Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  3925  3926  3927  3928  3929  3930
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°26966172
Meve
Posté le 30-06-2011 à 00:15:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

plook a écrit :

+1

ce que j'en avais dit sur le topic ciné: " une série us d'une saison de 13 épisodes, tirée d'une série danoise. Une série policière bien ficelée, bien jouée, perso bien traités, c'est sombre (mais pas trop  ), sobre. Une affaire policière dans un contexte politique particulier, une élection."

[:babaji]

oui j'ai lu ton post aussi :jap:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 00:15:43  profilanswer

n°26966234
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2011 à 00:24:07  answer

J'ai regardé récemment The pillars of the earth, dont j'avais entendu du bien ici.

Bah... Bof. La faible longueur de la série ne lui permet pas de s'exprimer, de donner vie à ses personnages.  

Aussi, ne regarder pas si vous n'avez pas vu et fini la série :

Spoiler :

Caricatural par moment, presque toutes les saloperies viennent de William Hamleigh.
Tom qui perd sa femme quand elle met au monde son gamin, qui retombe amoureux dans le mois ...  
Forcément, Jack et Alfred tombent amoureux d'Aliena et forcément, c'est celui qui est le moins entreprenant qui "gagne". Et le bordel qui s'en suit après, jalousie, haine.  
Tom qui meurt dans l'épisode où il déclare qu'il ne verra jamais la fin de sa cathédrale, sigh.
La guerre entre Maud et Stephen n'a pas été suffisamment abordé selon moi, très peu d'un point de vue stratégique ...  
Je trouve que le roi n'est pas une forte tête, pas vraiment de personnalité.  

Les ellipses qui tombent d'un coup, un vieillissement des personnages inexistant sauf pour la dernière. Enfin, là j'ai un doute du coup. Deux ou trois ellipses ? Je crois qu'il y a eu quelque chose comme 4 / 8 / 14 ans.  

J'aimais bien Waleran. Pas trop pour son coté "Je veux empêcher la construction de la cathédrale" mais plutôt pour les moments où il se flagellait en pénitence ou pour obtenir des faveurs de son dieu. J'ai lu qu'il avait eu une fin différente dans le roman. Je la trouve beaucoup plus cohérente avec l'idée que je me fais du personnage que de son "suicide" du haut de la cathédrale.  

Ellen... Trop "puissante" dans la série. Elle réussit à maudire 4 personnes, c'est un peu beaucoup je trouve.  

Pas aimé non plus le coup du voleur de cochon qui devient prêtre après avoir eu la révélation en trouvant le gamin, et qui trouve une place comme par hasard à Kingsbridge.  

Enfin. Je ne dirais pas que je n'ai pas aimé. Que c'est une mauvaise série. Mais il y a peu de chances que je la considère un jour comme une de mes séries préférées.  

C'était sympathique de retrouver Lady Arryn, de Game of thrones, dans un petit rôle.

Sinon, je regarde Boardwalk empire en ce moment. Je regarde par curiosité, pour connaître la suite, pas vraiment l'étincelle non plus. Bizarre de retrouver l'officier Sean Murphy avec quelques années -et kilos- dans la tronche. Ainsi qu'un certain bonhomme noir.

n°26966434
philipppe
Posté le 30-06-2011 à 01:11:51  profilanswer

Son seul défaut c est d' aller justement super vite dans l intrigue en faisant de sacrés raccourcis par rapport au bouquin. Sûrement une question de moyen.
Je pense qu il y a une vraie demande pour les séries historiques de qualité. C est pour ça que malgres leurs defauts : borgias et pillars marchent bien. Dommage que la france n en fasse pas en ce moment. Fut un temps ou on avait vidoq,  les rois maudits.

n°26966459
Zguvus
Posté le 30-06-2011 à 01:21:32  profilanswer

uxam a écrit :

en gros tu nous dis que t'as des gouts de chiotte ?  [:uxam]

+1 [:cosmoschtroumpf]  
Arrêter une série acclamée au bout de 3 épisodes c'est nawak.

n°26966561
weemanbe
Posté le 30-06-2011 à 02:02:15  profilanswer

J'ai lu différents articles et synopsis sur SFU et elle a beau être encensée, ca me donne pas du tout envie de la commencer, pareil pour une série comme Treme... Les gouts et les couleurs...

n°26966870
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-06-2011 à 08:03:04  profilanswer

weemanbe a écrit :

Des retours sur Brotherhood ? :jap:

personnellement j'ai bien aimé. Ils prennent le temps, c'est une "sorte" de Soprano à l'irlandaise. Les perso ne sont pas "tout blanc" ou "tout noir", les personnages secondaires sont sympa (bien que certains méritent des baffes).

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°26966896
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 30-06-2011 à 08:14:00  profilanswer

La position de oz quand même, vla la gueule du 'fucking', et puis bon les mauvaises critiques je les cherche encore.

C'était ma minute d'ayatollah@Oz.

n°26967889
boobaka
Posté le 30-06-2011 à 10:41:38  profilanswer

hugeq a écrit :

j'ai arrêté en cours  [:hephaestos]

Moi je me force a regarder The Shield ( actuellement début Saison 3) ... On m'a dis que ca montait grave en niveau, que la S5 était monstrueuse ... J'alterne avec Oz  :love: .
J'ai commencé également Harper's Island ... Ca a l'air pas mal, à voir la suite, effectivement c'est dans les meurtres assez gores ..

---------------
www.google.fr  
n°26967903
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 30-06-2011 à 10:42:55  profilanswer

boobaka a écrit :

Moi je me force a regarder The Shield ( actuellement début Saison 3) ... On m'a dis que ca montait grave en niveau, que la S5 était monstrueuse ... J'alterne avec Oz  :love: .
J'ai commencé également Harper's Island ... Ca a l'air pas mal, à voir la suite, effectivement c'est dans les meurtres assez gores ..

[:pingouino]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°26968346
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 30-06-2011 à 11:13:05  profilanswer

uxam a écrit :

en gros tu nous dis que t'as des gouts de chiotte ?  [:uxam]

Zguvus a écrit :

pas de ma faute si j'ai des gouts plus raffinés

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 11:13:05  profilanswer

n°26968354
boobaka
Posté le 30-06-2011 à 11:13:38  profilanswer

J'ai des heures à tuer entre 12h/13h30 .. Forcer est un bien grand mot ceci dit.

---------------
www.google.fr  
n°26969051
SOF40
Posté le 30-06-2011 à 11:57:33  profilanswer

boobaka a écrit :

J'ai des heures à tuer entre 12h/13h30 .. Forcer est un bien grand mot ceci dit.

non mais même si tu dis passer le temps avec the shield  [:tibo2002]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°26969167
wazany
Posté le 30-06-2011 à 12:09:09  profilanswer

Au bûcher [:therodre:1]

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°26969173
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-06-2011 à 12:10:01  profilanswer

Zguvus a écrit :

C'est toi qui dis nawak, SFU si t'accroches pas au bout de 3 épisodes t'accrocheras pas plus à la fin de la saison [:spamafote]

---------------
Twitter
n°26970280
Zguvus
Posté le 30-06-2011 à 14:05:16  profilanswer

koskoz a écrit :

C'est toi qui dis nawak, SFU si t'accroches pas au bout de 3 épisodes t'accrocheras pas plus à la fin de la saison [:spamafote]

Une série requiert toujours plusieurs épisodes, je trouve que 3 c'est trop peu. 6FU, il m'a fallu une demi saison facile.

n°26970310
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 30-06-2011 à 14:07:14  profilanswer

SFU c'est bien la série de croques morts où il ne se passe rien?

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26970528
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 30-06-2011 à 14:21:26  profilanswer

SOF40 a écrit :

non mais même si tu dis passer le temps avec the shield  [:tibo2002]

S'il alterne avec Oz c'est compréhensible vu l'écart de qualité [:spamafote]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°26971469
philipppe
Posté le 30-06-2011 à 15:22:57  profilanswer

hugeq a écrit :

oui c'est pas 24h, ce qui n'est pas plus mal  :whistle:  

Les series psy/d'ambiance c'est une affaire de gout. Il se passe plein de chose dans 6 Feet, sans pour autant qu'il y ai une explosion de voiture toutes les 2 mins.

n°26971573
e_esprit
Posté le 30-06-2011 à 15:30:54  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Rome pas transcendante ?  [:corten]

Il a écrit ça quand même :

koskoz a écrit :

On ne critique pas Jericho [:le kneu]

Ce qui lui fait perdre toute crédibilité quant à la qualité de son jugement :D  

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°26971751
koskoz
Posté le 30-06-2011 à 15:43:08  profilanswer

hugeq a écrit :

T'as très bien résumé la série :o

Pere Dodu a écrit :

Les deux sont excellente mais mon coeur c'est emballé plus d'une fois en matant The Shield.

e_esprit a écrit :

Il a écrit ça quand même :

Ce qui lui fait perdre toute crédibilité quant à la qualité de son jugement :D  

Qu'on ne se méprenne pas, j'ai beaucoup aimé Rome mais elle ne ferait sûrement pas partie de mon top 5.

---------------
Twitter
n°26972316
uxam
Posté le 30-06-2011 à 16:23:20  profilanswer

Dire qu'il ne se passe rien dans 6fu [:prozac] C'est sur que c'est un peu plus subtile que 24, prison break et lost  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°26972489
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 30-06-2011 à 16:33:54  profilanswer

Ptain je préfèrerais me farcir Lost 6 fois d'affilée même si je trouve que ça part en couille après la saison 3 plutôt que SFU une fois de plus  [:cerveau pouah]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°26972502
Groomy
Oisif
Posté le 30-06-2011 à 16:34:47  profilanswer

Comparé à Mad Men il se passe beaucoup plus de chose  :o  
J'aime bien SFU, par contre sur la fin j'ai zappé un peu, cette famille de dépressif à la fin j'en avais un peu marre.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°26972503
UltraVox
Bald Ass
Posté le 30-06-2011 à 16:35:03  profilanswer

6FU ça m'a sévèrement brouté aussi. Dexter également.
Par contre j'ai adoré Pushing Daisies  [:cosmoschtroumpf] (et tout un tas d'autres séries que tout le monde a aussi aimé).

---------------
aka Marküs Weird
n°26972565
koskoz
Posté le 30-06-2011 à 16:38:49  profilanswer

Groomy a écrit :

Comparé à Mad Men il se passe beaucoup plus de chose  :o  
J'aime bien SFU, par contre sur la fin j'ai zappé un peu, cette famille de dépressif à la fin j'en avais un peu marre.

Bizarrement j'ai moins de peine à aller au bout de la S01 de Mad Men (enfin c'est relatif) que 6FU.

---------------
Twitter
n°26972579
uxam
Posté le 30-06-2011 à 16:40:08  profilanswer

Deouss a écrit :

Ptain je préfèrerais me farcir Lost 6 fois d'affilée même si je trouve que ça part en couille après la saison 3 plutôt que SFU une fois de plus  [:cerveau pouah]

ca m'étonne pas [:zoukoufxxx:1]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°26972670
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 30-06-2011 à 16:45:39  profilanswer

Pourquoi ça?  [:transparency]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°26973444
SOF40
Posté le 30-06-2011 à 17:38:44  profilanswer

Je me suis jamais endormi devant 6fu, contrairement a la s2 de lost :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°26974577
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 30-06-2011 à 19:58:53  profilanswer

Fini la S1 de No Ordinary Family, bon, ca reste divertissant, un peu trop prévisible mais divertissant.

n°26974588
gus84
Old school gamer
Posté le 30-06-2011 à 19:59:56  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Fini la S1 de No Ordinary Family, bon, ca reste divertissant, un peu trop prévisible mais divertissant.

fixed :o

---------------
Gus
n°26974869
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 30-06-2011 à 20:31:11  profilanswer

boobaka a écrit :

Pour le coup, si tu n'accroche pas plus que ça à la saison 3, je suis pas sûre que tu seras particulièrement emballé par la suite [:ogmios]  

hugeq a écrit :

pas de ma faute si j'ai des gouts plus raffinés

Ce vieux troll des bois :o Six Feet Under pas raffiné ? [:xx_xx]  

koskoz a écrit :

Il m'a fallu la saison 1 complète pour commencer à accrocher. C'est typiquement le genre de série difficile d'accès, c'est normal, ça se mérite [:das moorrad]  

Pere Dodu a écrit :

Là je suis d'accord. J'ai bien aimé The Shield, mais on est loin de la qualité de Oz
Pas le même genre non plus, ça dépend de ce que l'on recherche dans les séries

philipppe a écrit :

oui c'est pas 24h, ce qui n'est pas plus mal  :whistle:  
Les series psy/d'ambiance c'est une affaire de gout. Il se passe plein de chose dans 6 Feet, sans pour autant qu'il y ai une explosion de voiture toutes les 2 mins.

:jap:  
Six Feet Under c'est la vie. Donc rien de plus que ce qui peut arriver à n'importe quel humain lambda, sauf que c'est superbement réalisé, interprété et écrit

---------------
BetaSeries
n°26975540
flashub
que du bon
Posté le 30-06-2011 à 21:42:46  profilanswer

leneufjuillet2006 a écrit :

J'ai arrêté au milieu du troisième épisode. Trop familiale/Disney à mon goût.

j'ai vu la moitié du double épisode de falling sky. Ca part super mal pour moi. Déjà la musique, l'horreur, on peut pas faire pire. Ensuite la situation... bon bien exploiter ça aurait pu le faire mais là tel que c'est parti je pari sur l’arrêt de la série avant la fin de l'année.  

Spoiler :

c'est peu crédible cet histoire d'extraterrestre qui viennent sur terre et au lieu de tuer tout le monde tout simplement ils sélectionnent et oublient plein de gars ! Encore je veux bien, mais après ils les laissent se balader tranquille à faire des feux dans des tonneaux dans la nuit... ridicule... même les effets spéciaux sont bâclés : regardez bien la scène dans le super marché où comme par hasard il y a 2 ET qui restent là à attendre pour piéger... A la mort du premier apparaît un robot qui se fait exploser avec un C4 l'explosion est pourrie, pas fini par le studio...

Bref ça ressemble étrangement à outcast ce doit être les mêmes scénaristes/producteurs qui tentent encore...

n°26976047
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 30-06-2011 à 22:37:55  profilanswer

flashub a écrit :

j'ai vu la moitié du double épisode de falling sky. Ca part super mal pour moi. Déjà la musique, l'horreur, on peut pas faire pire. Ensuite la situation... bon bien exploiter ça aurait pu le faire mais là tel que c'est parti je pari sur l’arrêt de la série avant la fin de l'année.

Noah Sorota a bossé chez Zimmer, ce qui explique les musiques entendues mille fois dans toutes les productions Zimmer. Pour ce qui est de faire pire, je crois qu'il arrive au même niveau que Joel Goldsmith (les séries Stargate).

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°26977292
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 01-07-2011 à 01:07:43  profilanswer

Camelot annulée! Elle aura pas fait long feu, celle-là!

source: http://insidetv.ew.com/2011/06/30/ [...] s-camelot/

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°26977518
plook
Good news everyone!
Posté le 01-07-2011 à 02:46:54  profilanswer

sstarshoot a écrit :

[...]
Six Feet Under c'est la vie. Donc rien de plus que ce qui peut arriver à n'importe quel humain lambda, sauf que c'est superbement réalisé, interprété et écrit

+1

Mais il est vrai que la dernière saison est particulièrement triste... j'osais limite plus regardé alors que j'avais adoré les premières. Heureusement que la fin est superbe, avec ces dernières minutes...  :love:

n°26978203
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 01-07-2011 à 09:11:45  profilanswer

angelinouchet a écrit :

L'acteur qui joue Merlin qui enchaine le fail après Flashforward :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°26978423
humbaba
None
Posté le 01-07-2011 à 09:34:41  profilanswer

flashub a écrit :

Outre les persos caricaturaux vus et revus avec le père seul, les gosses, la future copine, le méchant pas méchant, le futur traitre, etc. le pire reste le design totalement immonde et grossier des aliens. Même si les scénaristes ont tenté de rattraper l'incompétence des designers :

Spoiler :

- Mais pourquoi les robots géants ont-ils deux jambes et non 6 comme les E.T ???
- Sans doute pour nous faire plus peur. [:pseudoman]

n°26979084
UltraVox
Bald Ass
Posté le 01-07-2011 à 10:35:25  profilanswer

Dommage, ça se laissait regarder.

---------------
aka Marküs Weird
n°26979462
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 01-07-2011 à 11:00:49  profilanswer

UltraVox a écrit :

Dommage, ça se laissait regarder.

Un peu trop teenager pour moi...

Sinon, Wilfred, c'est sympathique (tout comme workaholics d'ailleurs)

Edit : tu parles de camelot, hein ?

Message édité par leneufjuillet2006 le 01-07-2011 à 11:01:17
n°26979587
scarvesse
salsa maniac
Posté le 01-07-2011 à 11:08:12  profilanswer

angelinouchet a écrit :

c'est une daube ce truc [:dovakor loves you:3] (acteurs avec un charisme d'huitre , une serie avec un mauvais casting)de toute façon perso j'ai stop au deuxieme episode alors.... ça fera plus de place pour SPARTACUS yeahhhhh :love:  :love:  :love:  

n°26980063
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-07-2011 à 11:39:49  profilanswer

Commencé la saison 2 de Luther. J'aime bien, surtout qu'ils ont gardé Alice

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  3925  3926  3927  3928  3929  3930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)