| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
RipTheJacker Chillin' | Reprise du message précédent :
Message édité par RipTheJacker le 28-05-2009 à 18:16:16 |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 18:15:34 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ça repasse sur NT1 en ce moment... regarde dans les résumés des épisodes --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
angellus2 | cherche les episodes en 2 parties |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca serait pas un cross over cet episode ?
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 23:24:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 23:24:59 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Mister Yoda | TF1 déprogramme Fringe suite aux récents évènements |
cairn-ivore | Pff, je suis à sec au niveau comédie :
|
Guydogg |
Luffybomber | Personne ne connaît Rules of Engagement, United States of Tara, Harper Island ou The penguins of Madagascar? |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
kytine :| | United States of Tara: à regarder |
tudoes What oh ! Is too big for you? | +1 pour les de United states of Tara (12 episodes) |
cairn-ivore |
Melpa Rosbeef. |
|
hans zimmer The thin red line. | http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-s [...] 25093.html
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ToYonos Ready to code |
dkS Tout folkant | 33 cts le DVD, ça reviendrait plus cher de les acheter vierges --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ToYonos Ready to code | --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je l'ai offert à Noel y'a 2 ans, si j'avais su j'aurais eu un cadeau pas cher pour le prochain Noel... --------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | Putain le season final de la saison 3 de 30 rock "Kidney Now" --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Bon j'ai plus de format cours à mater. J'hésite entre Malcom in the Middle ou bien Two and a Half Men ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mister Yoda | Entre les deux, je vote Malcolm de très loin |
ToYonos Ready to code |
Mister Yoda |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CHubaca Couillon | ouais malcom c'est cool, ça finit par tourner un peut en rond au bout d'un moment mais y'a des scenes qui me font encore rire rien qu'a y repenser |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ToYonos Ready to code | Malcolm j'ai vu quoi, une dizaine d'épisodes en VF dans le désordre sur M6. Je pense que la VO va renforcer le pouvoir comique de cette série --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |