Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3955  3956  3957  3958  3959  3960
Page Suivante
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°74951692
Bweezy
Posté le 04-07-2026 à 21:29:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
La S2 est ... mauvaise.

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
mood
Publicité
Posté le 04-07-2026 à 21:29:44  profilanswer

n°74951776
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-07-2026 à 21:51:28  profilanswer

J'avais trouvé la S1 "ok bien", je n'ai pas osé lancer la S2.

---------------
Eponyme
n°74951806
demars
Posté le 04-07-2026 à 21:58:52  profilanswer

On a vu "Murder Zen" sur Netflix, l'histoire improbable d'un avocat de la pègre qui doit gérer la bande (grosso modo).
C'est fait sur le mode humoristique/ sarcastique avec une nette tendance à la moquerie sur la société actuelle. Ca passe très bien, la 2ème saison colle pas mal et reste dans le mood, même si les explications de texte (via les rendez-vous chez le "psy" ) sont moins présentes.

7/10 pour moi

n°74951862
maugani
Posté le 04-07-2026 à 22:13:04  profilanswer

Silo 3.01
Ma hyper est redescenue à une vitesse...Espérons que ce choix scénaristique ne dure pas durant toute la saison..

n°74951880
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 04-07-2026 à 22:15:54  profilanswer

tuxbleu a écrit :

:hello:

Je regarde Star City, je pense que c'est connu mais dans le doute je précise que ça se passe en Russie dans les années 60.
J'avais regardé For All Mindkind en VO, je fais pareil pour le cas où des personnages se croiseraient entre les séries, et... stupéfaction... ils parlent tous anglais en Russie.  
WTF ? Ils l'ont pas tourné en Russe ?  
Par contre la dactylo elle tape sur une machine en Cyrillique  :pt1cable:

Sanglier a écrit :

Si tu le fais en russe, tu perds le public américain qui est ta principale cible.
Chernobyl était en anglais aussi.
Les films de sous-marins russes K-19 de Bigelow et A la poursuite d'octobre rouge de McTiernan également en anglais.
D'ailleurs, dans le dernier, ça donne droit à une petite pirouette de McTiernan quand les équipages russes et américains se rencontrent.

Je me doute bien qu'il faut le public US, tout ça...
En général d'ailleurs ça ne doit pas poser un grand problème.  
Même Chernobyl si tu vas par là, ça se passait entre gens qui parlent la même langue. Alors en anglais why not.
Mais là ils vont côtoyer les américains,  c'est courru d'avance, et ils vont faire comment pour les ambiguïtés/ils se comprennent pas ?
Ça me rappel quand j'ai vu ... inglorous bastard  peut-être... en VF.
Quand l'allemand arrive, ils le font parler Français avec un accent allemand cliché. Et le paysan Français genre il comprend pas ce que l'allemand dit... alors qu'il le dit en Français...
Bref.
Quitte à m'immerger dans une série en Russie en période de guerre froide... si ça causait Russe je n'y comprendrais rien mais ça serait pas mal.  

J'attends impatiemment la première scène ou des Américains vont venir causer à des russes....

(Hors rencontre spatiale car là, que les cosmonautes parlent anglais, c'est crédible. )
De mémoire dans For All Mindkind les rares fois où ils croisaient des russes, les russes parlaient russe entre eux.

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°74951884
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 04-07-2026 à 22:16:28  profilanswer

maugani a écrit :

Silo 3.01
Ma hyper est redescenue à une vitesse...Espérons que ce choix scénaristique ne dure pas durant toute la saison..

Pas encore vu mais tu peux me spoiler car j'ai lu les bouquins.

---------------
BING BONG
n°74953168
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 04-07-2026 à 23:55:25  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Même Chernobyl si tu vas par là, ça se passait entre gens qui parlent la même langue. Alors en anglais why not.
Mais là ils vont côtoyer les américains,  c'est courru d'avance, et ils vont faire comment pour les ambiguïtés/ils se comprennent pas ?
Quand l'allemand arrive, ils le font parler Français avec un accent allemand cliché. Et le paysan Français genre il comprend pas ce que l'allemand dit... alors qu'il le dit en Français...
Bref.
Quitte à m'immerger dans une série en Russie en période de guerre froide... si ça causait Russe je n'y comprendrais rien mais ça serait pas mal.

J'attends impatiemment la première scène ou des Américains vont venir causer à des russes....

(Hors rencontre spatiale car là, que les cosmonautes parlent anglais, c'est crédible. )
De mémoire dans For All Mindkind les rares fois où ils croisaient des russes, les russes parlaient russe entre eux.

As-tu vu Vikings? Marco Polo?  :o

n°74953351
dilopens
Journalisme total
Posté le 05-07-2026 à 00:07:13  profilanswer

The Bear S 05

Vu les 3 premiers.

Bon... on retrouve les persos et le style, mais ça ne raconte vraiment juste rien  :o  

Espoir pour la suite.

---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°74955825
hisvin
Posté le 05-07-2026 à 04:56:01  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Bref.

A la "Warrior"...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3955  3956  3957  3958  3959  3960
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)