| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 13:38:03 ![]() ![]() |
Walter White |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Clarity The Truth Is Out There |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 27-06-2011 à 21:25:24 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
nyhctom C'mon c'mon |
oui le "Live Debate" vaut à lui seul le détour, un des tous meilleurs toutes séries confondues, je suis d'accord
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 27-06-2011 à 21:46:04 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 22:19:10 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
UltraVox Bald Ass |
nafou |
Message édité par nafou le 28-06-2011 à 16:01:57 --------------- air-radiohead.com |
Till Lindemann heirate mich | Game of throne ? mais c'est fini --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | J'ai commencé Blue Mountain State hier soir, c'est complètement con --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! | J'ai aussi vu les 3 premiers épisodes de Falling Skies, c'est pas mal --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
prophete99 | J'ai cru lire dans des critiques que Falling Skies c'est du sous-Jeremiah, voire pire que Jericho...
|
Meve | m'en fous y'a de vrais morceaux Noah Wyle à l'intérieur --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
hugeq Optimisation Team Member |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai maté les trois premiers épisodes de Game of Thrones. C'est comme Rome mais avec une ambiance médiévale quoi
--------------- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est typiquement le même genre de série. Des séries sympa mais pas transcendantes. --------------- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
philipppe |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 21:14:40 ![]()
|
Zguvus |
plook Good news everyone! |
|
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Bruere | J'avais déjà vu Rome mais là je reregarde sur Arte, cette qualité |
weemanbe |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |