| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 11:39:49 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Malheureusement oui, pour Octobre normalement. Enfin, ça pourra pas être pire de toute façon |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 13:46:04 ![]() Carrément, une des premières série vraiment suivie après X-Files, et avant Lost/Prison Break. Le méchant... Bons souvenirs. Edit: Je termine How Not To Live Your Life là... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2011 à 13:47:51 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 17:28:50 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
gringo80 |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 18:17:58 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2011 à 02:23:50 ![]() Boardwalk Empire est passé à la moulinette. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
System211 | Fini la saison 1 de Raising Hope |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon je viens de m'avaler Community S01 en 2jours. Cà met du temps à décoller mais quand ça part en ville c est énorme! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Zguvus |
|
Lynk Steam: Lynkk |
On le dit pas assez souvent. J'avais achete le pack dvd car jamais vu la fin quand j'etais petit... mais la fin... Message édité par Lynk le 03-07-2011 à 03:14:07 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
MycRub It was a trilogy | J'ai fini Firefly --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
SOF40 | Moi je viens de commencer the West Wing, le débit de parole --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Commencé How Not To Live Your Life, je suis rendu au début de la saison 2. C'est assez fun comme série anglaise
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
djlemon @LemonMBA | Moi je viens de finir la 3eme (et dernière saison --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 15:15:41 ![]()
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Salut Message cité 3 fois Message édité par swimm3r le 04-07-2011 à 19:22:13 --------------- FlickR |
suprememaxpayne Testing spirit | Bah Parks & Recreation --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
swimm3r Pa ni pwoblem | Je note --------------- FlickR |
Zguvus | Ça serait cool de lire les pages précédentes, la question revient sans cesse.
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
flashub que du bon |
|
System211 |
|
thana54 made in concept | My name is Earl ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |