| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent :
Message édité par Sebastien le 25-05-2019 à 12:49:26 |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 12:46:13 ![]() ![]() |
roswellentongues | Aurait-on pris les Fronssais pour des cons ? La Fronce a le droit de savoir Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 25-05-2019 à 13:27:29 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
La plus grande catastrophe nucléaire n'est-elle pas au Japon avec Fukushima désormais ? Message cité 4 fois Message édité par avoir le 25-05-2019 à 13:44:40 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
roswellentongues |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Amazon Channels débarque le 30 mai en France --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sebastien |
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 25-05-2019 à 14:22:05 |
Yeagermach42 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 14:41:11 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
ogsvart_ |
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 25-05-2019 à 14:56:40 |
roswellentongues |
|
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Yeagermach42 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the_blob |
Message édité par the_blob le 25-05-2019 à 17:47:00 |
the_blob |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Lugz • | Hello.
|
Sebastien | Valider, non, mais je pense que c'est vraiment une série à voir et se faire son propre avis. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 25-05-2019 à 21:43:21 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Loky Le Malin Fourbe, menteur et vicieux. |
--------------- Un homme quoi... . |
Yeagermach42 |
|
darkbeldin | C'est correct Elementary et Lucy Liu quoi.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Lugz • | Commencé Counterpart hier soir, l'idée est excellente et puis j'apprécie ce cadre germanique, ça change de mes séries US. Par contre, si ça avait été en allemand, pas certain que j'aurais maté. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 26-05-2019 à 14:23:58 |
Moi j'aime bien les séries en allemand --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
kremlin biceps | L’anglais dans Chernobyl, ça m’a un peu dérangée, à ce propos. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Lugz • |
|
kremlin biceps | Rien à faire là, la plupart du temps (URSS côté Ukraine). Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 26-05-2019 à 15:36:47 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Lugz • | |
kremlin biceps | Pour une série no-brain, ça ne m’aurait pas posé problème cela dit. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
En parlant des séries en allemand d'ailleurs j ai découvert génération war : unsere mutter, unsere vater mini série allemande sur la 2e guerre mondiale (côté allemand ofc --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
tikkiA | C'est pour quand les deux derniers épisodes de Chernobyl d'ailleurs, s'il vous plait ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |