éclair sur le topic pour vous conseiller la mini-série Catch-22 |
teks9 8 ça suffit |
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 28-05-2019 à 10:44:35 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
SOF40 |
crapulor |
|
SOF40 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Merci beaucoup, j'ai quasiment fini la S1 et j'aime beaucoup, la prestation de J.K Simmons est excellente
J'ai lâché l'affaire personnellement, j'y reviendrais quand j'aurais vraiment plus rien à regarder... Message édité par ted_mosby le 28-05-2019 à 11:50:27 |
darkbeldin | Punaise l'épisode de Chernobyl cette semaine encore, ça prend aux tripes. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
wade Mendiant de reconnaissance | Je découvre sur le tard Peaky blinders
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 28-05-2019 à 13:58:10 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
woo Old Man Logan |
sur le 4
Angoissante cette série et tout en retenue finalement Message édité par woo le 28-05-2019 à 14:09:40 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | "Les enfants de l'URSS qui doivent protéger leurs parents" avec une illustration littérale à travers un drame personnel --------------- Eponyme |
Bruere |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |