Mevo Divergent | zakintosh a écrit :
Salut, j'ai vu une pub sur les réseaux, je n'ai pas retenue le titre mais je pense que c'est une série (ou pas) : une fille blonde avec des lunettes et un jeune homme noir (avec une blessure à l’oeil, il a la paupière fermée et cousue). Il montre une photo à la fille et lui dit que la fille sur la photo lui ressemble, elle lui répond "c’est moi" mais il lui dit que ce n’est pas possible. A ce moment là elle demande à une femme de fermer les portes de la maison à clé. Sur le coup j'ai passé la pub mais cette scène m'intrigue. Claude/Chatgpt/Gemini/Perplexity à la ramasse sur la recherche Des infos ?
|
C'est une pub pour Optic 2000. Le message est de porter des lunettes si tu ne veux pas perdre tes yeux. Comme le gars n'a déjà plus qu'un oeil et qu'il ne porte toujours pas de lunettes, ils s'enferment à l'intérieur. Le message étant qu'il aurait été bien plus simple d'aller chez Optic 2000
De rien
Sérieusement, c'est donc tout récent ? Tu as vu une pub en ce moment et c'est quelque chose qui sort vers fin 2026 ? Ou tu parles de quelque chose que tu as vu dans le passé ?
La paupière est bien "cousue" ? Parce que c'est assez spécifique, ca. Le seul résultat avec ce critère semble être un film de 2007: Le Scaphandre et le Papillon (sauf que le gars ne semble pas black). Ce n'est sans doute pas cela.
Si c'est tout récent, oui, les IAs auront du mal avec ce qu'ils n'ont pas vu lors de lors entrainement. ---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie
|