| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 07:28:45 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai mâté le premier épisode de Community hier soir, ça vaut le coup de persévérer ou ça ne va pas s'améliorer ? --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Non mais si ça te fais chier, faut pas regarder hein --------------- Aloha |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est juste que le premier ne m'a pas du tout donné envie d'aller voir plus loin. --------------- |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 09:57:23 ![]() ![]() |
Meve |
scarvesse salsa maniac |
Message édité par scarvesse le 22-06-2011 à 13:36:34 |
SOF40 | bon je viens de finir XIII, les 2 épisodes de la s1 et les 13 autres de la s2.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
midnighter |
|
Zguvus |
|
Meve | je regarde "the killing" ,l'ambiance ne fait pas du tout série US (surement du au fait de l'adaptation),bon l'actrice principale m'agace un peu à grimacer tout le temps, mais j'aime beaucoup (et puis il n'y pas trop d'épisodes!). --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
philipppe |
Je suis à l avant dernier épisode d' Harper's island : popcorn mais sympa. Une Serie de "genre" à la scream, j ai hâte de connaitre la fin. |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 23-06-2011 à 08:43:59 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
philipppe |
SOF40 |
philipppe |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
SOF40 |
--------------- |
SOF40 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
SOF40 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 20:59:26 ![]() Salut,
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2011 à 21:00:20 |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 22:26:40 ![]() IASIP j'ai arreté à la première saison, j'ai pas trop accroché. |
wazany | Tout à fait --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
philipppe |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 23:44:59 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | BMS faut pas chercher le scénario par contre |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | valable pour Eastbound and down également |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |